“superbe lieu et accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Marandi Luxury Suites

Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 Hôtels à Stelida
toulouse
“superbe lieu et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

bonjour,

je tenais à faire partager notre enthousiasme pour ce lieu unique où nous avons passé notre voyage de noce.

Accueil tout en sympathie et efficacité par la receptionniste toujours patiente attentionnée et présente, prix négociés, cuisine trés interessante par la trés gentille et attentive chef cuisine ....

Un leu où se combinent mer, piscine et chambre superbe.

A aller absolument car le calme, l'accueil , le confort et la gastronomie sont au rendez vous.

Tout le personnel est discret mais trés pro et il y a meme des chattes et leurs portées de chatons, nourris par eux.

En bref, séjour inoubliable et nous y reviendrons.
Muriel et Pierre.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la taille des chambres
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très relaxant, et la meilleure cuisine que j’aie mangée en Grèce. Si vous voulez être sur une plage, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit. Mais sinon, il y a des patios charmants, une belle piscine, d’excellents cocktails et puis mon mari a fêté son anniversaire ici…et Georges nous a trouvé le meilleur gâteau de notre vie ! Merci à tous. Nous avions même notre petit garçon avec nous, et nous avons passé des vacances très reposantes !

Edinburgh Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit bijou d’hôtel sera toujours notre destination préférée. Nous y sommes allés chaque année depuis l’an 2000 et nous y retournons en juillet cette année. Pourquoi ? Par où commencer…Notre ami et manager de l’hôtel Georges, sa femme et sa famille, les membres du personnel (Salut Julie !), tous vous accueillent comme si vous faisiez partie de la famille. L’hôtel n’est pas situé trop loin de la ville, les taxis sont bon marché, ou bien vous pouvez aussi louer une voiture pour vous y rendre. Les chambres sont impeccablement nettoyées deux fois par jour par le personnel qui est toujours très occupé. Nous aimons particulièrement la suite « Honey-Moon », chaudement recommandée !! Le superbe menu et la carte des vins vous tentera, je suis sûre. Le petit déjeuner est top, avec une vue splendide sur Chora et sur la campagne. Un plongeon dans la piscine, une boisson fraîche au bar bien approvisionné, le paradis ! Nous recommandons vivement la Villa Marandi pour une totale relaxation. Nous espérons vous y voir, vous ne le regretterez pas.

Voir également ces hébergements à Stelida ou ses environs
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 60 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 60 à Naxos (ville)
Faros Villa
Faros Villa
N° 1 sur 127 à Naxos
Finikas Hotel
Finikas Hotel
N° 16 sur 127 à Naxos
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 60 à Naxos (ville)
5.0 5 étoiles 1 043 avis

Vous connaissez Villa Marandi Luxury Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marandi Luxury Suites

Établissement : Villa Marandi Luxury Suites
Adresse: Stelida Naxos, Stelida 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Stelida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Marandi Luxury Suites 4*