Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Cavo Spada Luxury Resort & Spa
N° 4 sur 13 Hôtels à Kolymbari
Attestation d'Excellence
Waremme, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent séjour en famille”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel du 14/08 au 26/08.
Tout y était parfait; Pour ce qui cherche du calme, pas de soucis. Pour ceux qui cherchent un peu d'animation,il ne faut pas compter dessus.
La propreté de l’hôtel ,et des chambres est parfait;le personnel vient nettoyer 2X par jour.
Les serviettes et les savons dans la chambre sont changés tous jours.
Seul bémol: si vous partez en couple avec un ado de plus de 160cm, attention;le 3ème lit n'est pas vraiment un lit, mais plutôt une banquette confortable mais de dimension limite; il vaux mieux choisir la bonne chambre.
Sinon, pour le reste rien à dire: Les buffets sont très bons (manque peut-être plus de spécialités locales).
Le resto italien est très sympa (2 menus alternatifs).
La piscine très grande et peu profonde (+-110cm) est très accueillante et souvent peu remplie.
Il y a une grande pelouse avec matelas et parasols + directement derrière la plage de galets avec la même infrastructure.
Le personnel est très sympathique. La langue: le grec, l'anglais mais oubliez le français.
Mon épouse a essayé le SPA; très bon soins mais pas donnés au point de vue prix.
En résumé, excellent hôtel: notre cote 4+

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec une vue sur jardin sont au calme. Celles donnant sur la piscine aussi car...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Olivier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

489 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    259
    146
    54
    18
    12
Consultez les avis pour
172
227
2
9
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2013

De notre périple de 15 jours en Crète cet hôtel est celui qui aura été le surprenant.
Nous avions réservé une semaine en All Inclusive directement sur le site de l'hôtel, car le prix d'une chambre familiale (ayant une fille de 3 ans) était nettement plus avantageux que par agence.
Nous avons alors pris le risque de faire un « earlybooking » c'est à dire régler l'intégralité du séjour, alors que si vous passez par une agence, même si avant le voyage toute la somme aura été prélevée, l'agence ne payera l'hôtel qu'au départ du client. Ne le faite donc jamais sur le site de cet hôtel, car voilà ce qui s'est passé ensuite:
Nous sommes arrivés à 14 heures, et avec un aplomb hors du commun, les réceptionnistes nous ont dit qu'il n'y avait plus de chambre et qu'il fallait que l'on aille dormir au moins 2 nuits dans un autre hôtel.
Nous avons dû nous mettre en colère pour qu'elles daignent appeler le directeur.
Ce dernier a tenté de nous convaincre, en nous promettant un all inclusive supérieur pour le reste de notre séjour, ce que nous avons refusé et continué à exiger notre chambre.
Mon mari et moi maitrisons l'anglais mais d'autres couples arrivés avant nous, avaient cédés.
Le directeur nous a finalement donné une chambre.
Il est évident qu’ils font surbooking, et ce qui leur permet d’accepter tous les clients et de remplir leurs autres hôtels, dont un 5* à proximité. Bien sur les autres hôtels n’ont rien à voir avec le standing du Cavo Spada.
Ensuite nous avons passé une excellente semaine :
- l'hôtel est très chic et quasiment neuf (ouvert depuis moins d'un an),
- la nourriture est malheureusement très moyenne pour le buffet, mais excellente au restaurant Italien (soir) et grec (midi) dont vous avez un accès gratuit (sauf boisson) dans la formule AI.
- les transats sont insuffisants, donc certaines familles avec enfants n’hésitent pas à les réserver tôt avec des serviettes le matin, dommage ...
- il y a manifestement un manque de personnel, celui présent est vraiment hyper compétent vu la charge de travail qu'il abat. Un grand bravo à ces derniers.
Au final, c'est un excellent point de départ pour visiter la côte ouest qui est magique ; certainement le plus bel endroit de la Crète.
Pour finir faites attention au surcoût qu'il vous demande pour rendre la chambre après 12 heures, il est élevé et ne comprend que la chambre !!! Le AI dans tous les cas s'arrêtent à midi.
Bon voyage !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Feddy972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GiannoulisHotels, Διευθυντής de Cavo Spada Luxury Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Google Traduire en français
Caro Feddy972,

La ringrazio molto per la tua recensione su Tripadvisor.

