“nous avons aimé et nous y retournerons si? amélioration...”

Cavo Spada Luxury Resort & Spa
N° 4 sur 12 Hôtels à Kolymbari
orléans
“nous avons aimé et nous y retournerons si? amélioration...”
Avis écrit le 19 juin 2011

Alimentation trop internationale, comme la clientèle, peu ou pas de fruits (pommes et ou kiwis) pas de fruit de saison (fraises, melons, pastèques etc... manquent, alors que sur les marchés ils sont en abondance). Buffet: le coin crètois est un peu triste.
A savoir, le all inclused se termine à 12 h00, le jour du départ. Je vous encourage à prendre le dernier repas au restaurant de plage bien moins cher et correct, situé juste à côté.
Hôtellerie, bien, mais veillez au classement de votre chambre dès votre arrivée: vue mer, jardin ou piscine. Nous avons été surclassé car la chambre attribuée ne correspondait pas à l'option demandée ( la réception a vite et bien réagi)
L'hôtel est calme, situé hors zone touristique, sans animation: nous le savions et nous recherchions cet environnement.
Plage de galets, eau limpide, sans vague.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Verviers, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel magnifique directement à la plage de galets. Peu d'ambiance et soirée sans aucune animation, même musicale sauf 1 soirée. Pas de service extérieure ( Journaux, ..). L'hôtel est isolé de tout. Pour ceux qui aiment visiter, une voiture de location s'impose, mais à réserver en dehors du complexe. Très belle piscine avec bar. Management peu efficace. Restauration de qualité très médiocre ( Peu varié, tiède voir froid, et choix très limité ) . A qui la faute? .... Mauvais staff en cuisine ou manque de moyen de la part de la direction? - A éviter pour les gastronomes.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 11 mai 2011

L'hotel, à 20mn de La Canée, est tout simplement somptueux. L'un des plus beaux que nous avons fait sachant que nous sélectionnons systématiquement des 4 ou 5 étoiles. Les chambres de base sont spatieuses et très classe : marbre, bois exotique, dressing, grand balcon/terrasse... La piscine est magnifique avec pool. Certaines chambres y donnent un accès direct avec terrasse (les meilleures). D'autres ont des piscines privatives ou à partager. Jardins magnifiques. Superbes spécimens de cactus et oiseaux de paradis. Personnel agréable. Spa agréable mais prestations trop chères pour la région (mêmes tarifs qu'une thalasso en France!). 2 courts de Tennis, Personnel agréable et nourriture très correcte. Début Mai, l'hotel était presque vide mais s'est rempli par la suite. Clientèle très internationale et aisée. Beaucoup de touristes des pays de l'Est. Nous étions les seuls français. Mais nous étions tranquilles!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Neuville-en-Ferrain, France
Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 au 29 juillet 2010. L'hôtel est superbe, récent, idéalement situé à l'écart de la route qui va de Chania à Kolymbari, donc très calme, en brodure de mer.
Les chambres sont superbes, spacieuses, joliment décorées, les terrasses sont équipées pour certaines (dont la notre) de transats, elles sont spacieuses aussi. La salle de bain est très bien equipée, douche spacieuse et baignoire, tout en marbre
Le ménage est très bien fait tous les jours,avec discrétion, aux horaires qui vous conviennent avec changement des serviettes sur demande (écologie oblige) et les dosettes de savon, shampoing et après shampoing, crème hydratante renouvelées quotidiennement.
L'accueil est très agréable, le service est très professionnel.
Le petit déjeuner est pantagruélique tant en sucré qu'en salé. Il varie tous les jours, notamment au"point chaud": pour nos 3 petits déjeuners: premier jour: crêpes, 2ème jour: beignets, 3ème jour: crêpes fourrées à la fêta.
Pour le sucré, vous aurez le choix selon les jours, à un assortiment de viennoiserie (pains au chocolat, croissants, brioches suisses...) différents sortes de pains, à griller ou pas; muffins, biscuits, patisseries orientales genre baklava, kadaïfis... crêmes en tout genre, yaourt local, riz au lait, 3 jus de fruits à volonté (orange, pamplemousse ou pomme) (c'est le seul point noir: la qualité des jus est insuffisante...ce n'est pas du 100% pur jus!), fruits frais
Pour le salé, oeufs sur le plat, oeufs durs ou à la coque, omellettes, lard, saucisses chaudes, feuilletés à la fêta, légumes revenus dans l'huile d'olive, pomme de terre sautées,tomates au four au fromage.... En boisson choix complet: café (chaud ou froid, frappé), chocolat (chaud ou froid) thé...
La piscine est magnifique et gigantesque, un ponton en bois la traverse pour accéder au bar au centre de la piscine. Les transats sont en nombre suffisant.
La plage de galet, avec parasols en bambou, transats, douches (hors service lors de notre séjour...) Attention pour les enfants, on perd pied dès qu'on avance de 2 mètres dans la mer.
Une chose à revoir: l'accès au wifi est payant: 3 € de l'heure, ce qui est un peu mesquin vu le standing de l'hôtel. La connection est très bonne.
Le Spa est superbe et les services offerts sont complets, quoiqu' un peu chers. Une offre soins compris est souhaitable.
L'accès à la salle de sport est gratuit, mais peu de machine: juste 2 tapis de course,un stepper, et 3 appareils de musculation.
Bref,vous pouvez y aller les yeux fermés...ce n'est que du bonheur!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 25 août 2009

Superbe. Tout est bien : restaurant, bar, chambre, piscine, personnel... Seul bémol : la plage n'est pas propre et le lifeguard ne sert à rien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons été surclassé au Cavo Spada. Ce fut la bonne surprise. C'est un très bel hôtel grand confort de niveau international. Il y avait beaucoup de russes et cela manquait vraiment d'ambiance. Le Spa est magnifique et le personnel très serviable. Très bonne qualité de restauration (en demie pension les boissons ne sont jamais comprises - sauf en hall inclusive).
Très bonne chambre (certaines on des piscine privatives). la Piscine est hyper grande mais pas profonde (1m) et la mer n'est pas facilement pratiquable car c'est une plage de galet ou la mer est souvent forte. Le positionnement de l'hôtel est très bien car il permet de rayonner sur les plages de l'ouest et la Canée en un minimum de temps.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bergues
Avis écrit le 11 juillet 2009

Arrivés en fin de matinée; pas de boisson à l'accueil. Hotel magnifique, chambre spacieuse et confortable, salle de bains splendide. Grande piscine centrale, transats et parasols de toute beauté. Plage avec des gros galets en bordure de mer et de la terre mal aménagée prés de l'hotel (dommage). Repas peu variés et les plats étaient froids la première semaine (petit déjeuner et diner). La soirée crétoise prévue sur la brochure n'a pas eu lieu car il y avait peu de clients (19 juin au 3 juillet).
Globalement nous sommes déçus par le manque de prestation et de qualité de service pour un hotel de cette classe.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kolymbari ou ses environs
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 9 sur 68 à Platanias
N° 1 sur 68 à Platanias
Grand Bay Beach Resort
Grand Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 à Kolymbari

Vous connaissez Cavo Spada Luxury Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Cavo Spada Luxury Resort & Spa

Établissement : Cavo Spada Luxury Resort & Spa
Adresse: Rapaniana, Kolymbari, Platanias, Crète 730 06, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias > Kolymbari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
N°3 des hôtels de luxe à Kolymbari
N°3 des hôtels romantiques à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cavo Spada Luxury Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Bookgreece.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavo Spada Luxury Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cavo Spada Luxury Hotel Chania Town
Hotel Cavo Spada Luxury