“Superbe”

Aegean Hotel of Amorgos
Francaise a marrakech
“Superbe”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel! Ce qui nous a frappé c est l accueil du gérant dimitriz qui est adorable. Les chambres sont propres et à bonne taille. Le petit salon extérieur est sublime pour des petits apéros au soleil. Le prix est plus que raisonnable eu égard à l excellence du service propose. Nous étions auparavant dans un hôtel 4 étoiles le seul de l île ou nous avions été très déçu et nous avons préféré l hôtel aegean à tous les égards. D autant plus que nous avons eu quelques difficultés à la plage et que nous avons du aller à l hôpital à amorgos. Le gérant dimitriz nous a gentiment emmené sans contrepartie aucune a 10 km à l hôpital à 23h et n à pas accepte les 10 euros que nous lui avons proposé. Il est rare de rencontrer des gens aussi gentils et avec un grand cœur. Nous retournerons dans cet hôtel volontiers l année prochaine car nous avons été totalement conquis

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Petite chambre propre et agréable à katapola. Proche du port, 35 euros avec petit déjeuner c'est très raisonnable. Chambre avec balcon mais qui donne sur un parking. Gérant très agréable. Proche des commerces et restaurants

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Katapola ou ses environs
Hotel Minoa
N° 10 sur 12 à Amorgos
Amorgion Hotel
Amorgion Hotel
N° 3 sur 13 à Katapola

Vous connaissez Aegean Hotel of Amorgos ?

Informations supplémentaires concernant Aegean Hotel of Amorgos

Établissement : Aegean Hotel of Amorgos
Adresse: Katapola 84008, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Katapola
N° 10 sur 13 Auberges/B&B à Katapola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegean Hotel of Amorgos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegean Hotel Of Amorgos Katapola