In primo luogo, ci scusiamo per gli eventuali disagi causati a voi la prima notte. Tuttavia, siamo molto felici che hai avuto una bella resto del soggiorno e che si gode tutti i nostri servizi del resort.

Speriamo di vedervi di nuovo l'anno prossimo.

Cordiali saluti,

Il management.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
66 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses et correctes (sans plus) et l'hôtel est bien situé, mais certaines choses seraient à revoir dans cet hôtel.
Les buffets sont peu variés.
Si la piscine n'est pas très profonde cela ne dérange pas du tout pour nager, par contre les chaises longues sont usées et il n'y en a pas énormément.
Dans un bel espace comme celui ci avec un si bel environnement il y aurait moyen de faire beaucoup mieux.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Colette L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, North of France
Auteur de niveau
195 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2013

Cet hôtel a l'air super ... de l'extérieur!
L'histoire : J-4, nous réservons cet hôtel, directement sur leur site. Pas de problème, je reçois une confirmation par mail.

J : nous arrivons devant l'hôtel. Il est fermé! On voit derrière la porte, les meubles sous des protections en tissu. Les fenêtres ne sont visiblement pas nettoyées, les piscines sont vides! Sur la porte, une feuille indique qu'ils sont désolés mais l'hôtel n'est pas encoure ouvert!!!

Il y a un numéro de téléphone, on appelle, quelqu'un, bien embété, nous répond que oui, désolé mais l'hôtel n'ouvre que s'il y a suffisamment de monde... On doit aller les voir (à 20 kms). Finalement on s'est arrangé avec eux, vous lirez mon autre critique sur un autre hôteln mais sincèrement, c'est la première fois que je vois ça!

Nb : ils m'avaient bien envoyé un mail qui a atterri dans les spams. Je ne vais pas consulter les spams tous les jours! Pas de message par téléphone, ou texto pour nous prévenir...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci docmulder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine fin septembre 2012 et nous avons découvert un bel hotel très propre et très calme, ce que nous recherchions. Peu d'animations, point positif pour nous.

Les chambres sont nettoyées tous les jours et le personnel repasse tous les soirs pour savoir si nous ne manquons de rien. Très positif. Par contre ne laissez pas d'objets de valeur en vue (il y a un coffre), car nous avons constaté des disparitions suspectes ( belles boucles d'oreilles) dans la salle de bain. Nous n'avons aucune preuve mais...

Au niveau des repas, nourrirure bonne mais sans plus...

En ce qui concerne le personnel, la plupart est très sympa mais il y en a toujours l'un ou l'autre peu aimable. Ils ne parlent pas un mot de français et leur anglais n'est pas toujours très clair.

Le gros point négatif, c'est que le All-in s'arrête le dernier jour à 12h précise!! Notre départ pour l'aéroport n'étant prévu qu'à 23h, nous nous sommes vu obligé d'aller manger à l'extérieur de l'hotel pour ne pas payer une véritable fortune. Ce n'est vraiment pas une belle mentalité pour un hotel classé 5 étoiles. Je n'ose pas imaginer la note de ceux qui ne sont pas en all-in. De plus si vous désirez garder votre chambre le dernier jour jusqu'au soir, préparez-vous à payer une journée complète (80€). C'est un peu limite!

Ce gros point négatif nous empêche de mettre la note d'excellence car dans l'ensemble cet hôtel est très agréable. Belle piscine et très beau cadre...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Oo L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuchâtel, Suisse
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passés 2 semaines au Cavo au début du mois de septembre. Il s'agit d'un bon hôtel, dans un joli endroit et éloigné de toute "attraction touristique". Cela nous convenait à merveille.
Le personnel est sympatique et disponible (il faut parler l'anglais). La nourriture est bonne et variée (nous étions en all inclusiv). Le jour de notre arrivée, heure très tardive, un repas froid nous attendait dans notre chambre (bonne surprise car nous avions faim après notre long voyage, il faut dire que l'hôtel est à env. 2h30-3h de l'aéroport d'Héraklion).
Par contre, le jour du départ (nous devions partir à 5h30 du matin), le petit déjeuner ne nous a pas été proposé, même pas un bout de cake ou un bout de pain!! On demandait pas que les cuisines soient ouvertes spécialement pour nous, mais cela aurait été agréable de ne pas partir pour 3h de car le ventre vide !!

