“agréable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
boulogne
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

nous voyageons toujours en septembre vers des lieux méditerranéens , celà avec un couple de bons amis .L'avis des 4 est : très bon hôtel !
l'accueil et l'amabilité ,la disposition de tous ,du desk jusqu'au plagiste , en passant par le service à table ou en chambre , tout est agréable
Chambres à 5 m de la plage bien aménagées avec rangements ,
le moins , peut-être en fin de saison , un manque d'espace abrité pour lecture ou jeux de cartes le soir .
Un + pour le sourire et la disponibilité de Patrizia . . . que nous espérons retrouver en 2011 ;

alain juliard

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
HotelCapoSudFrank, Responsabile reception de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
cher Monsieur Juliard, je vous remerçie pour la belle opinion et pour les notes positives que vous nous avez données. J'espère vous revoir aussi cette année et vous accueillir avec le meme sourire!

• Finnois d'abord
PUY SAINT ANDRE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

L'accueil et la gentillesse du personnel ainsi que le cadre ne doivent pas masquer les manques de cet hotel qui n 'est en aucun cas un 3 étoiles.
Les chambres viellissantes: la décoration, la cabine de douche... la "climatisation", le "réfrigérateur" sont très vintage.
En résumé prestations d'hébergement trés moyennes, très inférieures par exemple à celles d'un hôtel **** tout proche le Capo di Stella
Pour information, la climatisation qui délivre plus de décibels que d'air conditionné, vous sera facturée avec un supplément de 12.00 € / jour / chambre...

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
HotelCapoSudFrank, . de Hotel Capo Sud, a répondu à cet avis, 9 juillet 2016
Monsieur Nussbaum se trompe quand il fait présent que le l'air conditionné a un cout: c'est un service gratuit et present dans tous les chambres.

Pour ce qu'il concerne les meubles, il peut être vrai qu'en quelques chambres ils ne soient pas récents.
De notre part tous les ans nous nous efforçons de renouveler quelques chambres ou quelques-unes des parties communes de l'hôtel.
En chaque cas les "points de force" de notre Maison sont la proximité certainement à la plage, la courtoisie et professionnalisme du personnel, la piscine magnifique, la cuisine soignée et riche, la tranquillité et le relax, le grand et magnifique parc qui entoure les chambres.
Si voue etes à la recherche de ces caractéristiques nous sommes certains de pouvoir vous les garantir. Si vous cherchez par contre un hôtel luxueusement meublé, nous ne pouvons pas faire,peut-être, à votre cas.
Bonnes vacances à l'île de l'Elbe.

Francesco Di Puccio
Voir également ces hébergements à Lacona ou ses environs
Hotel Del Golfo
N° 3 sur 25 à Capoliveri
Hotel Biodola
Hotel Biodola
N° 3 sur 25 à Portoferraio

Vous connaissez Hotel Capo Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capo Sud

Établissement : Hotel Capo Sud
Adresse: Via del Capo Marinaro, 301, 57031 Lacona, Capoliveri, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Capoliveri > Lacona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Lacona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capo Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo Sud Lacona, Île D'Elbe
Capo Sud Hotel