“Très moyen”
Avis sur Pantheon Hotel

Pantheon Hotel
“Très moyen”
Avis écrit le 19 juin 2011

Franchement une énorme déception pour coût assez élevé. Formule "all inclusive" au buffet poussive (des plats petits remplis après plusieurs minutes d'attente lorsqu'ils étaient vidés - rapidement-, une fontaine à eau pour toute la salle de restaurant sans carafe, obligation de faire la queue pour avoir un café ou une glace : nous avons mieux compris pourquoi la petite boutique de l'hôtel, qui vend de la nourriture, est très fréquentée), hotel bruyant, mini-club très moyen.
Cerise sur le gâteau : la piscine est petite et les transats gratuits "réservés" dès 7h00 le matin par des indélicats qui y posent leurs serviettes pour n'y venir qu'à 10h00. Quant à la plage aménagée, tout est payant, les transats comme les parasols. Avec des enfants cela monte vite et c'est quand même un comble quand vous n'avez même plus de place à la piscine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Aquitaine
Avis écrit le 30 juin 2009

Nous avons ete logés dans la serie des chambres 100 à 108 ou les chambres sont en entresol,c.a.d que vous n'avez aucune fenetre et vous devez rester volets fermés (lumiere allumée ,pratique en été)car tout le monde qui passe ,plonge dans votre chambre; Climatisation en panne et refus du patron qui est un etre infect de faire quoi que ce soit pour reparer ,fournaise dans la chambre ,aprés tel à Héliades et 2 heures d'attente dans le hall de l'hotel nous avons été partiellement réparés ,car la clim tombait en panne reguliérement les autres jours.
CE patron est un etre odieux qui prend les clients ,pour des "cochons de payant" uniquement.
Le petit déjeuner est a la limite du mangeable et les 3 jours suivant ,nous avons déjeuné à l'exterieur.
Les chambres ne sont pas néttoyées tout les jours ainsi que le papier toilettes à prévoir.
Le point de vue du hall de l'hotel est barré par des immeubles en construction.
Cet hotel est a deconseiller et c'est une honte pour la Crete ou nous avons été partout trés bien accueillis.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Atsipopoulo

Avis écrit le 30 septembre 2007

Hotel globalement dans les critères de prestation mais :
- très bruyant (pas de séparation entre le bar et les chambres, pas d'isolation et pour finir du carrelage posé directement sur la dalle.
- des groupes en all inclusive qui n'avait que le bar pour seul distraction le soir (5km du centre ville oblige).
- petit déjeuner pour 2,5 €. ça ne les vaut même pas. Toujours le même et la nouriture et les jus de fruits sont de très mauvaise qualité.
- repas du soir à 5€. Nous nous sommes prudement abstenus.
- Accueil plus que moyen, pas aimable, pas un sourire en partant, ni un mot.

Sinon très calme entre 10h30 du matin et le repas du midi (uniquement en all inclusive).

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Atsipopoulo ou ses environs
Hotel Oceanis
N° 13 sur 16 à Bali
Panorama Village & Hotel
Panorama Village & Hotel
N° 13 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez Pantheon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pantheon Hotel

Établissement : Pantheon Hotel
Adresse: Violi Charaki, Atsipopoulo, Réthymnon, Crète 741 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Réthymnon > Atsipopoulo
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Atsipopoulo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantheon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick, Bookgreece.com, Booking.com, Agoda, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantheon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Hotel Crète/Rethymnon Prefecture