“Bien situé, mais médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Katapoliani I

Villa Katapoliani I
“Bien situé, mais médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous n'avons pas aimé:
La chambre minuscule, impossible d'ouvrir nos 2 bagages.
L'état plutôt défraîchi de la chambre.
Le mini balcon sur la rue , impossible d'en profiter, d'ailleurs le plateau de la table n'était même pas fixé...
La douche + WC, petite, avec des remontées d'odeur d'égout.
L'absence de la responsable, c'est la femme de ménage qui l'appelle avec son téléphone portable et nous passe la communication ensuite...
70€ la chambre double sans le petit déjeuner: vraiment très cher !
Nous avons aimé: son emplacement dans Katapola, mais au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

La chambre que nous avions était vraiment bien décorée et on se serait senti presque "comme à la maison".
Le petit-déjeuner n'est pas compris mais on met à notre disposition tous les couverts nécessaires.
Terrasse très agréable, idéal pour le petit-déjeuner, nous sommes entourés de végétation même si un peu proche des voisins.
Très bien situé, à 50 mètres du port et de la rue principale.

Le seul bémol : nous sentions parfois l'essence des ferries par les fenêtres car nous sommes très prêts de l'arrêt des bateaux. Cependant cela était de courte durée et ne nous a pas dérangé plus que cela.

Je recommande cette "villa" avec plein de petits studios car excellent rapport qualité/prix et très bien situé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Une propriétaire charmante. Un établissement bien tenu, du goût, une nature luxuriante environnante. À deux pas du port. Un excellent point de départ pour la découverte d'une île singulière et magnifique.
Vincent

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un séjour très agréable en septembre 2012, une propriétaire très accueillante.
Nous avons séjourné à la villa 3 katapoliani situé à 800m du centre ville, au calme avec vue sur la mer depuis notre balcon.
Chambre aménagé avec goût ! Très bon rapport qualité prix : 45 € / nuit
On espère y retourner bientôt ...
Bon séjour à vous ! Amorgos est propice au repos et à la découverte des Cyclades loin des flots touristiques ... Parfaite destination pour les couples, les familles avec jeunes enfants, les randonneurs et les retraités.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT VIVIEN DE MONSEGUR
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un studio, tout petit, mais merveilleusement situé, près du port, décoré avec goût. On peut profiter d'un balcon avec une table de jardin où il fait bon prendre son petit déjeuner ou l'apéritif. Nous avons passé une semaine de rêve et nous y retournerons surement.

S'il y avait un peu plus de vaisselle pour le petit déjeuner, ce serait parfait.

Merci à notre hôtesse Stamatia, très discrète mais qui était là quand il le fallait

Pierre et Brigitte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Comme l'un des précédents avis, notre hôte devait venir nous chercher au port, on a dû l'appeler 2 fois, car elle avait oublié.
Nous aons été très déçu par l'appartement que nous avons loué, d'abord parce que les photos du site sont toute mélangées et donc au lieu d'avoir deux chambres on en avait qu'une avec un lit double et deux lits dans le salon, donc un lit pliant. A 110€ la nuit pour l'appartement c'est un peu l'arnaque, comparé aux autres prestations précédentes.
La mini cuisine n'était pas bien équipée, pas de verre, une cuillère etc..
La climatisation a provoqué une inondation dans une des chambres, la douche était branlante et seul un filet d'eau s'en échappait, sans parler des odeurs.
Bref, nous avons demandé à notre hôte de partir mais elle a exigé que nous payions toutes les nuits réservées. Je vous déconseille donc cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Situé à 2 pas du port, dans une petite ruelle de ce charmant village, cette guest-house est bien agréable. Notre chambre du premier étage était petite mais suffisante pour dormir (c'est ce que l'on attend d'une chambre, non ? ). Le ménage est fait tous les jours. Très bien équipée (frigo, plaque chauffante, clim, tv, seche-cheveux ...) et décorée, elle dispose d'un petit balcon donnant sur un petit jardin bien agréable. Les autres chambres à l'étage en dispose de plus grands. La maison a un roof terrasse bien agréable le soir pour siroter ouzo ou autres boissons du coin. Les chambres du bas sont moins agréables, forcement, et les autres de l'étage un peu plus que la notre. (2 maisons à 2 niveaux). Pour le prix d'un mois hors saison (30/35€), pas de doute, un excellent rapport qualité prix. Ce n'est pas un hôtel mais une guest-house, ne vous attendez pas donc aux services d'un hôtel. Accueil dynamique et agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Katapola ou ses environs
Aegialis Hotel & Spa
N° 11 sur 12 à Amorgos
Amorgion Hotel
Amorgion Hotel
N° 2 sur 13 à Katapola

Vous connaissez Villa Katapoliani I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Katapoliani I

Établissement : Villa Katapoliani I
Adresse: 50 Meters From the Port And 150m From the Beach, Katapola 840 08, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Katapola
Parking gratuit Service en chambre
N° 9 sur 13 Auberges/B&B à Katapola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Katapoliani I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Katapoliani I Amorgos/Katapola