Cavo Spada Luxury Resort & Spa
Golden Rose(Kolymbari)
168 $US
  • Parking gratuit
Chryssana Beach Hotel(Kolymbari)(Bonne affaire !)
113 $US
Expedia.com
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aphea Village(Kolymbari)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Piscine
267 $US
223 $US
Chrispy World(Kolymbari)
115 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Karmi Studios & Apartments(Kolymbari)(Bonne affaire !)
33 $US
Euphoria Resort(Kolymbari)
293 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Alonia Apartments(Kolymbari)(Bonne affaire !)
58 $US
Avis publié : 19 juin 2011

Alimentation trop internationale, comme la clientèle, peu ou pas de fruits (pommes et ou kiwis) pas de fruit de saison (fraises, melons, pastèques etc... manquent, alors que sur les marchés ils sont en abondance). Buffet: le coin crètois est un peu triste.
A savoir, le all inclused se termine à 12 h00, le jour du départ. Je vous encourage à prendre le dernier repas au restaurant de plage bien moins cher et correct, situé juste à côté.
Hôtellerie, bien, mais veillez au classement de votre chambre dès votre arrivée: vue mer, jardin ou piscine. Nous avons été surclassé car la chambre attribuée ne correspondait pas à l'option demandée ( la réception a vite et bien réagi)
L'hôtel est calme, situé hors zone touristique, sans animation: nous le savions et nous recherchions cet environnement.
Plage de galets, eau limpide, sans vague.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Hôtel magnifique directement à la plage de galets. Peu d'ambiance et soirée sans aucune animation, même musicale sauf 1 soirée. Pas de service extérieure ( Journaux, ..). L'hôtel est isolé de tout. Pour ceux qui aiment visiter, une voiture de location s'impose, mais à réserver en dehors du complexe. Très belle piscine avec bar. Management peu efficace. Restauration de qualité très médiocre ( Peu varié, tiède voir froid, et choix très limité ) . A qui la faute? .... Mauvais staff en cuisine ou manque de moyen de la part de la direction? - A éviter pour les gastronomes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2011

L'hotel, à 20mn de La Canée, est tout simplement somptueux. L'un des plus beaux que nous avons fait sachant que nous sélectionnons systématiquement des 4 ou 5 étoiles. Les chambres de base sont spatieuses et très classe : marbre, bois exotique, dressing, grand balcon/terrasse... La piscine est magnifique avec pool. Certaines chambres y donnent un accès direct avec terrasse (les meilleures). D'autres ont des piscines privatives ou à partager. Jardins magnifiques. Superbes spécimens de cactus et oiseaux de paradis. Personnel agréable. Spa agréable mais prestations trop chères pour la région (mêmes tarifs qu'une thalasso en France!). 2 courts de Tennis, Personnel agréable et nourriture très correcte. Début Mai, l'hotel était presque vide mais s'est rempli par la suite. Clientèle très internationale et aisée. Beaucoup de touristes des pays de l'Est. Nous étions les seuls français. Mais nous étions tranquilles!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 au 29 juillet 2010. L'hôtel est superbe, récent, idéalement situé à l'écart de la route qui va de Chania à Kolymbari, donc très calme, en brodure de mer.
Les chambres sont superbes, spacieuses, joliment décorées, les terrasses sont équipées pour certaines (dont la notre) de transats, elles sont spacieuses aussi. La salle de bain est très bien equipée, douche spacieuse et baignoire, tout en marbre
Le ménage est très bien fait tous les jours,avec discrétion, aux horaires qui vous conviennent avec changement des serviettes sur demande (écologie oblige) et les dosettes de savon, shampoing et après shampoing, crème hydratante renouvelées quotidiennement.
L'accueil est très agréable, le service est très professionnel.
Le petit déjeuner est pantagruélique tant en sucré qu'en salé. Il varie tous les jours, notamment au"point chaud": pour nos 3 petits déjeuners: premier jour: crêpes, 2ème jour: beignets, 3ème jour: crêpes fourrées à la fêta.
Pour le sucré, vous aurez le choix selon les jours, à un assortiment de viennoiserie (pains au chocolat, croissants, brioches suisses...) différents sortes de pains, à griller ou pas; muffins, biscuits, patisseries orientales genre baklava, kadaïfis... crêmes en tout genre, yaourt local, riz au lait, 3 jus de fruits à volonté (orange, pamplemousse ou pomme) (c'est le seul point noir: la qualité des jus est insuffisante...ce n'est pas du 100% pur jus!), fruits frais
Pour le salé, oeufs sur le plat, oeufs durs ou à la coque, omellettes, lard, saucisses chaudes, feuilletés à la fêta, légumes revenus dans l'huile d'olive, pomme de terre sautées,tomates au four au fromage.... En boisson choix complet: café (chaud ou froid, frappé), chocolat (chaud ou froid) thé...
La piscine est magnifique et gigantesque, un ponton en bois la traverse pour accéder au bar au centre de la piscine. Les transats sont en nombre suffisant.
La plage de galet, avec parasols en bambou, transats, douches (hors service lors de notre séjour...) Attention pour les enfants, on perd pied dès qu'on avance de 2 mètres dans la mer.
Une chose à revoir: l'accès au wifi est payant: 3 € de l'heure, ce qui est un peu mesquin vu le standing de l'hôtel. La connection est très bonne.
Le Spa est superbe et les services offerts sont complets, quoiqu' un peu chers. Une offre soins compris est souhaitable.
L'accès à la salle de sport est gratuit, mais peu de machine: juste 2 tapis de course,un stepper, et 3 appareils de musculation.
Bref,vous pouvez y aller les yeux fermés...ce n'est que du bonheur!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Superbe. Tout est bien : restaurant, bar, chambre, piscine, personnel... Seul bémol : la plage n'est pas propre et le lifeguard ne sert à rien.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille