“181 piscines” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à Kolymbari
Nord
“181 piscines”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L'avra impérial est un hôtel neuf, d'un trés bon niveau de construction, des piscines principales eau de mer et eau douces . Le grand bassin d'eau douce prés de 90 métres est spectaculaire surtout de nuit par ses éclairages et son bassin vitré sur prés d'un mètre cinquante de haut, De jour c'est également superbe par les nuances de bleu des vitres et le ruissellement des eaux par débordement de la piscine. Le hall de réception est gigantesque mais un centre de conférence pouvant accueillir plus de 1000 personnes peut nécessité ce type d'architecture volumineuse mais de bon gout décoratif manque quand quelques teintes chaudes.
La plage un peu distante de l'hôtel (séparée par une route) est de galets et permet de marcher plusieurs kilomètres. La proximité du port de pêche permet également la promenade, une petite dizaine de restaurants vous invite le long de la digue.
Le personnel est souriant, Nikos à la réception se démène pour vous aider si nécessaire.
Le chef de rang a l’œil exercé pour corriger votre table, le cuisinier vous présente sur prés de 80 ml de buffet son savoir-faire, il sont souvent présent à votre sortie du restaurant pour vous saluer et recueillir vos impressions.
Bref l' Hôtel est bien tenu, un service de qualité on pourrait regretter un service de chambre le soir et un remplissage plus important de cet établissement.
Un SPA en accés libre et gratuit hormis les soins sauna;glace;hammam; jacuzzi; salle sport etc....
Une voiture de location est à prévoir pour les visites , la Canée étant à une demi-heure,l'aéroport d'Heraklion à environ 2 heures.
L' Hôtel est facile à trouver.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'Avra Imperial est un très bel hôtel avec beaucoup d'espace où nous sommes restés une semaine dans une chambre avec piscine. De l'arrivée (1h du matin, avec accueil en français) au jour du départ, nous n'avons rencontré que du personnel souriant, aimable et compétant.
Au restaurant les repas du soir étaient très copieux et variés. Les plats vides étaient immédiatement remplacés. Là aussi, le personnel était souriant et attentif.
Le seul point négatif est le manque d'isolation entre les chambres côté placard. Le fait d'avoir une porte coulissante bruyante au placard et une porte communiquante entre deux chambres sont sans doute la cause de cette nuisance surtout lorsque vous avez des voisins très bruyants. Il est cependant regrettable que l'établissement ne procède pas à une sélection plus rigoureuse de ses tours opérateurs ce qui a eu pour effet, la semaine où nous étions à l'hôtel, d'avoir à supporter une clientèle très bruyante plus adaptée à un hôtel club qu'à un 5 étoiles.
Merci à toute l'équipe et bravo pour ce bel hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Très bel hôtel, le seul conseil que l'on puisse prodiguer est de ne surtout pas opter pour une demie-pension (elle est obligatoire pour le dîner uniquement ...) et, comme vous avez de merveilleux restaurants à proximité, il ne faut pas hésiter. D'autant que la cuisine de l'hôtel est quelconque est qu'elle ressemble plus à une grosse cantine sans relief et sans originalité. Les groupes de touristes israéliens omniprésents et bruyants ont quelque peu ternis notre quiétude. La chambre deluxe avec piscine est bien (piscine toute petite mais sympa quand même). Les 5* sont peut-être usurpées, cet hôtel vaut un 4* pour ses infrastructures, c'est tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ransart
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hôtel moderne et très bien agencé.Situé dans un village de pêcheurs, très calme. Une voiture est indispensable si l'on veut visiter.
Chambre très grande et super salle de bain.
Une vasque de fruits frais, une bouteille de vin et d'eau vous attendent dans votre chambre le jour de votre arrivée. Super propre.
Des appartements avec piscine privée sont disponibles.
Immense piscine unique en son genre avec parois transparentes en verre. Deuxième piscine à l'eau de mer. Magiques le soir avec les éclairages.
Petits déjeuners excellents et copieux. Dîner super avec un choix énorme permettant de goûter notamment aux spécialités crétoises.
