“pension amorgos à katapola” 5 sur 5 bulles
Avis sur Amorgos Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katapola.
Amorgos Studios
“pension amorgos à katapola”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Avons passé 5 jours fin septembre 2012 dans cette pension située juste sur le port de Katapola.
Maria vous accueillera avec une réelle gentillesse. Les chambres sont belles et confortables. La chambre double que nous avions est située face à la mer et le balcon vous invite à y prendre votre petit déjeuner.ou votre ouzo en toute quiétude.
Vous ne serez pas dérangés durant la nuit (aucune activité portuaire jusqu'au matin)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montmorency, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours chez Maria qui nous a proposé de loger dans une petite maison située derrière Amorgos Studio. Tout y est très bien, l’accueil, la propreté, la gentillesse de Maria.
Situation parfaite à Katapola, sur le port, restaurants, superettes, locations de voitures/scooters au bas de l’immeuble.
Un seul regret : il manque un rideau à la douche pour éviter d’inonder entièrement la salle de bain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

En plein coeur de Katapola, port à la fois typique et touristique, la pension est tenue propre et présente un charme typique. Notre chambre au 2nd étage, comportait un petit balcon. Néanmoins, la salle de bain peut être améliorée : la surface étant très petite, la pose d'un rideau de douche eviterait de mouiller toute la salle de bain. Ensuite, la réservation avait été faite 2 jours avant par une connaissance greque, qui nous avait indiqué qu'on aurait une chambre avec vue sur le port, or la vue, pas non plus désagréable donnait sur la montagne. Je comprends qu'il puisse ne pas y avoir de disponibilité pour les chambres avec vue sur mer, mais dans ces cas, on evite de tourner autour du pot pendant 3 jours. Nous qui sommes fans de la grèce, des grecs, n'avons pas été séduits par cette façon de communiquer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Il n'y a pas beaucoup de chambre bien située à Amorgos. Finalement on est revenu à l'endroit ou le bateau arrivé pour découvrir cette petite place charmante. On a visité quelques chambres et chacune a un petit cachet! C'est propre et accueillant, la dame Maria est très gentille et accommodante. On croyait que ce serait bruyait, mais les fenêtres sont très bien insonorisées et il y a la climatisation murale.

Il n'y a pas de déjeuner inclus, toutefois juste en dessous il y a un resto. On peut se connecter au WI-FI.

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'avoue ne pas comprendre les avis négatifs concernant le bruit alors que le double vitrage est très efficace.
Les chambres sont meublées avec goût, très propres et chacune a un charme particulier. Nous étions au dernier étage avec une grande terrasse à partager avec nos voisins, mais que nous n'avons croisé qu'une fois en trois jours.
Maria, la propriétaire, est une vieille dame charmante, toujours disponible et soucieuse du confort et du bien-être de ses hôtes.
S'il ne fallait relever qu'un point négatif, ce serait l'absence de WIFI, mais beaucoup de restaurants aux alentours disposent d'une connexion efficace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes tombés par hasard chez Maria est nous n'avons pas été déçu ! D'une part notre hôte est une personne très gentille, toujours à notre service et à nous demander si tout va bien, un vrai bonheur de discuter avec elle quand on la croise !
Nous avons adoré le port de Katapola, vivant et joyeux mais attention à ceux qui veulent le silence absolue, il y a toujours un peu de bruit même si les chambres sont bien isolées.
La lessive est gratuite mais pas de petits déjeuners.
Nous avons passé un très bon séjour chez Maria et plus globalement à Amorgos qui est une très belle île !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Katapola ou ses environs
Villa Katapoliani I
N° 18 sur 40 à Amorgos
Casa Primavera
Casa Primavera
N° 3 sur 14 à Katapola

Vous connaissez Amorgos Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amorgos Studios

Établissement : Amorgos Studios