“Qualité et acceuil”

Chryssana Beach Hotel
N° 7 sur 12 Hôtels à Kolymbari
Avis publié : 10 juillet 2013

Remarquable hôtel par la qualité de ses prestations. Tout est net et clair, l'environnement de l'hôtel est soigné dans ses plus petits détails, le service est impeccable, le personnel chaleureux et sympa. Seul bémol, la région n'est pas la plus belle de Crète et il faut nécessairement un véhicule si vous voulez voir autre chose que la piscine. Remarquable par ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

Sejour du 17/06 au 24/06.
Malgré un petit cafouillage à notre arrivée pour la chambre (prévu pour 2 pers au lieu de 3), l'accueil fût excellent. Notre fils est tombé amoureux de Angelica la receptionniste et s'est fait un copain ( le directeur de l'hotel).
Le petit dejeuner: tres bien
Repas du soir: servi à table, 3 choix, change tous les jours, simple mais frais.
Belle piscine.
Chambre un peu petite.
Dommage que l'hotel ne propose pas de transat sur la plage.

Tres bon rapport qualité prix et tres bon accueil.
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 juin 2013

Du bon et du moins bon. Les avantages : Belle déco , propreté , calme mais la salle de bains est vraiment très petite .La douche près des wc sans cabine on éclabousse inévitablement les toilettes quand on se douche. L'insonorisation des chambres est insuffisante.Les repas ne sont pas variés peu de choix beaucoup de salade grecque. Il est peut être préférable de ne pas prendre la demie pension car il y a des tavernes proches dans le village à 20 mn à pied. Le petit déjeuner est ordinaire. La plage proche est en galets et pas très jolie. La piscine est correcte mais pas beaucoup de transats. Le personnel est agréable mais peu de personnes parlent francais

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous revenons d'un magnifique séjour de 15 jours en demi-pension hors boissons à l'hôtel Chryssana de Kolimbari. Nous logions dans une junior suite ( 110 ). Nous sommes ravis . La suite était très propre , changement des draps et des serviettes tous les jours , le décor simple tout blanc ( tout a été refait cette année ) , calme. L'atmosphère de l'hôtel plaira aux personnes qui recherchent le repos et qui ne demandent pas la fête à tout prix .Le personnel a été aux petits soins , discret , efficace , très , très agréable , toujours souriant. Les repas étaient excellents , servis à table avec le choix entre 3 entrées , 3 plats et deux desserts ( les mêmes repas reviennent la deuxième semaine mais cela ne pose aucun problème ) , le prix des boissons pas excessif du tout. Nous avons bien profité de la piscine et des transats ( toujours assez de places ). L'hôtel est assez isolé et un véhicule est indispensable si l'on veut découvrir l'île et profiter d'une plage de sable car celle qui se trouve à proximité est une plage de galets . Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel tellement charmant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Je suis très difficilement convaincue par les hôtels mais là j'ai été agréablement surprise!!! Chambres très propres, ménage très bien fait! Accueil irréprochable! Le personnel est vraiment très sympathique, très souriant et surtout à l'écoute, ce qui n'est pas toujours le cas dans des hôtels!
On y mange bien, il y a le choix dans les menus. Ma copine et moi sommes restées 1 semaine...1 semaine de repos et de bien-être. En effet, l'hôtel est très calme et reposant. Idéal pour les familles et les couples. Il y a un supermarché à 10 min de l'hôtel ainsi qu'un arrêt de bus si vous voulez visiter d'autres villes. La plage se trouve seulement à 5 minutes!!!

Conclusion: Si vous voulez vous reposer et passer un agréable séjour, je vous recommande vivement Chryssana!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine à l'hotel chryssana fin août, et on ne peut presque rien lui reprocher : la déco est jolie, bleu et blanche majoritairement, pour reprendre le style grecque, le petit déjeuner est tout à fait acceptable, bien qu'il y ait la même chose tous les jours, et les dîners sont plutôt simples, mais fait avec des produits frais et de qualités. Pareil pour la piscine et le jardin qui sont très bien entretenus et d'une propreté irréprochable ! En ce qui concerne la chambre, hormis la salle de bain qui n'est pas très pratique, la chambre en elle même est assez grande et dispose d'une terrasse, ce qui est un plus ! Pour ce qui est de la voiture, il n'est pas obligatoirement nécessaire d'en louer une, bien que ça soit plus pratique, il y a les bus qui desservent bien les alentours pour ceux qui n'ont pas le permis ! Enfin, ils disent qu'il y a une plage à 20m, ce qui est vrai, mais elle n'est pas spécialement jolie, il y a deux trois transats à moitié cassés et la mer n'est pas belle à cet endroit, mieux vaut aller un peu Plus loin...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons réservé via voyageprive.com 2 chambres double vue mer. Et surprise, on nous a casé dans une chambre triple. Après négociation, intervention de voyage privé et voucher à l'appui, nous avons obtenu gain de cause pour récupérer une chambre vue mer mais rien à faire pour changer la seconde placée au fond du jardin à côté du restaurant sans la vue mer ! Beaucoup de mauvaise foi dans la gestion des clients, il faut vraiment mettre le poing sur la table pour obtenir la prestation demandée y compris le transfert en taxi qu'il voulait nous faire payer. L'hôtel n'est pas mal en soi pour un 3 étoiles mais il faut impérativement louer une voiture si vous souhaitez y séjourner : le site est au milieu de nowhere ! La plage attenante à l'hôtel n'est pas du tout entretenue : transats sales et cassés, idem pour les parasols. En règle générale, le service est nonchalant car le personnel est peu nombreux ! Bref, sous couvert de sourires maîtrisés, on a un peu l'impression qu'on se fiche un peu de la tête du client, en particulier celui qui vient via un tour opérateur. Sensation peu agréable ! Karine L

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage...les seules dont la vue soit côté mer. les chambres du rez de ch...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kolymbari ou ses environs
À 2 km
Blue Dome Hotel
N° 4 sur 68 à Platanias
À 11,3 km
Porto Platanias Beach Resort & Spa
Porto Platanias Beach Resort & S...
N° 10 sur 68 à Platanias

Vous connaissez Chryssana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chryssana Beach Hotel

Adresse: Skoutelonas Kolimbari, Kolymbari, Platanias, Crète 730 06, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias > Kolymbari
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Kolymbari
Catégorie de prix : 53€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chryssana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chryssana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chryssana Beach Hotel Crète/Kolymbari