“La Cuisine la plus fine de Katapola” 4 5 étoiles
Avis sur Diosmarini's Restaurant

Diosmarini's Restaurant
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Katapola
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lausanne, Suisse
“La Cuisine la plus fine de Katapola”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Carte alléchante et originale. Cuisine fine et pleine de saveurs. Patronne particulièrement accueillante. Nous y sommes allées trois fois en une semaine avec toujours la même satisfaction et le même plaisir.

• Visité en septembre 2013

“une bonne adresse à katapola”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

très bonne cuisine méditerranéenne. Plats savoureux et choix différent chaque jour
restaurant situé dans un endroit calme face à la mer
accueil prévenant et professionnel;
on peut y aller plusieurs fois sans être déçu

Visité en septembre 2013
Saint-Ouen, France
“un peu décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un peu décue : bon assaisonnement mais un peu "esbrouf " dans le rapport qualité/prix et personnel pas toujours très sympathique.
Rien de mauvais mais ce n'est pas mon préféré.

Visité en août 2013
Palaiseau, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

On a adoré le feuilleté aux aubergines, le cadre avec la vue sur la baie de Katapola, l'accueil et la sympathie du service...

Visité en septembre 2013
Malakoff, France
“Une prestation un peu decevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le diner fut quelque peu decevant, la prestation sans plus, ne pas prendre les pates aux fruits de mer ces derniers se faisant rares dans l'assiette. Pas le meilleur de Katapola!

• Visité en août 2013
Rania T, Ιδιοκτήτης de Diosmarini's Restaurant, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous nous sommes immédiatement rappelés de vous. Vous êtes venu manger un soir que notre restaurant était presque complet, je me rappelle que même si vous étiez en vacances, et vous pourriez goder la soirée avec votre amie, vous avez passe tout votre temps en regardant tout le temps vers la cuisine avec impatience des le premier moment.
Après 20-25 minutes vous nous avez dit que vous attendez déjà 30' pour manger deux différentes types de pâtes.
Premièrement, comme nous sommes a Amorgos et nous n'avons pas la possibilité de payer 3 ou 4 cuisiniers comme aux restaurants lux (mais la les prix bien sur sont différents!), ce n'est pas possible que vous aurez vos plats dans 10' ,comme vous n'aviez pas commande une entrée (une salade ou un autre plat).
No 2, vous nous aviez dit que vous attendiez 30' minutes pour deux pâtes(!). Mais les 30' minutes pour vous ont commence a rouler du moment que vous étiez assis a notre table ou du moment que vous avez fait l'ordre? Parce que moi personnellement que j'avais note votre impatience, je sais que les 30 ' sont du moment que vous étiez assis.
Les deux pâtes (dont vous avez parle comme ce n'est pas un plat sérieux) ne sont pas congelés! Tous nos plats sont fait au moment, vos pâtes étaient aux fruits de mer fraîches et vous n’étiez pas au fast-food pour manger des choses pas bonnes, mais des choses qui sont bien fait. Vous m'aviez dit que peut être c’était votre faute parce que vous étiez presse.
Alors vous étés venu manger dans un restaurant de qualité pour manger dans 30' parce que vous étiez presse et vous écrivez des mauvaises critique pour quelle raison en réalité?
A la fin, vous étés venu pour payer et vous m'avez dit que vous n'avez pas commande des pâtes aux fruits de mer mais des pâtes avec des crevettes. Mais votre plat était vide comme celui de votre femme, et je vous ai dit que si vous n'avez pas commande ce plat pourquoi vous n'avez rien dit qu'alors nous le changions. Vous m'avez répondu que vous étiez si stresse que vous n'aviez rien dit et que vous étiez les têtes de trois crevettes mais pas leurs corps.
Le plat avec les fruits de mer n'ont pas seulement des crevettes, qui ne sont pas trois mais deux et le cuisinier prends deux crevettes entiers et met les têtes sur le top comme décoration et les corps sont mélangé avec les pâtes et vous insistiez que vous n'avez pas demander ce plat et comme vous ne manger pas les fruits de mer-qui pourtant était vide!- (mais a la votre critique vous proposez aux autres de ne pas prendre les pâtes aux fruits de mer -que vous personnellement détester!!)
Dans le plat pâtes aux fruits de mer il y a, deux grandes différent type de palourdes fraîches, 4-5 moules fraîches, deux grandes crevettes et ce plat coûte 14,50 euro , tous ceux qui connaissent les fruits de mer, comprennent. je vous ai dit alors que comme vous n'aviez pas commande ce plat mais les pâtes aux crevettes vous ne payer pas les fruits de mer mais le prix du plat pâtes aux crevettes et nous avons fait comme ça.
Vous êtes partis en disant que tant pis vous étiez presses et il faudrait que vous nous le dites, si vous nous avez dit que vous étiez si presse a votre vacances vous nous proposions d'aller manger un souvlaki congelé au port qui est servi en 7' minutes que comme j'ai vu a une autre critique que vous avez fait c'est votre plats préféré et considéré en plus plat traditionnel grecque! que tout le monde sait que le souvlaki n'a rien a faire avec la cuisine traditionnel grecque mais avec la cuisine grecque touristique.

Les voyageurs ayant consulté Diosmarini's Restaurant ont aussi consulté

Aegiali, Amorgos
Amorgos, Cyclades

Katapola, Amorgos
Aegiali, Amorgos

Vous connaissez Diosmarini's Restaurant ? Partagez vos expériences !