“"un endroit magique ..."”

Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Stelida
Avis publié : 17 juillet 2013

La villa Marandi est un endroit vraiment particulier où il y a un vrai service ,un réel acceuil, chaleureux ,simple et bienveillant. Un endroit vraiment idéal pour se ressourcer, retrouver l' esprit des Cyclades..Naxos est une île si " Magnifique", la villa Marandi lui fait honneur
La cuisine est digne d'éloges et aide à s'initier à la gastronomie grecque. Le chef officie pratiquement sous les yeux des convives et n'utilise que des produits locaux de toute première fraicheur, avec beaucoup de talent . C'est un véritable artiste.

Ce qui m' a particulièrement touché ,c' est l' extrême gentillesse avec laquelle tout le personnel vient au devant de vos moindres désirs avec sourire et simplicité .
Tamara et Maria sont tout simplement délicieuses, les serveurs, prévenants et vraiment charmants
L' ambiance y est raffinée, les suites sont superbes ,il y règne une grande sérénité. Nous n'avons eu à déplorer aucune fausse note.

Un endroit que je recommande particulièrement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2013

L'accueil, le service, les chambres: tout était parfait. Maria, Tamara et toute l'équipe créent une ambiance chaleureuse et relaxante. Les chambres sont décorées avec goût et sont confortables. La cuisine est soignée, le personnel est aux petits soins. Que du bonheur!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Il est rare de se retrouver dans un Hotel dont l'atmosphère soit aussi chaleureuse. En générale, l'accueil en Grèce est très bon. Le personnel est entièrement dévoué. Maria et Tamara vous accueil avec un grand sourire.
Le restaurant est excellent et le service est soigné.
À côté de la piscine se trouve un joli bar ou Ary vous sert pour l'apéro ou pour finir la soirée avant de se coucher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Nous venons de passer 8 jours à la Villa Marandi et nous sommes ravis de notre séjour.
Le service est impeccable et tout le personnel est aux petits soins. Mention spéciale à Ardy pour son welcome drink!
Nous étions en honeymoon suite, la chambre est superbe jusque dans les moindres détails (déco, salle de bain top, etc...) avec une vue sans vis à vis sur la mer et la ville depuis la grande terrasse.
Le propriétaire a su donner charme et authenticité à cette petite structure. Merci Georgio pour tes excellentes olives!
Nous vous recommandons de louer une voiture et de profiter de Naxos: la situation de l'hôtel est un point de départ idéal.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé 4 nuits parfaites à la villa Marandi. La décoration est superbe et les chambres sont d'une propreté irréprochable. Le cuisinier nous régale avec ses mets délicieux et tout le personnel est charmant et aux petits soins. Toujours un petit mot et un petit sourire pour notre petit garçon. Nous étions dans une suite junior avec une grande terrasse.
Nous avons pu profité de la piscine et de la plage privée qui reste très agréable malgré le vent. C'est un hôtel pratique avec un enfant en bas âge, la petite kitchenette dans la chambre nous a permis de concocter quelques repas pour notre enfant et nous pouvions nous faire servir un succulent dîner sur notre terrasse. C'était juste parfait !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Nous sommes allés passer 10 jours dans cette villa Marandi a Naxos, du 23 juillet au 31 aout 2012.Quelle merveilleuse surprise en arrivant sur l ile. L hôtel se trouve a 5 mn de l aéroport, un rêve après le voyage. L accueil tellement adorable et généreux. Je vous conseille de réserver votre taxi directement a l hôtel ainsi que votre voiture de location, la réceptionniste se fera une joie de tout organiser avec le sourire et toujours soucieuse de notre bien être.
Mon avis sur cet hôtel est excellent, que ce soit les chambres qui sont décorés magnifiquement, les repas absolument délicieux avec un chef extraordinaire. Les petits déjeuner sous une tonnelle de raisins avec du jus d orange presse a volonté ! les autres repas servi en terrasse ou près de la piscine, vraiment un havre de paix ou l on part le cœur serre de laisser Monsieur Georges et toute son équipe. Nous ne rêvons que d une chose : y retourner! D ailleurs la plupart de clients que nous avons vu sont des gens qui reviennent régulièrement donc c est un bon signe! isabelle chauchard et david sitruk france

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé un superbe séjour de 6 nuits à la Villa Marandi. Accueil très sympathique de la part de tout le personnel et en particulier de Georges, le propriétaire de l'hôtel qui se met en quatre pour répondre à toutes les demandes. La décoration des chambres est très soignée et tous les matériaux utilisés sont d'une grande qualité. Excellente table du petit dejeuner au dîner, les plats les plus simples sont remarquablement bien préparés !
La piscine est très agréable même si elle n'est pas très grande.
Un seul bémol concernant la plage privée de l'hôtel où il est impossible de se baigner lorsqu'il y a du vent ce qui a été le cas pendant tout notre séjour. Il est ainsi recommandé d'avoir un véhicule afin de pouvoir circuler librement et découvrir toute l'île, ses plages abritées, ses petits villages de montagne et côtiers et ses délicieuses tavernes.
Nous n'avons pas vu le temps passer et reviendrons sûrement dans ce superbe hôtel !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Stelida ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 58 à Naxos (ville)
Faros Villa
Faros Villa
N° 1 sur 123 à Naxos
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 22 à Agios Prokopios
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 58 à Naxos (ville)
Kavos Boutique Hotel Naxos
Kavos Boutique Hotel Naxos
N° 2 sur 6 à Stelida

Vous connaissez Villa Marandi Luxury Suites ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marandi Luxury Suites

Adresse: Stelida Naxos, Stelida 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Stelida
Catégorie de prix : 138€ - 353€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Marandi Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marandi Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marandi Naxos
Hotel Villa Marandi Stelida