“Moyen, peu mieux faire!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bay Beach Resort

Grand Bay Beach Resort
N° 3 sur 13 Hôtels à Kolymbari
Clermont-Ferrand, France
“Moyen, peu mieux faire!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je tiens tout d'abord à signaler que je travaille dans l'hôtellerie et pense avoir un réel avis objectif! Nous avions réservé par Voyage Privé. Nous avons eu le droit à passer 2h30-3h en "navette-bus" pour arriver à l'hôtel, un transport plutôt archaïque mais on a tout de même bien rigolé mais un peu long venant d'Heraklion. Nous avions pris une chambre vue mer et avons eu la chance d'être surclassé en Suite Junior, très grande et avec une réelle vue mer, superbe! Vue directe sur la piscine et la mer derrière (de galets). Par contre, déco très simple et blanc/beige! Nous avions une formule "tout inclus". L'accueil de la réception reste pas très souriant, un peu décevant! L'accueil du restaurant et du bar a été. Par contre, personne ne parle français pour ceux qui ne parle pas anglais, problème! Au restaurant, le buffet est assez grand et choix multiple par contre ne pas arrivé trop tard non plus! Par contre, point de vue qualité pas génial. C'est mangeable mais pas top top! Au petit déjeuner, pas mal de choix salé, quelques muffins et pains mais je vous déconseille les viennoiseries quand il y en a, lol, c'est assez indescriptible! Le midi, c'est assez restreint. Le soir, il a de nouveau du choix. Restaurant avec vue sur mer et bon service. Au niveau de la propreté, ben disons que les femmes de chambre passent tous les jours, font la poussière, le lit mais elles ne connaissent pas l'aspirateur pas génial quand on revient de la plage mais elles passent quant même la serpillière, trop limite pour un 4 étoiles (même pour un 3 en France). Attention, à la fin de notre séjour, nous partions à 14h et on nous a dit que la formule "tout inclus" finissait à 12h par contre on a trouvé ça INADMISSIBLE jamais on ne ferait ça en hôtellerie française! Et si vous voulez manger au "super" buffet vous avez le droit de payer 20€ donc on est allé manger ailleurs à midi! (heureusement qu'on est pas parti le soir, lol). Il n'y a aucune activité également pas de sport en piscine, pas d'animations hormis une danse crétoise le lundi soir! Après tout dépend de ce que vous voulez mais si vous voulez être tranquille, vous le serez! Voilà globalement, un peu déçue! Rapport qualité-prix pas top! Trop cher pour ce que c'est! Ça serait à refaire, je n'aurais pas pris là, lieu trop isolé! Voilà j'espère avoir aidé et bonne vacances!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Petit hôtel de 70 chambres Clientèle essentiellement russe, polonaise 70 % (famille avec petits enfants ou couple), quelques allemands et anglais très peu de francophone. Le personnel parle que le grec ou l'anglais. Architecture sympa, ménage OK. Les réclamations ne sont pas traités.
Nous avions la formule ALL Inclusive. Au petit déjeuner possibilité de jus de fruit frais. A midi le buffet est très pauvre en choix ( 1 sorte de salade- peu de dessert - 4 à 5 plats chauds), le soir il y a un peu plus de choix. Il est préférable de manger en début de service, car le buffet n'est pas renouvelé systématiquement. Malgré le peu de choix ,la qualité du repas est bonne.
Il semble également que les bars de l'hôtel manque de verre, le barman est constamment à la recherche de verre, qui sont juste rincés à l'eau avant la réutilisation.
Pas d'animation, peu de transats et de parasols. Parasols et transats payants à la plage. Salle de sports au sous sol sans fenêtre, matériel dans l'ensemble correct. Bassins enfants 3 m x 1 .5 m à coté du bar.
Nous avions une suite sénior (2 adultes et 2 enfants) qui se compose d'une chambre séparée avec un grand lit, un coin séjour avec 2 canapés lits et 1 table ,2 chaises , frigo, plaque de cuisson pas de casserole à disposition. Les 2 suites se partagent soi disant une petite piscine de 16 m2, mais comme elle est accessible par des escaliers à différents endroits de l'hôtel d'autres résidents utilisent la piscine, ou est l'espace privé ?. Nous étions à 4 personnes dans la suite et ne disposions que de 2 chaises longues sur la terrasse. Trace de moisissure au plafond de la salle de bains qui est très mal éclairée.
Durant le séjour nous étions incommodé à longueur de journée par une odeur de fumée provenant de la cheminée de l'hôtel . Aucune solution n'a été proposée. Recommandons chambre vue mer sans piscine privée pour éviter les odeurs de fumée, pour éviter les intrus insister pour des chambres intérieurs car les chambres coté route sont accessible sans passer devant la réception (risque d'intrus)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
La Rochelle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

