“Un petit bijou” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Stelida
Thonon-les-Bains, France
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Très bel ensemble de villas disséminées dans de beaux jardins surplombant la mer turquoise.
Accueil charmant de la maîtresse de maison.
Terrasse des plus agréables du petit déjeuner au dîner
Belle piscine mais la mer est si proche et la plage si belle !
Restaurant excellent , prestations dans l'ensemble parfaites.
On reviendra pour des vacances au calme sur cette belle île des Cyclades

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 5 jours avec deux familles dans une des villas de l hôtel. La maison n est pas grande mais très jolie et tres bien equipee, la terrasse sur le toit est fantastique. La cuisine est d un rapport qualité prix Top ! Très facile avec les enfants . Service et accueil incroyable. Seules les villages aux alentours et les plages ne sont pas dingues, avec trop de monde. N hésitez pas à passer une soirée à chora et ses jolies ruelles. Séjour juillet 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Super séjour passé à l'hôtel
Nous avions une villa très agréable avec une terrasse sur le toit
Tout est propre et bien entretenu.
Service totalement personalisé et très pro.
Un nouveau chef venait d'arriver, très sympa et très douė. Dîner le soir à côté de la piscine avec une vue incroyable sur les Cyclades
On repart enchantés

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

3 petits jours seulement avec 2 enfants de 8 et 10 ans. Le lieu est superbe, des chats partout, une piscine parfaite et jamais bondée (coup de chance?) un aprtement avec cuisine et tout ce qu'il faut et un resto au bord de la piscine absolument délicieux. L'accueil est charmant, et la propreté parfaite. il y a des terrasses avec des hamacs et des fauteuils moelleux et la vue est superbe. Nous n'avions plus du tout envie de bouger de là !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Acceuil charmant, mais la propreté des chambres laisse à désirer. Hotel bien situé avec une jolie vue.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous avons séjournée 6 nuits au Kavos Hotel. Excellent accueil et services de la part de la propriétaire, Barbara, et de son employé. Anglais parlé.
- Emplacement: Au top. A 5 minutes à pieds seulement de la plus belle plage de Naxos mais en position surélevée ce qui permet d'avoir une vue panoramique avec la piscine à débordements et la mer derrière! A 10 minutes en voiture seulement du centre de Naxos. Emplacement privilégié au calme.
-L'hôtel: magnifique. Très bien entretenu. Jardin luxuriant. Service Internet/Wifi. Magnifique piscine en haricot à débordement avec des transats et paillottes. Le seul rique: on n'en bouge plus
- Restauration. Petit déjeuner: un peu léger à notre goût. Nous avons pris assez souvent le petit-déjeuner au centre de Naxos, ce qui nous permettait d'être au contact de la population. Super petit restaurant. Le chef y cuisine des bons petits plats simples mais raffinés, avec des produits de très grande qualité
-Les chambres: Parfaites. Petite kitchenette bien équipée, coin salon, lits jumeaux. On regrette un peu la qualité de la literie. Salle de bain avec douche et wc. Très grande, belles prestations. Rien à redire. Chaque chambre (des petites maisons jumelées en fait) a sa terrasse privative, couverte de bougainvilliers, avec au 1er plan la vue sur le jardin luxuriant et au fond, la mer. Le paradis !

Le seul problème quand on arrive au Kavos Hotel c'est qu'on ne veut plus en repartir !
Merci Barbara pour ce séjour inoubliable

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé un très agréable séjour au kavos hotel que je recommande vivement.

l'hotel est très bien entretenu et fleuri et dispose d'une superbe psicine à débordement avec une magnifique vue sur la mer dont nous ne nous sommes jamais lassée ... De nombreux sièges, transats, chaises longues, hamacs, balancelles, petite terrasse privative agrémentent cette piscine si bien qu'on a toujours un endroit agréable et un parasol pour s'y reposer à tout moment de la journée y compris lorsque l'hotel est plein ce qui était notre cas.

Le bar sert de très bons cocktails et cafés frappés et le restaurant, bien que plus cher que les autres restaurants d'agios prokopios, sert des plats d'une excellente qualité qui ne vous font pas regretter ce supplément de prix.

Notre chambre disposait d'une petite terrasse très agréable avec une magnifique vue sur la mer compte tenu de la situation de l'hotel sur les hauteurs de la ville. Magnifique salle de bains en marbre, petite kitchenette très pratique et rien à redire sur le nettoyage de la chambre qui était impeccable.

Enfin, l'hotel est situé un peu à l'écart d'Agios Prokopios (10mn - 1/4 d'h de marche) et était donc très calme ce qui pour nous a été très appréciable. Je vous recommande de louer une voiture pour le séjour (ce que Barbara, la réceptionniste de l'hotel vous fera très bien à un prix compétitif) pour découvrir l'île dans sa totalité.

J'allais oublier les très bons conseils de Barbara sur les visites à faire sur Naxos, elle nous a même prêté une carte et un guide de randonnées lorsque nous lui avons parlé de nos projets de randonnées sur l'île, ce qui s'est avéré très utile.

Vraiment un excellent séjour dont nous garderons un très bon souvenir, cet hotel justifie complètement sa place de n°1 sur agios prokopios.

• a aimé — superbe piscine, vue magnifique, disponibilité de la réception ...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Stelida ou ses environs
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 à Stelida
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 6 sur 60 à Naxos (ville)
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 1 sur 60 à Naxos (ville)
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 2 sur 60 à Naxos (ville)
Finikas Hotel
Finikas Hotel
N° 17 sur 127 à Naxos

Vous connaissez Naxos Hotel Kavos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naxos Hotel Kavos

Adresse: Agios Prokopios 1, Stelida 84300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Stelida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Stelida
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naxos Hotel Kavos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naxos Hotel Kavos Grèce
Kavos Hotel Agios Prokopios