“pour ceux qui aiment le calme et la solitude” 3 sur 5 bulles
Avis sur Naxos Magic Village

Naxos Magic Village
N° 4 sur 6 Hôtels à Stelida
Rennes, France
“pour ceux qui aiment le calme et la solitude”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons été déçus par cet hôtel 4*. Les sanitaires sont vêtustes, robinets trés anciens qui éclaboussent dans tous les sens; tuyaux qui fuient. La kitchenette n'était pas trés propre et il n'y avait de l'eau chaude qu'à la douche (ailleurs elle était à peine tiède). Le service des chambres était bien fait. Le petit déjeuner était varié et copieux, dommage qu'il soit à l'intérieur. Par contre le restaurant était dehors et avec le vent fort à la nuit tombée il faisait froid et sombre. Le menus ordinaire n'est pas trés varié et cher.
Problème: Le bus annoncé à 850 m est en fait à 2 kms et si vous n'avez pas de voiture, il faut être bon marcheur! la plage étant à 3 kms, ce n'est plus la peine de prendre le bus pour faire le Km restant!
Autour il n'y a rien donc il faut toujours marcher pour la moindre sortie.
Sinon le cadre est agréable avec un beau jardin.
L'accueil était aimable mais limité par le barrage de la langue si on parle mal l'anglais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Flémalle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Je n'aime pas les gros hotels, surtout ceux à plusieurs étages et je n'aime pas non plus les hotels en ville. C'est pourquoi j'ai choisi le Naxos beach 2 , pour sa petite taille, pour son charme et pour sa situation au calme. Cet hotel est vraiment charmant, propre, le personnel très gentil et agréable et , de notre chambre, il y avait une vue splendide. Seulement, j'ai beau aimer le calme mais là c'était un peu trop. Il n'y avait rien aux alentours : on nous avait dit qu'il y avait un arrêt de bus à 850 m et la belle plage de Prokopios aussi à 850 m mais en réalité, il y avait au moins 2 km de l'arrêt de bus et 3 kms de Prokopios. De plus, nous avions pris la demi-pension et chaque soir, nous étions seuls dans le restaurant, chose que je ne comprends pas car la cuisine y était excellente et typiquement grecque, une des meilleures que nous ayons eu. Donc, hotel très agréable mais un peu trop isolé quand-m^me.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lili75017
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Lorsque nous avons reserve on nous a prevenu que nous devrions changer vde chambre au milieu de notre sejour; nous avons accepte.
La premiere chambre etait tres spacieuse, lumineuse avec une merveilleuse vue.
La secode etait au ras du sol, à l'ombre et extremement humide; une odeur de moisi est persistante et les moustique etaient nos compagnons de nuit.
Les salles de bain sont toujours tres petites.
Seule bon point le restaurant : delicieux et pas cher. En revanche le petit dejeuner n'est pas terrible et la salle fait un peu "colonie de vacances".
L'accueil est charmant. Le service au dejeuner est lent et desagreable mais pour le diner tout est parfait.
L'hotel est à l'écart de tout mais en louant une voiture c'est tres bien

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2008

Evidemment cela dépend de se que l'on attend de ses vacances, mais moi j'ai ADORE !
Chambre superbe, une vraie petite cuisine avec un vrai frigo, de l'espace et une terrasse spacieuse avec vue sur mer et sur Naxos ville.
Bien que petite, la douche à de la pression et de l'eau chaude quelque soit l'heure pas toujours évident dans les îles greques....
Une picine agréable, petite mais pas surpeuplée, un jaccuzi bien sympa.
Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse incroyable, le petit déjeuner correct, pas d'excessivité dans les choix mais de la qualité. Il faut un moyen de locomotion car l'hôtel est un peu isolé, ce qui lui vaut un calme total, bref en tout cas moi j'y retourne l'an prochain !
Ah oui et pour les distraits la clef est tellement grande qu'il est impossible de partir avec hihihihi

• a aimé — son charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
limoges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2007

pas de plage correcte à proximité
salle de bain déficiente : ne pas être trop gros (80kg max) pour passer sous la douche
petits déjeuners pris dans le restaurant non climatisé : on ne traîne pas
si vous êtes sourds la télévision vous conviendra parfaitement : il n'y a pas de son nulle part;
A part ça le personnel est plutôt sympa

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du juillet 2007
PAYS DE LA LOIRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous avons adoré cet hôtel très typique et excentré de la ville, au calme, piscine merveilleuse
juste une remarque au niveau de notre chambre n° 17 et 18, ouh là là trop près de la lingerie et presque en permanence le bruit du sèche linge, le soir quand nos enfants allaient au lit nous devions demander pour le faire arrêter (vers les 21 heures) mais autrement le service de chambre très bien et l'agencement formidable pour loger avec 2 enfants
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• a aimé — Coté très typique
  • n'a pas aimé — le bruit du sèche linge à côté de notre chambre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
liege
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2007

l 'hotel est superbe mais très humide Etre dans une chambre au ras ou sous le niveau du sol permet aux diverses bestioles style énormes "cochons de cave " de sortir des murs le soir dans les chambres !!!! et dans la literie !!!! Il y a la tv mais elle ne va pas. Il y a le tel mais inerte !!!!et pour nous réveiller le matin un préposé frappe à la porte des chambres !!!!!! au 21 ieme siècle !!!!!!!! C' est au bout du monde et il faut un taxi pour aller en ville car bus très peu visibles !!!! Tous les jours on a du faire les lits nous mêmes !!!! et pour le séjour de 3 nuits on a eu droit à un minuscule échantillon de bain douche . Le 1 ier jour il était vide et le flacon est resté vide !!!!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les chambre et le service
  • Séjour du mai 2007
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Stelida ou ses environs
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 20 sur 59 à Naxos (ville)
Holiday Sun Hotel
Holiday Sun Hotel
N° 1 sur 2 à Pounta
Karma Porto Paros
Karma Porto Paros
N° 43 sur 46 à Naoussa
Hotel Mykonos Beach
Hotel Mykonos Beach
N° 42 sur 83 à Mykonos (ville)
Lagos Mare
Lagos Mare
N° 6 sur 20 à Agios Prokopios
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 8 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Naxos Magic Village ?

Informations supplémentaires concernant Naxos Magic Village

Établissement : Naxos Magic Village
Adresse: Near Stelida beach, Stelida 843 00, Grèce (Anciennement Naxos Beach 2)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Stelida
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Naxos Magic Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxos Magic Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sports Island 2
Beach 2 Hotel