Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Très bon séjour au golden rose. Les propriétaires sont très accueillant et disponible . L'hôtel est très propre et bien agencé. Il est également calme.
Manque un peu de modernité dans la décoration de la chambre.
Nous recommandons cette hôtel qui pour le rapport qualité prix et parfait!!!

M et t

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Petit hôtel familial éloigné du tumulte de touristes des environs, tout confort, extérieur et intérieur très bien entretenus. Idéalement placé pour découvrir les merveilles de l'ouest de la Crète telles que Balos, Elafonissi et Falassarna. Un accueil chaleureux de la part d'Heleni et son mari qui font tout leur possible pour améliorer votre séjour, leurs conseils sont toujours les bienvenus. La chambre est nettoyée tous les matins (tout comme la piscine), le petit déjeuner est généreux. Nous avons passé une fantastique semaine et ne pouvons que recommander le Golden Rose comme pied à terre pour vos vacances crétoises. Merci encore à Heleni et Kostas pour nous avoir aidé à profiter au maximum de notre séjour.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2017

Hotel bien agréable de petite capacité ,bonne situation, un vehicule n est pas forcement obligatoire mais conseillé , bus presque devant l hotel.
Une plage de galets a 500m et le village a 2,5km
Eleni et son mari sont des hôtes tres disponibles et tres accueillants
Chambre spatieuse et bien entretenue avec possibilité de de se restaurer ,coin cuisine
Je recommande cet endroit paisible

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine.
L'hôtel est bien situé, proche de Chania mais aussi pratique pour aller vers les plages les plus réputées (Elafonisi, Balos).
Tout est très propre, les extérieurs sont joliment entretenus.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont toujours prêts à aider. La chambre était spacieuse et toujours propre.
Nous recommandons!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Nous avons passé une super semaines au sein de cet hôtel !
Les gérants sont très gentils et très serviable, au petit soin pour vous faire plaisir et c'est très agréable !

Chambre très propres nettoyé tout les jours! Nous avons eu la chance dans notre chambre (n 25) nous captions la WiFi!!

Petit déjeuner agréable mais rébarbatif tout les jours pareil...

Seul bémol le chiens des voisins qui aboient tout les matins ! Prévoyez des boules quies !

Mais en soit rien n'a pu gâché nos vacances qui était top !
Allez y les yeux fermés

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple