“Charmant Hôtel/Maison D'hôtes”

Elia Hotel & Spa
N° 8 sur 13 Hôtels à Kolymbari
“Charmant Hôtel/Maison D'hôtes”
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet endroit magnifique.
Le jardin, le décor et la vue apportent sérénité et calme.
C'est entre un hôtel et une maison d'hôtes, très bien tenue et entretenue.
Les chambres sont simples, traditionnelles mais très propres.
Les petits déjeuner sont exceptionnels et la vue de la terrasse sur toute la vallée est juste magnifique.
Nous avons dîné 3 soirs et nous n'avons pas été déçus par les repas. Gary et sa femme sont à nos petits soins. Jo est adorable et donne de bon conseils pour diner ou faire des excursions dans les alentours.

C'est un endroit calme, parfait pour visiter l'ouest de la Crète. Nous sommes ici loin du tourisme de masse.

Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 juillet 2011

Super accueil, avec des hôtes aux petits soins...
Calme, reposant, charmant.
Nous le recommandons vivement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 août 2010

Dès l’arrivée , j’ai senti que cet endroit allait beaucoup me plaire : champs d’oliviers, chant des cigales, calme absolu, vue imprenable .. L’accueil chaleureux de Jo a renforcé cette première impression et la découverte de la chambre a confirmé le tout : Elia Inn est un petit coin de paradis, calme et authentique, décoré avec soin. On s’y sent extrêmement bien pour s’y reposer mais c’est aussi un très bon point de départ des visites de toute la région ouest de la Crète.
L’ensemble du personnel, et particulièrement Jo, la responsable, sont extrêmement serviables et Jo donne tous les petits conseils précieux pour visiter les environs.
Le petit déjeuner est un régal et basé sur une alimentation crétoise. Ici pas de créneau horaire imposé ! On respecte votre repos et vous pouvez prendre votre petit déjeuner à l’heure que vous souhaitez. La terrasse est fantastique : vue magnifique et brise légère garanties ..
La piscine est très agréable également, mais les plus belles plages de l’île vous attendent à quelques km. La location de voiture est indispensable.
Petit détail: le ménage des chambres n'est pas assuré le dimanche.
Séjour fantastique dans cette maison d’hôte (ce n’est pas un hôtel !)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2009

Très joliment situé dans les collines, l'Elia Inn dispose d'une vue imprenable du haut de sa terrasse. Tous les bâtiments de cette demeure ancienne sont enfouis dans un ravissant jardin, au milieu des oliviers. Davantage qu'un hôtel, il s'agit d'une maison d'hôte de charme, où l'on est reçu en amis par un personnel très accueillant, aux petits soins. Les chambres sont très joliment décorés dans le style de l'île, et le ménage est fait chaque jour. La piscine, calme et agréable, jouit d'une très belle vue, tout comme la superbe trerrasse où l'on prend ses repas, le soir, en admirant le soleil couchant. La cuisine est délicieuse mais les repas sont hélas imposés et, seul bémol, incroyablement trop copieux: les entrées suffisent généralement à rassasier les appétits standards, et l'arrivée d'une part de moussaka géante un soir d'été peut dans ce cas générer une forme de stress..... l'Elia Inn ne dispose pas d'un véritable spa mais j'ai testé les services de la masseuse, et c'était parfait.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kolymbari ou ses environs
Spilia Village Hotel
N° 1 sur 4 à Adele
Asterion Hotel Suites and Spa
Asterion Hotel Suites and Spa
N° 37 sur 69 à Platanias

Vous connaissez Elia Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Elia Hotel & Spa

Établissement : Elia Hotel & Spa
Adresse: Ano Vouves | Kolymbari, Kolymbari, Platanias, Crète 730 06, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias > Kolymbari
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Kolymbari
N°4 des hôtels Spa à Kolymbari
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Elia Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elia Hotel And Spa
Elia Albergo