Le service n'était vraiment pas à la hauteur. Nous avons voulu changer de chambre car il y avait un bruit continu, mais la demoiselle de l'accueil ne l'entendait pas! il a fallu insister, après négociation nous avons quand même réussi à obtenir une autre chambre (il n'y avait pourtant pas plus de la moitié des chambre occupée).
La deuxième chambre sentait le moisi, et nous n'avons pas pu ranger nos vêtements dans les placards tellement ça sentait mauvais). Le soir, il n'y avait aucune animation. La nourriture n'avait aucun gout, heureusement que nous avons changé d'hotel au milieu du séjour. Un seul bon point : la chambre était grande et joliment décorée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2007

nous avons sejourne 15 jours dans cet hotel aout 2007 en couple 57-60 ans franchement rien a redire chambres spacieuses tres propres manger copieux et varies personnel gentils bref repos absolu! direct plage bien sur celui qui recherche les animations c est raté Hotel a recommande bus pour chania depart de toutes excursions..

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — animations
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007

lille le 19 aout 2007
je reviens de l hotel grand bay a kolimbari sejour en couple 61-56ans je peux vous dire que nous avons passes un sejour excellent en all incl chambres spacieuses vue directe sur mer nettoyage fait tous les jours seviettes changees t les jours repas tres varies excellents repos total assure pas d animation .personnel tres gentil bref un sejour inoubliable a recommander pour ceux comme nous qui recherche le repos. confort. et bien sur bien manger...

• a aimé — confort proprete manger
  • n'a pas aimé — animation
  • Séjour du août 2007
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
herts
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions très contents quand nous sommes arrivés à l’hôtel. Il était charmant, très propre et tel que décrit sur le site internet. La première semaine était assez calme et nous nous sommes bien reposés mais au fur et à mesure que l’hôtel s’est rempli, la qualité a diminué.
Les repas étaient servis sous forme de buffet mais les plats étaient souvent épuisés ou froids et il n’y avait pas suffisamment de personnel pour débarrasser les tables ou servir à boire. Le manque de transats était également un autre problème. Les transats sur la plage sont payants mais l’hôtel n’en met pas suffisamment à disposition autour de la piscine. Plusieurs clients se sont plaints auprès du directeur mais bien qu’il ait admis que les équipements étaient en quantité limitée, il n’a rien voulu faire pour régler le problème et est devenu assez impoli.
Nous avons parlé à des personnes qui avaient séjourné à l’hôtel l’année précédente et il s’avère que le nombre de chambres a été augmenté et que l’hôtel n’arrive pas à faire face à l’augmentation de la capacité. Nous avons eu l’impression qu’ils essayaient de faire des économies en ayant le minimum de personnel et en servant une cuisine de mauvaise qualité. Les boissons servies au bar étaient également assez chères.

Athens, Greece
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous cherchions un endroit calme et relaxant, et Dieu merci, nous avons choisi le Grand Bay Beach Resort pour nos vacances.

L'hôtel se situe face à la mer alors que pour ceux qui ne sont pas face à la mer, il y a deux piscines.

Les chambres sont spacieuses et parfaitement propres et très bien équipées.

Le petit déjeuner et le dîner au buffet (nous avions HB) étaient plus que satisfaisant (super qualité, quantité et choix).

Pour finir, le personnel a été extrêmement serviable, aimable et souriant.

Un excellent choix dont nous nous souviendrons toujours.
Manos et Katerina

Voir également ces hébergements à Kolymbari ou ses environs
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 6 sur 69 à Platanias
4.5 sur 5 bulles 1 028 avis
Cavo Spada Luxury Resort & Spa
Cavo Spada Luxury Resort & Spa
N° 4 sur 13 à Kolymbari

Vous connaissez Grand Bay Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bay Beach Resort

Établissement : Grand Bay Beach Resort
Adresse: Kolymbari, Platanias, Crète 73006, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias > Kolymbari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Kolymbari
N°2 des hôtels en bord de mer à Kolymbari
N°6 des hôtels romantiques à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Bay Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Bookgreece.com, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Bay Beach Hotel Chania Town
Hotel Grand Bay Beach Resort