Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mai 2016

Chambre bien meublée, nous avions préférer une chambre à l'écart, nous avions vue sur la mer et la piscine à la fois.
Personnel sympathique, linge propre et chambre faite tous les 2 jours, repas un peu répétitifs, petits restos sympas sur le port de Milatos

Astuce pour la chambre : Les chambres récentes sont plus bruyantes que du coté plus ancien
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
pitmanos, Manager de Angelika Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2016

Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Angelika Apartotel pour vos dernières vacances.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous sommes sincèrement heureux que notre séjour a été la hauteur de vos espérances.
Notre hôtel est fier d'offrir une bonne variété de cuisine locale qui a également des spécialités grecques traditionnelles avec certification. Nos plats sont frais avec des produits locaux. Certains produits sont notre propre production biologique.
Je vous remercie de vos paroles aimables et nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

Personnel sympathique , à l'écoute , serviable .
appartement propre , confortable et bien equipé .
draps changés plusieurs fois dans la semaine .
cuisine simple et variée mais souvent tiède .
desserts peu variés .
dans l ' ensemble bon rapport qualite prix

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2015

personnel tres serviable mais restauration plus que mediocre ; aucun dessert Grecq : toujours les memes plats et toujours froids
draps changes en milieu de semaine mais ils ont été poses sur le lit .....à nous de faire notre lit.......
piscine verte sur les rebords et le fond
peut etre tout cela est il du à la fin de la saison mais très décevant
bon hotel pour se reposer

Astuce pour la chambre : eviter celles derriere le bar
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
pitmanos, Owner de Angelika Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2015

Cher hôte,

Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Le nettoyage à vos chambres était au moins deux fois au cours de votre séjour et nous avons été plus qu'heureux de recevoir de très bons commentaires au sujet de notre propreté.
Enfin, en ce qui concerne la piscine, il est une grande responsabilité de suivre les consignes de sécurité et nous tenons à vous assurer que nous avons toujours eu une piscine très clair, sur la base de nos contrôles souvent.

Votre critique constructive encourage toute l’équipe à continuer à améliorer ses services afin de vous fournir des prestations de qualités.

Bien à vous,
La Direction

Avis écrit le 20 septembre 2015

Milatos village et Milatos beach ne sont pas situés dans le coin le plus touristique de la Crete et il vous faudra louer une voiture car c'est assez isolé, a environ 45 minutes d heraklion et 30 minutes d Agios Nikolaos en voiture. L'hotel est plutot calme la journée, l isolation des fenetres ou portes étant inexistantes, les nuits sont plus bruyantes que les journées, l hotel est trés propre et bien entretenu, la piscine et les espaces verts également,. WI FI gratuit, debit correct. Le personnel est trés agréable sauf le patron qui ne vous parle que lorsque vous consommez au bar :) l ensemble est un peu vieillot mais reste toutefois agréable. Le petit dejeuner est banal, les repas, pourraient mieux faire. Il y a un petit port de péche situé a 500 metres de l hotel qui est trés bien pour se restaurer, les restaurants de poissons sont trés bons et pas trés cher, par contre pas de plage, a part une de galet et une petit plage de sable donnant directement dans les eaux du port. La encore pour trouver de belles plages il vous faudra une voiture, les taxis sont plutot chers et les bus ne passent que 2 fois par jour. Dans l'ensemble semaine correct, mais ne vous attendez a pas vous amuser par contre, il ne se passe rien a l hotel ni dans les alentours....

Astuce pour la chambre : calme la journée, plage a proximité, clim en supplément
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple

- Repas correct,

Les - :
- Un peu trop calme,
- Literie trop dure,
- Prévoir absolument la location d'un véhicule (dès l'aéroport), car il n'y a rien à faire à pied dans les environs de l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine et le bar. De préférence au premier étage pour avoir le vue sur mer.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple