“Très bon restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Palio Arhontiko

Palio Arhontiko
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Kolymbari
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chartres, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Suite à la lecture de différents avis sur ce restaurant, nous avons décidé de venir déjeuner un midi dans ce restaurant.
Le lieu est tres sympa, tout comme le patron
Le Raki et le fromage blanc nous a été offert
Nous avons très bien mangé

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Genève, Suisse
“Une très bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Excellent restaurant les pieds dans l'eau. Nous y sommes allé 2 fois pendant notre séjour en Crete. Vaut le détour. Belle terrasse et super poisson. Prix corrects et service attentif.

• Visité en août 2013
Guyancourt, France
“Agréablement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Cadre très sympa avec table les pieds dans l'eau, 90% de spécialités crétoises à la carte et une belle carte des vins. Le service est prévenant, les portions généreuses et cerise sur le gâteau, le patron nous a offert les desserts...(jamais vu ça en France..).
À noter que le restaurant était complet à 20h30, certains attendaient patiemment qu'une table se libère en sirotant un apéro offert également...minés, les serveurs des autres restaurants, eux vides, regardaient notre terrasse avec une certaine incompréhension...
Un très bon moment !

Visité en août 2013
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil sympathique, service efficace et rapide (et oui, en Crête, au mois d'août, sous la chaleur...), une table soignée, un souci d'esthétique dans la présentation des plats. Raki et pain chaud avec de la tapenade ou des tomates séchées offerts à l'apéritif ...ainsi qu'un dessert...avec l'addition. Les plats sont copieux et savoureux : au choix, crétois ou internationaux.

• Visité en août 2013
Morges, Suisse
“le top des repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Entre la vue, l'accueil, le service, et les mets, nous avons nagé dans le bonheur cette soirée-là ! tous les aliments sont extra frais - les meilleures feuilles de vigne farcies de la région - et délicieux, les kalamari, calamars farcis, le saumon grillé, les salades, le soufflé au chocolat avec glace et crème chantilly. Sont offerts: le raki à l'arrivée avec un amuse-bouche, une coupe de vin doux en dessert et un petit dessert au chocolat très fin. Une adresse à conserver précieusement ! Addition très correcte.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Palio Arhontiko ont aussi consulté

Kolymbari, Platanias
Platanias, Chania Prefecture

Vous connaissez Palio Arhontiko ?