Personnel super gentil et serviable faisant l'effort de parler le français pour certains d'entre eux. ( merci à Iro du Blue Beach Bar - merci à Nola et Nektarios du restaurant Basilico 1 ).
Accès la plage de galets où des chaises longues+matelas sont à disposition. Super Blue Beach Bar permettant de grignoter un sandwich et de se désaltérer.
Petit magasin au sein de l'hôtel permettant certains achats.
Merci aux animateurs dynamiques.
Un Spa est disponible mais nous ne l'avons pas fréquenté.
Seuls bémols, parfois trop d'enfants bruyants au restaurant et des groupes d'israéliens envahissants et bruyants à la piscine et au restaurant.
Nous y retournerons certainement mais plutôt au mois de juin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
herstal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cette hotel, piscine parfaite, nourriture assez bonne avec pas mal de choix au buffet, hotel magnifique chambre assez spacieuse.
il y avait des animateurs pour les enfants ils etaient super sympa et s'occupait bien des enfants
.il y a un spa magnifique tres reposant ,sauna, hamam, jacuzzi, salle de sport et plusieurs soin sont aussi proposer payant bien sur!.
Il y a encore pas mal d'effort a faire au niveau du nettoyage des chambres ce n'est pas trop ca a plusieurs reprises nous avons du faire la remarque,aussi le personnel n'est pas former pour travailler dans un hotel 5 etoiles ,les boissons sont tres chères ex:coca 3,50EUR vin a partir de 27 EUR la bouteille, eau a table 2,80 EUR,coktail 9,50 EUR etc....MAIS malgrer ces petites remarques nous vous conseillons vraiment cette hotel qui est magnifique dans un petit village de pecheur très calme!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Vous cherchez un hôtel original ? Vous aimez le design de bon goût ? Vous appréciez une chambre agréable, bien équipée et avec piscine privée ? Vous souhaitez que vos enfants s'amusent en toute sécurité ? Vous voudriez un mini-club pour les occuper ? Vous aimez nagez dans d'immenses piscines d'eau douce ou d'eau de mer ? Vous appréciez une nourriture de bonne qualité ?..... Allez-y, tous ces critères sont réunis dans cet hôtel !
Il est très grand et très beau, mais vous ne vous marcherez pas sur les pieds, vous trouverez sans soucis un transat au bord de l'une des piscines communes et vous apprécierez sans nul doute une excellente ambiance d'hôtel 5 étoiles, non guindé et offrant une clientèle réellement internationale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quittebeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai lu quelques témoignages, et je déplore les négatifs. Ceux là devraient réviser leurs bonnes manières.
Pour notre famille, rien à dire. Presque tout était parfait. Il faut dire que nous avons un minimum de savoir vivre, et cela n'a jamais fait de mal à personne. Il suffit de dire "bonjour, au revoir, merci" et tout ce passe très bien. Ca a était le cas pour nous. Nous avons été servi comme des rois, avec des sourires et des paroles gentilles. Voila. Dommage pour les râleurs sans savoir vivre.
Autre chose, une équipe d'animation super en les personnes de Erika, Karolina, Mario, Guna, et Vadim. Notre fils en est enchanté et d'ailleurs nous avons gardé le contact avec certaines personnes.
Le seul bémol, en toute objectivité, il faut demander le changement de la literie si nous voulons avoir des draps propres, voila le point négatif.
Pour le reste, continuez.
Bon courage a toute l'équipe. Cordialement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kolymbari ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
Sensimar Royal Blue Resort & Spa
N° 1 sur 16 à Panormos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 101 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Avra Imperial Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avra Imperial Beach Resort & Spa

Établissement : Avra Imperial Beach Resort & Spa
Adresse: Kolymbari, Kolymbari, Crète 730 06, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kolymbari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
N°1 des hôtels de luxe à Kolymbari
N°2 des hôtels romantiques à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Avra Imperial Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avra Imperial Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avra Imperial Beach Resort & Spa Crète/Kolymbari
Avra Imperial Beach Resort And Spa