Naxos Magic Village
Kavos Boutique Hotel Naxos(Stelida)(Bonne affaire !)
211 $US
200 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pirgos Stelida(Stelida)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Lianos Village Hotel(Stelida)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Villa Marandi Luxury Suites(Stelida)
205 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Kouros Art Hotel(Agios Prokopios)
84 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Proteas(Agios Prokopios)(Bonne affaire !)
53 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Camara Hotel(Naxos)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Parking gratuit
Semeli Hotel Apartments(Agios Prokopios)(Bonne affaire !)
50 $US
42 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Kavuras Village(Agios Prokopios)
TripAdvisor
Avis publié : 19 août 2009

Lorsque nous avons reserve on nous a prevenu que nous devrions changer vde chambre au milieu de notre sejour; nous avons accepte.
La premiere chambre etait tres spacieuse, lumineuse avec une merveilleuse vue.
La secode etait au ras du sol, à l'ombre et extremement humide; une odeur de moisi est persistante et les moustique etaient nos compagnons de nuit.
Les salles de bain sont toujours tres petites.
Seule bon point le restaurant : delicieux et pas cher. En revanche le petit dejeuner n'est pas terrible et la salle fait un peu "colonie de vacances".
L'accueil est charmant. Le service au dejeuner est lent et desagreable mais pour le diner tout est parfait.
L'hotel est à l'écart de tout mais en louant une voiture c'est tres bien

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2008

Evidemment cela dépend de se que l'on attend de ses vacances, mais moi j'ai ADORE !
Chambre superbe, une vraie petite cuisine avec un vrai frigo, de l'espace et une terrasse spacieuse avec vue sur mer et sur Naxos ville.
Bien que petite, la douche à de la pression et de l'eau chaude quelque soit l'heure pas toujours évident dans les îles greques....
Une picine agréable, petite mais pas surpeuplée, un jaccuzi bien sympa.
Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse incroyable, le petit déjeuner correct, pas d'excessivité dans les choix mais de la qualité. Il faut un moyen de locomotion car l'hôtel est un peu isolé, ce qui lui vaut un calme total, bref en tout cas moi j'y retourne l'an prochain !
Ah oui et pour les distraits la clef est tellement grande qu'il est impossible de partir avec hihihihi

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2007

pas de plage correcte à proximité
salle de bain déficiente : ne pas être trop gros (80kg max) pour passer sous la douche
petits déjeuners pris dans le restaurant non climatisé : on ne traîne pas
si vous êtes sourds la télévision vous conviendra parfaitement : il n'y a pas de son nulle part;
A part ça le personnel est plutôt sympa

• Séjour en : juillet 2007
Avis publié : 10 juillet 2007

Nous avons adoré cet hôtel très typique et excentré de la ville, au calme, piscine merveilleuse
juste une remarque au niveau de notre chambre n° 17 et 18, ouh là là trop près de la lingerie et presque en permanence le bruit du sèche linge, le soir quand nos enfants allaient au lit nous devions demander pour le faire arrêter (vers les 21 heures) mais autrement le service de chambre très bien et l'agencement formidable pour loger avec 2 enfants
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2007

l 'hotel est superbe mais très humide Etre dans une chambre au ras ou sous le niveau du sol permet aux diverses bestioles style énormes "cochons de cave " de sortir des murs le soir dans les chambres !!!! et dans la literie !!!! Il y a la tv mais elle ne va pas. Il y a le tel mais inerte !!!!et pour nous réveiller le matin un préposé frappe à la porte des chambres !!!!!! au 21 ieme siècle !!!!!!!! C' est au bout du monde et il faut un taxi pour aller en ville car bus très peu visibles !!!! Tous les jours on a du faire les lits nous mêmes !!!! et pour le séjour de 3 nuits on a eu droit à un minuscule échantillon de bain douche . Le 1 ier jour il était vide et le flacon est resté vide !!!!

• Séjour en : mai 2007