“week end dans le muscadet”
Avis sur Topaze

Topaze
Avis publié: 5 novembre 2013

grace à notre wonderbox , nous avons eu la chance de découvrir une belle adresse dans le vignoble du muscadet, visite de la cave avec jean paul , un passionné de son métier , et la gentillesse de la maitresse de maison avec son repas divin et son petit déjeuner sublime

la chambre est décoré avec gout , au calme, la literie est de bonne qualité, salle de bain et wc

à proximité de nantes (25 mn) et clisson (5 mn)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Topaze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous y avons séjourner le 11 août, nos hôtes était très gentils, nous n'avons pas eu les chambres prévues car problème de dernière minute, nous étions 2 couples avec enfants, ils nous ont donc mis dans l'appartement 3chambres se qui était très bien ! Belle visite des vignes avec mr Sauvaget, nous avons pris plaisir à decouvrir ce que nous ne connaissions pas ! Puis dégustation de muscadet dans la cave avec des toasts, très bon. D'ailleurs on nous en a resservît a table et c'est très bien descendu avec le repas qui était succulent ! Mme Sauvaget cuisine divinement bien ! Un très bon séjour chez eux !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2008

Mon ami m'avait offert un séjour en chambre d'hôtes par la Wonderbox. J'ai choisi Topaze par rapport à leurs caractéristiques: 3 épis gites de France, proximité par rapport à notre habitation (ça n'est QUE à 3h30 de route de Paris), présentation avec un accueil agréable dans le livret.
Quand nous sommes arrivés, guidés par le GPS, on s'est demandés si on ne s'était pas trompés, car la façade n'avait rien qui pouvait faire penser à une maison d'hôtes.
Puis, notre hôte nous a fait attendre dehors, le temps de montrer leur chambre à un autre couple.
Notre chambre était agréable, mais froide... Le chauffage n'avait pas été mis en route.
Nous avons failli rater la dégustation de Muscadet, car nous sommes arrivés à 19h35 au lieu de 19h30 (pour un lieu soit-disant de détente et convivialité, on s'attendait à un accueil plus chaleureux).
Finalement, Mme Sauvaget nous a servi le repas "traditionnel" de la région: une entrée au fromage de chèvre dont nous n'avons jamais su le nom, en plat du poulet et du riz, et en dessert un flan. Nous avons dégusté 3 bouteilles de Muscadet pour 8 (est-ce bien ou pas assez, je n'en ai aucune, je l'avoue).
Elle nous laissait seuls entre chaque plat.
Elle nous avait promis une surprise que nous n'avons pas eu.
Une personne a demandé à avoir du jus de raisin pendant le repas (ce qu'elle avait bu lors de la dégustation de Muscadet, car elle ne boit pas d'alcool), notre hôte a dit le ramener mais ne l'a jamais fait.
Apparemment, un couple a demandé à avoir du chauffage dans sa chambre, et ils ont eu froid toute la nuit car ils ne l'ont jamais eu.
D'ailleurs, nous avons dû allumer nous-même le chauffage dans la pièce dans laquelle nous mangions...
En résumé, c'était notre 1ère fois en maison d'hôtes, et nous en testerons une autre pour ne pas rester sur cette mauvaise impression.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Monnières ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Abbaye de Villeneuve
Abbaye de Villeneuve
N° 1 sur 1 à Les-Sorinières
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Topaze ?

Informations supplémentaires concernant Topaze

Adresse: 22 rue de la Poste, 44690 Monnières, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Monnières
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Monnières
Catégorie de prix : 64 € - 69 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Topaze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.