Contrôle des avis
1 334 résultats
Avis écrit le 28 avril 2017 par mobile

Deuxième fois et toujours parfait
Le personnel y est très agréable
Nous étions dans une magnifique chambre avec vue sur la mer au calme
Le buffet est riche et de très bonne qualité.
Nous avons adorés. ..évidemment nous reviendrons. ..

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2017

Nous avons séjourné pendant 9 jours dans cet hôtel! L'hôtel est tellement grand et tres belle. Nous avions une suite avec jacuzzi et nous l'avons adoré. La nourriture était exceptionnelle et le personnel était incroyable!!!Tout le monde était si poli et toujours disposé à nous aider!Nous recommandons Radisson Blu Beach Resort à tous nos amis!

Astuce pour la chambre : Les suites avec Jaccuzi et vue sur la mere sont parfait!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Un hôtel somptueux, un accueil chaleureux, Les réceptionnistes sont toujours la pour répondre à vos besoins. La nourriture y est délicieuse et le service impeccable.
Les chambres sont très confortables, nous avions une "Pure White", avec vue sur mer. La deco est très moderne dans ces chambres.
Je vous conseille vivement ! Un très agréable souvenir. Nous pensons déjà y retourner l'année prochaine.

Séjour en : avril 2017
Avis écrit le 16 avril 2017

Un hôtel village de verdure un paysage grandiose des vue extraordinaire. Avec des appartements très bien disposé, des très belles chambres bien équipées, avec un très bon service au niveau du personnelle, toujours à t attentive toujours serviable voilà toujours toujours pour le mieux reviendra c'est sûr qu'on viendra à cet hôtel

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

un très belle hôtel avec une plage magnifique avec un soleil royale moi et ma femme nous sommes très contents d'être venus dans cette hôtel les chambres sont radieuse avec des repas de fou je kiffe mon séjour car le service et super il sont toujours à notre disposition

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple