“8 jours de rêve”
Avis sur Hotel Minoa

Hotel Minoa
N° 1 sur 1 Hôtels à Katapola
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avions réservé 3 nuits pour pouvoir changer de lieu au cas où l'hôtel ne nous aurait pas convenu.
Il est tellement bien situé, l'accueil tellement sympahique que nous sommes finalement resté 8 nuits.
Le lieu est vivant et assez animé, mais la nuit venue, le calme est parfait et nous avons très bien dormi, comme chez nous. La décoration est simple, mais de bon goût, la salle de bain très propre, est en très bon état, le petit déjeuner sur la terrasse devant le petit port est sain, bref pourquoi aller ailleurs.
L'île est magnifique et permet de nombreuses randonnées pédestres.
Pourvu que rien ne change !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2012

Situation parfaite en plein milieu du petit port de Katapola, à cinquante mètres d'un arrêt d'autobus et dix de l'embarcadère des Blue Star Ferries. Accueil chaleureux, chambre simple mais fonctionnelle, petit déjeuner correct. A l'arrivée, le patron peut vous réserver un taxi dans le port d'Aegiali. Pour visiter l'île, il est cependant préférable de louer une petite voiture (quatre ou cinq loueurs à proximité immédiate, le moins cher de tous étant le nouveau venu HERMES).

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Situé au centre de la très agréable petite ville portuaire de Katapola, l'hôtel Minoa donne sur une jolie place, à quelques mètres de l'eau, à portée de tous les restaurants et commerces du lieu.

L'hôtel est tenu par un couple charmant qui vous accueillera comme si vous faisiez partie de la famille, toujours prêt à vous renseigner, vous conseiller, vous prêter un parasol ou vous obtenir un prix réduit pour la location d'une voiture.
L'hôtel est un très beau bâtiment blanc et bleu, typique de l'architecture cycladique. Notre chambre était simple mais parfaite: petit balcon, vue mer, lits confortables, petit frigo, salle de bain bien équipée. Le petit-déjeuner est à la hauteur de ce qui précède, avec de l'excellente confiture maison faite par la propriétaire.

Nous avons passé dans cet hôtel 5 nuits qui ont contribué à la réussite de notre séjour sur l'île d'Amorgos. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochaine visite!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Accueil particulièrement chaleureux et attention de tout les instants par les hôteliers Ioanna et Stamatis, ainsi que des autres personnels.
Avons été très bien conseillés pour les visites à faire, location voiture etc ...
Même la jambe dans le plâtre Ioanna est restée présente et fidèle au poste avec le sourire. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
L'hôtel est idéalement situé tout près du port et des ferries. La station de bus n'est pas loin non plus quelques centaines de mètres. Très bien fleuri petit jardin terrasse ombragée vue sur port et mobilier moderne.
Nous avions l'une des chambres avec balcon et vue sur mer. Spacieuse bien isolée, réfrigérateur tv et clim silencieuse. Grande salle de bain douche/wc .
Propreté impeccable.
Le bon petit déjeuner buffet peut être pris sur la terrasse face au port et vous pouvez le compléter par les délicieuses pâtisseries et autres gourmandises vendues dans l'hôtel au rez de chaussée vous ne serez pas déçus !
Difficile donc de quitter cette île magique et cet hôtel où nous avons pu faire la connaissance de personnes particulietement sympathiques et attachantes.
Aussi, une chose est sûre nous savons désormais où séjourner à Katapola.
Merci de nous avoir donné l'envie d'y retourner....
Hôtel à choisir sans crainte, vous ne serez pas déçu !
À suivre ...
Bonne poursuite à Ioanna, Stamatis, et leur équipe !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Notre séjour à l'hôtel Minoa était court mais que ce séjour donne envie de revenir !! L'accueil par le couple qui tient l'hôtel était tout simplement excellent, ils ont été chaleureux, agréables, aidant pendant tout notre voyage. Ils ont eu cette capacité rare de nous faire nous sentir à l'aise dès notre arrivée. L'hôtelière est absolument adorable et toujours de bons conseils. Je lui souhaite d'ailleurs un bon retablissement.
L'hotel est parfaitement situé : sur le port, près de la gare routière, permettant de profiter au mieux de cette île formidable.
La chambre sur le port était très agréable. Et que dire de la pâtisserie au rez de chaussé de l'hôtel, un régal avec des produits locaux et des recettes savoureuses (cette "orange pie" !!).
Bref si je retourne sur Amorgos, je sais déjà où je séjournerai.
Merci à tout le personnel agréable, souriant et si attachant.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

Hotel simple, mais tres bien situe ! Au pied du port ! L accueil fut fabuleux ! Tres propre ! Rien a redire.. Cetait super... Encore merci a tout le personnel !!!!!!!!! Nous y retournerons sans hesiter.
Nous avons en plus etait sur classe avec une chambre avec vue sur le port !!!
Tres bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Accueil et service exceptionnel, très chaleureux et attentionné.
L'hôtel est idéalement situé, au calme, face au port dans un cadre très fleuri et très agréable.
Chambre confortable, propre avec un terasse et grande salle de bain.
Petit déjeuner buffet de bonne qualité simple et varié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Katapola ou ses environs
Vigla Hotel
N° 5 sur 12 à Amorgos
Amorgion Hotel
Amorgion Hotel
N° 3 sur 13 à Katapola

Vous connaissez Hotel Minoa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Minoa

Adresse: Katapola Amorgos | Cyclades, Katapola 840 08, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Katapola
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Hôtels à Katapola
Catégorie de prix : 56€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Minoa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Minoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minoa Amorgos/Katapola