“un charmant séjout” 4 5 étoiles
Avis sur Amorgos Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katapola
Amorgos Studios
Amorgos Studios a été ajouté à vos Favoris
“un charmant séjout”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants 10 et 12). Nous y avons séjourné pendant 4 jours. Nous avons été très bien accueilli. Nous avions une maison pour nous 4 (il y avait 7 couchages). Au calme, derrière le port de Katapola. Un très bon endroit à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits fin juillet 2013. Super chambre pour deux personnes visiblement refaite à neuf très récemment avec petit balcon qui donne sur le petit port de Katapola. Chambre très propre, bien décorée dans un un style grec plutôt traditionnel.
Salle de bain petite mais fonctionnelle. Seul petit bémol, la taille du lit assez étroit (mais bon on s'habitue au bout de deux nuits).
Chambre très bien isolée de la rue avec double vitrage. Il y avait un petit frigo, une micro table de cuisson et de la vaisselle: juste de quoi se faire un petit dej sur le balcon (boulangerie à 1mn ds le quartier...)
Quartier piéton animé avec des restos, bar, mini market, commerces... (chambre très bien isolée donc pas de problème de bruit).
Accueil très simple et sympathique de la part de Maria (qui parle "relativement" anglais...mais juste ce qu'il faut pour se faire comprendre) et qui loge sur place et est prête à rendre service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Avons passé 5 jours fin septembre 2012 dans cette pension située juste sur le port de Katapola.
Maria vous accueillera avec une réelle gentillesse. Les chambres sont belles et confortables. La chambre double que nous avions est située face à la mer et le balcon vous invite à y prendre votre petit déjeuner.ou votre ouzo en toute quiétude.
Vous ne serez pas dérangés durant la nuit (aucune activité portuaire jusqu'au matin)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours chez Maria qui nous a proposé de loger dans une petite maison située derrière Amorgos Studio. Tout y est très bien, l’accueil, la propreté, la gentillesse de Maria.
Situation parfaite à Katapola, sur le port, restaurants, superettes, locations de voitures/scooters au bas de l’immeuble.
Un seul regret : il manque un rideau à la douche pour éviter d’inonder entièrement la salle de bain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

En plein coeur de Katapola, port à la fois typique et touristique, la pension est tenue propre et présente un charme typique. Notre chambre au 2nd étage, comportait un petit balcon. Néanmoins, la salle de bain peut être améliorée : la surface étant très petite, la pose d'un rideau de douche eviterait de mouiller toute la salle de bain. Ensuite, la réservation avait été faite 2 jours avant par une connaissance greque, qui nous avait indiqué qu'on aurait une chambre avec vue sur le port, or la vue, pas non plus désagréable donnait sur la montagne. Je comprends qu'il puisse ne pas y avoir de disponibilité pour les chambres avec vue sur mer, mais dans ces cas, on evite de tourner autour du pot pendant 3 jours. Nous qui sommes fans de la grèce, des grecs, n'avons pas été séduits par cette façon de communiquer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Il n'y a pas beaucoup de chambre bien située à Amorgos. Finalement on est revenu à l'endroit ou le bateau arrivé pour découvrir cette petite place charmante. On a visité quelques chambres et chacune a un petit cachet! C'est propre et accueillant, la dame Maria est très gentille et accommodante. On croyait que ce serait bruyait, mais les fenêtres sont très bien insonorisées et il y a la climatisation murale.

Il n'y a pas de déjeuner inclus, toutefois juste en dessous il y a un resto. On peut se connecter au WI-FI.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'avoue ne pas comprendre les avis négatifs concernant le bruit alors que le double vitrage est très efficace.
Les chambres sont meublées avec goût, très propres et chacune a un charme particulier. Nous étions au dernier étage avec une grande terrasse à partager avec nos voisins, mais que nous n'avons croisé qu'une fois en trois jours.
Maria, la propriétaire, est une vieille dame charmante, toujours disponible et soucieuse du confort et du bien-être de ses hôtes.
S'il ne fallait relever qu'un point négatif, ce serait l'absence de WIFI, mais beaucoup de restaurants aux alentours disposent d'une connexion efficace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Katapola ou ses environs
Hotel Minoa
N° 5 sur 8 à Aegiali
Villa Le Grand Bleu
Villa Le Grand Bleu
N° 1 sur 13 à Katapola

Vous connaissez Amorgos Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amorgos Studios

Établissement : Amorgos Studios