Les chambres étaient faites tous les jours avec le changement des linges de bain et des draps. Le seul problème était que les draps propes étaient juste posés sur le lit (mais joliment pliés). Pendant notre séjour, j'ai fait mon lit tous les soirs !! Du jamais vu dans un hôtel de cette catégorie !!!!!

La piscine est belle mais peu profonde et l'eau est très froide (avis très personnel). Il y a des transats à disposition mais peu de parasols ou de point d'ombre. La plage réservée à l'hôtel est propre mais avec des galets assez grands. Il est conseillé de mettre de chaussures de plage pour aller se baigner. Les transats sont confortables mais certains étaient déjà cassés ou en mauvais état (peut-être que la saison d'été a été bien chargée). Des douches sont à disposition également.

Bref, nous avons tout de même apprecié notre séjour dans ce bel endroit calme malgré le vent quotidien, mais ça l'hôtel n'en peut rien. Même si nous étions partis dans le but de nous reposer (c'est pour cela que nous avions choisi cet hôtel un peu isolé), nous aurions bien aimé un peu d'animation le soir. Pendant notre séjour, il y a eu 2 couples qui sont venus danser (danse typique du pays). Cela a duré env 20 minutes et c'était très agréable. Dommage qu'il n'y a pas eu d'autres "animations" similaires.

En ce que concerne les déplacements, les bus qui passent dans le village de Rapaniana sont réguliers et bon marché. Nous nous sommes beaucoup déplacés avec les transports publiques (bus climatisés).

Pour résumer, bon hôtel et personnel agréable. Pour se reposer, c'est l'endroit idéal !!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci delinha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2012

En réservant pour le Cavo Spada mon fiancé et moi même ne nous attendions pas à tant de surprise à notre arrivée !
Nous avons vu tous les hôtels précédents et franchement c'est l'un des plus beaux, si pas le plus beau hôtel de la région !

Que dire, un hôtel 5 étoiles magnifique en excellent état, disposant d'un bar principal, d'un bar secondaire situé à la piscine, de trois restaurants: le Sea Line (restaurant près de la piscine), l'Azzuro (restaurant Italien) et le restaurant principal où est servi le buffet.
Nous avions choisi une chambre très chic avec vue sur mer et avions eu la 610, une chambre parfaite, très bien climatisée, faites tous les jours plutôt méticuleusement, le lit y est fait à chaque fois, les serviettes de bain sont changées jusqu'à 3 fois par jour et des produits pour se doucher, se laver les cheveux, pour s'hydrater sont remis à votre disposition dès que les précédents sont vides. Elle dispose d'un minibar que nous n'avons pas utilisé, vu les prix exorbitants et vu que nous étions en All Inclusive (formule qu'il faut absolument prendre dans cet hôtel si vous ne voulez pas être ruiné à la fin de votre voyage !), un sèche cheveux est à notre disposition, ainsi qu'une belle douche, une baignoire, un WC et surtout le "plus" un beau balcon dont nous profitions dès que nous étions dans la chambre !

Il y a une piscine gigantesque dont nous avons beaucoup profité même si j'avoue qu'elle était un peu trop froide à notre goût et que la nettoyer plus souvent serait plus judicieux ! Elle est trop peu profonde: 1,10m !

Parlons du buffet qui était juste délicieux, un peu répétitif pour le petit déjeuner mais pour les autres repas nous avions le droit à des spécialités du pays différentes chaque jour et qui sont il faut l'avouer délicieuses !

L'hôtel est selon moi très bien situé à quelques minutes à pieds de Kolymbari, à 10km de Platanias qui est une belle petite ville à visiter le soir et à une vingtaine de kilomètres de Chania qu'il faut absolument voir, une ville magnifique, assez hétéroclite où se mélange églises très chargées et magasins Diesel, mais malheureusement un peu trop touristique à mon goût !
Un arrêt de bus est situé à quelques mètres de l'hôtel sur la route principal, juste en face du mini market. (qui est tenu par le frère d'une dame chargé de l'acceuil dans l'hôtel !)

