“MAGNIFIQUE SEJOUR AU DIOSMARINI A AMORGOS”
Avis sur Diosmarini

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katapola.
Diosmarini
Liège, Belgique
“MAGNIFIQUE SEJOUR AU DIOSMARINI A AMORGOS”
Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai passé un séjour magnifique dans cette île. La beauté du site, la cordialité et la disponibilité des habitants m'ont laissé un souvenir chaleureux de ces vacances. La pension Diosmarini (en français Romarin) située dans un endroit calme (réveil bercé par le chant des oiseaux) est un havre de paix et de beauté. Les chambres sont joliment décorées et très soignées. Mais le plus touchant est sans aucun doute l'accueil chaleureux de Rania et son mari, qui parlent à eux deux 4 langues. Ils viennent d'ouvrir un restaurant qui offre une cuisine grecque délicate et originale où j'ai mangé tous les soirs et ai rencontré les "amis clients" de longue date. Vraiment, je suis ravie du séjour dans cette île. Si vous aimez l'authenticité, la simplicité et le calme, n'hésitez-pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Meudon, France
Avis écrit le 15 mai 2012

deuxieme étape de notre périple dans les cyclades: amorgos. Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes très agréable. l'accueil est chaleureux. elle vient vous chercher à la sortie du bateau quelle que soit l'heure. La chambre est sommaire mais c'est super propre et confortable. la vue est magnifique sur le port depuis le balcon de la chambre. la chambre est équipée d'un frigo et d'une petite plaque de gaz pour vous permettre de cusiner un petit peu. le petit déj est servi directement sur votre balcon et c'est très bon.Il faut compter une petite dix petites minutes à pieds pour rejoindre la plage et le centre ville. attention pour ceux qui ont du mal avec les escaliers parce que ca grimpe! je recommande de séjourner dans cette ville plutôt qu'ailleurs sur l'île car c'est central et proche du débarcadère. excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rania T, Owner de Diosmarini, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Nous vous remercions infiniment de votre message. Meme si je devais etre absente et je n'ai pas eu l'occasion de communiquer plus avec vous. C'est tres gentil de votre part!
Avis écrit le 26 juin 2011

Il s'agit d'une pension vraiment sympa, très propre, le ménage est fait tous les jours.

Au mois de juin la chambre est à 35 euros (3 lits) c'est vraiment un super rapport qualité prix.
La pension est bien située, à deux pas du port, et de nombreux resto excellent.
Enfin pour compléter le tout, la proprio Ourania parle français, et est toujours prête à aider (nous avons eu un pb de bateau, elle s'est occupé des démarches pour que l'on se fasse rembourser). Autres atouts les chambres ont toutes une super vue sur la baie de katapola (magnifique).

Seul bémol: pas de petit dèj et bcp de chat dans le coin (Comme souvent dans les îles)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 21 septembre 2010

Déjà que l'île d'Amorgos est magnifique mais dans un hôtel aussi bien situé, propre et silencieux, que demander de plus! Rania, qui parle très bien le français, vient vous chercher au port, pas de galère d'adresse et vous emmène de l'autre côté de Katapola où son hôtel se situe... Superbe! Et à un prix défiant toute concurrence. Nous avons payé 45 euros la nuit (sans petit dej)! Par contre, ne vaut mieux pas être allergique aux chats, il y en a partout ;)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 8 juillet 2009

L'hôtel était complet mais Rania, la gérante qui parle très bien français, s'est démenée pour nous trouver un logement. L'hotel est bien situé, dans un quartier calme de Katapola. Plages et location de scooter à proximité.
De plus, Rania a proposé de nous ramener au port pour prendre le bateau. C'est surtout l'accueil qui a été remarquable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons passé quelques nuits au Diosmarini, situé face au port, de l'autre côté de la baie de Katapola. Rania, la gérante, parle couramment Français et a le sens de l'accueil. Elle est venue nous chercher au port et nous y a amené bien que notre bateau partait à 6h00 du matin. Chambre propre, de taille moyenne, avec terrasse privée et vue sur la baie. Prix raisonnable pour cette période de l'année (50€). Il y a également des chambres ou appartements plus grands, destinés aux familles. Recommandé par le Guide du Routard et le Lonely Planet, et étant donné le nombre de chambres relativement restreint, je conseille de s'y prendre à l'avance pour réserver. Le site web fonctionne et Rania est aisément joignable par email. Idélaement situé avec tout ce qu'il faut à proximité, notamment les loueurs de scooters et voitures, élément indispensable à mon sens pour découvrir cette île magnifique. Bien que localisé dans le centre d'activité d'Amorgos, les nuits furent très calmes. AC et ventilateur dans la chambre.

• a aimé — localisation, vue, accueil
  • n'a pas aimé — chambre peu spacieuse
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Katapola ou ses environs
Hotel Minoa
N° 3 sur 13 à Katapola
Apaggio
Apaggio
N° 10 sur 13 à Katapola

Vous connaissez Diosmarini ?

Informations supplémentaires concernant Diosmarini

Établissement : Diosmarini
Adresse: Xylokeratidi upper road | Xylokeratidi, Katapola 840 08, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Katapola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 8 sur 13 Auberges/B&B à Katapola
Diosmarini Amorgos/Katapola