“le raffinement à Naxos” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Stelida
ile de fance
“le raffinement à Naxos”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel de charme situé sur la très belle île de Naxos.
Très proche de la capitale, il bénéficie néanmoins du calme absolu!
La qualité de l’accueil et la gentillesse du personnel sont vraiment très appréciables ! notre chambre était superbe ! spacieuse, lumineuse et très contemporaine avec tout le confort qui rend un séjour unique ! la propreté et le raffinement de la décoration sont vraiment Top ! un grand bravo !
Concernant la restauration, nous avons adoré le petit déjeuner, riche et excellent.
Par contre, certains plats à la carte pour le dîner nous ont un peu déçus. Mais le reste est tellement parfait …… Nous reviendrons dans cet hôtel lorsque nous passerons à Naxos!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le paradou
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Quasi isolé au bord de mer, sans boutique tout autour mais a quelques minutes du centre de la ville, voilà un hôtel à taille humaine raffiné et personnel.
Les suites sont sobres et belles, chacunes avec une jolie terrasse, belle piscine aménagée et entourée de verdure. Restaurant très soigne offrant une excellente cuisine à des prix très raisonnables. L équipe est très efficace et fort aimable. Un petit déjeuner sur la terrasse façon taverne grecque tout en bleu et blanc face à la piscine et la nature qui nous entoure est vraiment un moment de bonheur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Vraiment un bel endroit , le restaurant est trés bon, le personnel est trés aimable un des meilleurs endroits des Cyclades.La plage à proximité est agreable malgrés quelle soit avec des galets .
La ville et le port sont à 10 minutes en voitures
Parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Etablissement de très grande classe. L' accueiil y est très chaleureux, raffiné. Le personnel d' une extrême amabilité, toujours disponible venant au devant de nos désirs . Nous y avons passé une dizaine de jours et nous somme repartis enchantés et reposés, ayant laisser de côté tous les stress citadins. Nous avons été touchés par la prévenance de l' équipe . Le bar et le restaurant en plein air sont extrêmement agréables ,et la table de la villa compte parmi les meilleures de l' île Le cuisinier a à coeur de nous régaler ,et nous avons même pu échanger des recettes autour de l' aubergine !
. les petites déjeuners sont grandioses, tant par les sourires qui nous accueillent, que par l' abondance et la variété des succulentes choses qui nous sont proposées.
l' hôtel est magnifique ,les suites ,très confortables et décorées avec beaucoup de goût et offrent une terrasse qui donne vue sur la mer et Naxos . Nous avons même pu voir le feu d' artifice au dessus du port des Naxos . Superbe !!
Nous avons été très bien conseillé par Maria, pour les visites à faire dans l' île, et Naxos est vraiment magnifique et authentique et la villa Marandi , l' endroit rêvé pour y séjourner .
Ce lieu est tout simplement magique, pour des vacances de rêve loin des séjours touristiques balisés . Bravo à toute l' équipe et un grand merci pour ce séjour inoubliable ....

Astuce pour la chambre : nous ne pourrions que recommander les suites donnant sur la mer !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passe 5 jours formidables a la Villa Marandi. De l'accueil à une heure pourtant tardive jusqu'à notre départ le personnel a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme. Et que dire du lieu ! À un saut de voiture de tout et pourtant à l'écart de l'agitation, une décoration traditionnelle, épurée et de bon goût, et un chef qui vous ravit les papilles du matin au soir : pancakes, oeufs, etc...a la demande (sans surplus tarif), jus de fruits frais, poisson parfaitement grillé.
Nous avions choisi la junior suite au 1ère étage avec vue mer, très bien étudiée elle disposait de tout le confort y compris le nécessaire pour faire sécher les maillots de bain et même une kitchenette. Un concentre du meilleur loin de la standardisation des autres hôtels. Très belle piscine centrale et accès plage direct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

5 jours merveilleux début Aout. Quel acceuil !
Tout le personnel est au petits soins pour vous, à peine arrivé vous vous sentez chez vous.
Le cadre, les chambres, tout est soigné dans le détail.
Georges et son épouse font preuve d'une ampathie incroyable et avec beaucoup de discrétion ils sont toujours présents pour vous apporter, avec le sourire, cette hospitalité dont nous sommes tous à la recherche.
Que dire des petits déjeuner et des repas: GENIAUX !
On sent que même dans la cuisine la "patte" du propriétaire des lieux fait que le Chef est totalement impliqué dans l'objectif d'un séjour réussi.
Connaissez-vous beaucoup d'endroits ou l'on se retrouve autour d'un verre (voir plusieurs :-)) avec le maitre des lieux et son épouse et où l'on discute musique (Georges est passionné par le Piano !) jusqu'à (trés) tard dans la nuit ?.
Le moment le plus dur, "Le départ".
Le sentiment de quitter des membres de votre famille, mais avec l'assurance de revenir le plus vite possible.

Isabelle et Christian

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours magnifiques.
Accueil très chaleureux, petits déjeuners délicieux...
Le cuisinier prépare des repas tous plus délicieux les uns que les autres.
Et Georges, le propriétaire des lieux, prend grand soin de ses hôtes.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Stelida ou ses environs
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Faros Villa
Faros Villa
N° 1 sur 127 à Naxos
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 60 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 60 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 60 à Naxos (ville)
5.0 5 étoiles 1 067 avis
Finikas Hotel
Finikas Hotel
N° 1 sur 1 à Pyrgaki

Vous connaissez Villa Marandi Luxury Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marandi Luxury Suites

Établissement : Villa Marandi Luxury Suites
Adresse: Stelida Naxos, Stelida 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Stelida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Marandi Luxury Suites 4*