“petit nid douillet inoubliable !”

Naxos Magic Village
N° 4 sur 5 Hôtels à Stelida
Mons
“petit nid douillet inoubliable !”
Avis écrit le 17 juin 2008

Evidemment cela dépend de se que l'on attend de ses vacances, mais moi j'ai ADORE !
Chambre superbe, une vraie petite cuisine avec un vrai frigo, de l'espace et une terrasse spacieuse avec vue sur mer et sur Naxos ville.
Bien que petite, la douche à de la pression et de l'eau chaude quelque soit l'heure pas toujours évident dans les îles greques....
Une picine agréable, petite mais pas surpeuplée, un jaccuzi bien sympa.
Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse incroyable, le petit déjeuner correct, pas d'excessivité dans les choix mais de la qualité. Il faut un moyen de locomotion car l'hôtel est un peu isolé, ce qui lui vaut un calme total, bref en tout cas moi j'y retourne l'an prochain !
Ah oui et pour les distraits la clef est tellement grande qu'il est impossible de partir avec hihihihi

• a aimé — son charme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

limoges
Avis écrit le 3 août 2007

pas de plage correcte à proximité
salle de bain déficiente : ne pas être trop gros (80kg max) pour passer sous la douche
petits déjeuners pris dans le restaurant non climatisé : on ne traîne pas
si vous êtes sourds la télévision vous conviendra parfaitement : il n'y a pas de son nulle part;
A part ça le personnel est plutôt sympa

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du juillet 2007
PAYS DE LA LOIRE
Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous avons adoré cet hôtel très typique et excentré de la ville, au calme, piscine merveilleuse
juste une remarque au niveau de notre chambre n° 17 et 18, ouh là là trop près de la lingerie et presque en permanence le bruit du sèche linge, le soir quand nos enfants allaient au lit nous devions demander pour le faire arrêter (vers les 21 heures) mais autrement le service de chambre très bien et l'agencement formidable pour loger avec 2 enfants
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• a aimé — Coté très typique
  • n'a pas aimé — le bruit du sèche linge à côté de notre chambre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 9 juin 2007

l 'hotel est superbe mais très humide Etre dans une chambre au ras ou sous le niveau du sol permet aux diverses bestioles style énormes "cochons de cave " de sortir des murs le soir dans les chambres !!!! et dans la literie !!!! Il y a la tv mais elle ne va pas. Il y a le tel mais inerte !!!!et pour nous réveiller le matin un préposé frappe à la porte des chambres !!!!!! au 21 ieme siècle !!!!!!!! C' est au bout du monde et il faut un taxi pour aller en ville car bus très peu visibles !!!! Tous les jours on a du faire les lits nous mêmes !!!! et pour le séjour de 3 nuits on a eu droit à un minuscule échantillon de bain douche . Le 1 ier jour il était vide et le flacon est resté vide !!!!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les chambre et le service
  • Séjour du mai 2007
Middletown, New Jersey
Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est descendu au Naxos Beach II pour notre premier voyage en Grèce ensemble. Dès l’instant où l’on est arrivé dans ce petit village niché sur une façade rocheuse donnant sur la mer, on a compris que cet hôtel était unique. On aurait dit un petit village où chacune des chambres avait son petit logement creusé dans la roche, avec de grandes portes vertes et d’énormes clés à l’ancienne. A l’intérieur, la chambre était cosy, avec son style troglodyte, sa moustiquaire, et des rideaux flottant qui donnaient sur un balcon privé avec une vue spectaculaire sur la ville de Naxos, la mer et le Portara. La disposition architecturale de l’hôtel donnait l’impression d’être absolument seul. Le petit déjeuner était chaque matin copieux et délicieux et le personnel était extrêmement serviable. Les gens et les chambres de cet hôtel étaient formidables, et on reviendra sans aucun doute.

Montclair, New Jersey
Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aurais pu donner une note excellente à cet hôtel, sauf qu’ils ont oublié de me rendre mon passeport lors de mon départ, et j’avais un vol en partance d’Athènes le lendemain pour rentrer chez moi. J’estimais que c’était leur responsabilité de me rendre mon passeport, surtout parce qu’ils l’avaient gardé pendant tout mon séjour. Ils me l’ont gentiment fait parvenir par coursier le lendemain, mais ils m’ont fait payer la course, ce qui n’était pas terrible. Ceci dit, la chambre était grande et propre, et elle avait une vue superbe sur la mer. L’hôtel a un gros chien qui s’appelle Scrooge, qui est ÉNORME et adorable. C’était loin de la ville (on ne peut pas y aller à pied), donc il faut vraiment louer une voiture ou un scooter.

Voir également ces hébergements à Stelida ou ses environs
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 20 sur 58 à Naxos (ville)
Holiday Sun Hotel
Paros Agnanti Resort
N° 9 sur 45 à Parikia
Hotel Mykonos Beach
Hotel Mykonos Beach
N° 39 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Naxos Magic Village ?

Informations supplémentaires concernant Naxos Magic Village

Établissement : Naxos Magic Village
Adresse: Stelida 843 00, Grèce (Anciennement Naxos Beach 2)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à Stelida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Naxos Magic Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxos Magic Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sports Island 2
Beach 2 Hotel