“Super séjour à la Villa Marandi”

Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 5 Hôtels à Stelida
“Super séjour à la Villa Marandi”
Avis écrit le 30 août 2010

Très agréable hotel. Excellent service pour satisfaire les besoins de tous, très chaleureux. Bon confort et cadre idyllique. Excellente cuisine parmi les meilleures expériences de Naxos. A recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons adoré séjourner à la villa Marandi de Naxos. Tout le personnel était particulièrement attentionné avec nos enfants, tout en étant très discrets. Nous avons beaucoup apprécié le confort de la suite et de sa terrasse privée et nous avions presque le sentiment d'avoir loué notre maison. La déco personalisée des chambres donne un charme authentique à cet hôtel, situé sur un très beau site, avec sa plage privée, loin de l'agitation de la ville. Merci encore à George et à toute son équipe pour son professionalisme et son accueil très chaleureux

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois de septembre 2009 et avons été bien déçus ... En effet, le site internet de Vila Marandi est très bien réussi. Il décrit un endroit idyllique avec une magnifique plage et piscine. Cependant, il ne faut pas s'y fier. La réalité est tout autre.Nous nous attendions à trouver un hôtel "pied dans l'eau" avec une plage agréable pour se reposer. Malheureusement, la plage est très exposée au vent ; plus précisément, elle est située plein nord et le meltemi (vent des cyclades) arrive du nord... Bref, c'est une des plages les moins agréables de Naxos : il ya de grosses vagues, des cailloux , et il y fait froid en septembre. En une semaine, nous n'avons vu aucune personne s'y prélasser! Et les transats sont restés désespérément vides! La situation a été quasiment la même pour la piscine de l'hôtel : l'endroit très ventilé n'était pas fréquenté et personne ne s'est aventuré dans l'eau. Le restaurant de l'hôtel ,qui se situe à l'extérieur, était très peu fréquenté le soir car il y faisait froid. Le personnel de l'hôtel a même dû sortir un chauffage d'extérieur pour faire venir du monde.. Nous pensions avoir manqué de chance et avoir eu une semaine avec beaucoup de vent. Mais pas du tout : une personne travaillant dans l'hôtel nous a appris qu'il y avait toujours énormément de vent à cet endroit à tel point qu'il en avait eu mal aux oreilles au mois d'aôut. Notre déception a été d'autant plus grande qu'à seulement quelques kilomètres de là , il y a d'autres plages bien protégées du vent (au sud) et donc bien fréquentées avec de beaux hôtels à proximité comme "agia prokopios" et "plaka" . Quant aux chambres de l'hôtel , elles étaient spacieuses . Néanmoins, il y avait un bruit incessant la nuit avec le vent qui frappait contre les volets et les chaises des terrasses . La salle de bain était minuscule, peu confortable et ne correspondait pas à un hôtel de cette catégorie. De plus; le petit déjeuner était copieux mais les plats présentés étaient sans saveur et répétitifs. Il fallait même payer un supplément pour avoir le privilège d'un chocolat chaud !! Un autre détail non négligeable : la quantité de mouches qui partageaient le petit déjeuner avec nous ...Malgré tout, le personnel s'est montré dans l'ensemble accueillant . Pour résumer, un hôtel mal situé et cher pour la prestation proposée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2008

Nous avons passé quelques jours à Naxos au mois de septembre dernier et nous avons eu la chance de séjourner à la Villa Marandi.

Un zéro faute pour cet hôtel de charme où il fait très bon vivre. Giorgos, le propriétaire a réussi son pari : on se sent effectivement chez soi avec le sentiment d’avoir rencontré des amis à la fin.

Nous avons été accueillis par l’adorable et très pêchue Stella qui nous a offert des welcome drinks et dès la 1ère minute on comprend qu’on a fait le bon choix. La suite ne fut qu’une succession de bonnes surprises. La qualité est au rendez vous de façon générale ; que ce soir le service, les prestations, la nourriture, le personnel. Tout les membres du staff sont adorables, serviables, toujours prêts à vous aider avec le sourire. Les chambres sont parfaites. Nous avons testés une de celles situées près de la piscine (très spacieuse, bien décorée et très propres bien sûr) et une des suites avec vue mer et terrasse (extraordinaire). Nous voyageons très souvent et nous avons l’habitude de descendre dans de très beaux hôtels partout dans le monde. Je suis extrêmement difficile et honnêtement, je n’ai rien à redire sur notre séjour à la Villa Marandi. C’était parfait.

Voilà. On remercie encore tout le staff !!! Nous reviendrons l’année prochaine, c’est certain. Son classement sur ce site est amplement mérité.

Latifa et Emmanuel

• a aimé — Accueil - Charme - Ambiance
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 23 août 2007

hotel de charme très mignon avec des chambres de grande qualité mais attention à la vue mer directe , bien le préciser

un havre de paix extremement bien tenu par GEORGE son propriétaire , personnage très raffiné et artiste, très attentionné à la qualité du séjour de ses hôtes

l'hotel est très mignon avec restauration de très grande qualité voir raffinée, le personnel est à l'image du propriétaire

une voiture est indispensable, car un peu à l'écart et l'emplacement n'est pas optimal, même si la vue sur la mer et sur la ville est très jolie, la plage n'est pas à la hauteur malheureusement
il convient plutot de se déplacer à la découverte des plages de l'ile, ce qui est assez sympa somme toute

• a aimé — son charme
  • n'a pas aimé — son emplacement
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 17 juillet 2007

bonjour,

je tenais à faire partager notre enthousiasme pour ce lieu unique où nous avons passé notre voyage de noce.

Accueil tout en sympathie et efficacité par la receptionniste toujours patiente attentionnée et présente, prix négociés, cuisine trés interessante par la trés gentille et attentive chef cuisine ....

Un leu où se combinent mer, piscine et chambre superbe.

A aller absolument car le calme, l'accueil , le confort et la gastronomie sont au rendez vous.

Tout le personnel est discret mais trés pro et il y a meme des chattes et leurs portées de chatons, nourris par eux.

En bref, séjour inoubliable et nous y reviendrons.
Muriel et Pierre.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la taille des chambres
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
toronto
Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très relaxant, et la meilleure cuisine que j’aie mangée en Grèce. Si vous voulez être sur une plage, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit. Mais sinon, il y a des patios charmants, une belle piscine, d’excellents cocktails et puis mon mari a fêté son anniversaire ici…et Georges nous a trouvé le meilleur gâteau de notre vie ! Merci à tous. Nous avions même notre petit garçon avec nous, et nous avons passé des vacances très reposantes !

Voir également ces hébergements à Stelida ou ses environs
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 58 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 4 sur 58 à Naxos (ville)
Kavos Boutique Hotel Naxos
Kavos Boutique Hotel Naxos
N° 2 sur 5 à Stelida
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 8 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Villa Marandi Luxury Suites ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marandi Luxury Suites

Établissement : Villa Marandi Luxury Suites
Adresse: Stelida Naxos, Stelida 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Stelida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Marandi Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marandi Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marandi Naxos
Hotel Villa Marandi Stelida