L'hôtel a une plage de galets (pas très agréable!) magnifique mais malheureusement (et ce sera le seul bémol !) dont nous n'avons pas pu beaucoup profiter car, le vent a été épouvantable les 3/4 de notre séjour de 15 jours et nous n'avons quasiment eu que des drapeaux rouges ! Nous avons essayé de nous aventurer dans l'eau quand le drapeau est passé au jaune et si je peux vous donner un bon conseil ne faites pas comme nous, les vagues sont tellement puissantes que nous tombions lorsque chacune d'entre elles nous percutaient ! Cependant, profitez du peu de drapeaux verts que vous aurez pour vous baigner car la mer est juste sublime !

Nous avions choisi cet hôtel avant tout pour nous relaxer, et c'est chose faite, nous sommes plus que ravis, par contre si vous voulez un hôtel qui "bouge" je vous déconseille le Cavo Spada car il faut l'avouer il manque un peu d'animations !

L'hôtel propose des ordinateurs pour se connecter à Internet il suffit tout simplement d'insérer de la monnaie et vous pouvez surfer tranquillement, il y a la Wifi pour ceux qui ont leur propres ordinateurs où smartphones nous avions pris la Wifi pour 4jours ce qui équivaut à 96h et le prix était de 8 euros il me semble.
Il y a un SPA à la disponibilité des clients de l'hôtel où nous ne sommes pas allé les prix étant assez élevés, mis à part sauna, hammam, jaccuzzi 10 euros par personne pour la journée.(10h-22h)

Il faut absolument parler l'anglais dans cet hôtel car le personnel ne parle quasiment pas le français si ce n'est bonjour, merci, au revoir !

Et pour finir le service dans l'ensemble vraiment bien, ils viennent vous demander ce que vous voulez dès que vous êtes installés, le personnel de l’accueil est vraiment génial et vous guide énormément, pour le bar de la piscine Stella et Kostas sont vraiment extras nous avons d'ailleurs eu un fameux fou rire avec Stella !

En résumé, je ne peux que vous conseiller ce magnifique hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles dans lequel vous pourrez vous reposer sereinement dans un cadre idyllique !

PS: l'hôtel est beaucoup trop fréquenté par les Russes à mon goût qui sont pour la plupart (oui, je généralise !) des gens mal-élevés, sans gênes, qui n'hésitent pas à vous doubler au restau où se faire remarquer en hurlant à travers tout le jardin et je parle en connaissance de cause !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Gwendoline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kolymbari ou ses environs
À 10.1 km
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 6 sur 69 à Platanias
4.0 sur 5 bulles 846 avis
À 3.7 km
Louis Creta Princess Beach Hotel
Louis Creta Princess Beach Hotel
N° 1 sur 15 à Maleme
4.5 sur 5 bulles 989 avis
À 140.9 km
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Analipsi
4.5 sur 5 bulles 1 526 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 145.5 km
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 664 avis
À 71.1 km
White Palace El Greco Luxury Resort
White Palace El Greco Luxury Res...
N° 10 sur 165 à Réthymnon
4.5 sur 5 bulles 831 avis
À 2.0 km
Avra Imperial Hotel
Avra Imperial Hotel
N° 1 sur 13 à Kolymbari
4.5 sur 5 bulles 1 062 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cavo Spada Luxury Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cavo Spada Luxury Resort & Spa

Établissement : Cavo Spada Luxury Resort & Spa
Adresse: Rapaniana, Kolymbari, Platanias, Crète 730 06, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias > Kolymbari
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Kolymbari
N°3 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
N°4 des hôtels romantiques à Kolymbari
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 335 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cavo Spada Luxury Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cavo Spada Luxury Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cavo Spada Luxury Resort And Spa
Hotel Cavo Spada Luxury
Cavo Spada Luxury Hotel Chania Town
Cavo Spada Luxury Resort & Spa Hotel
Cavo Spada Luxury Resort & Spa Crète/Kolymbari

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page