“Moyen”
Avis sur Pension Sofia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Katapola.
Pension Sofia
Joué Lès Tours
“Moyen”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'emplacement est excellent car tout près du port, des commerces, restos etc.
Les abords sont très jolis : fleurs, jardins, fontaine, allées ...
L'accueil est correct bien qu'un peu 'rustre'.
Le seul hic est la taille des chambres et des salles de bain/wc : très petit et même trop petit, même pour des vacances ...
Les chambres sont très basiques et nécessiteraient quelques rafraichissements.
Le prix est raisonnable (60€ au mois d'aout pour une chambre de 2) mais nous avons eu mieux pour ce prix là dans les cyclades.
Les gens sont serviables.
Bref, ce n'est pas dramatique mais nous avons eu mieux pour ce prix là !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes
Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés à Katapola sans avoir réservé fin juillet, nous avons trouvé cette petite pension où nous avons été accueillis chaleureusement par Evaggelia. Présente tout en étant discrète et serviable, elle nous a informé des manifestations sur l'île et le premier soir de notre arrivée, nous étions invités au repas offert aux habitants et touristes dans le sud de l'île.
A proximité du petit port de Katapola donc facilité pour les bateaux et les bus.
Nous n'avions sans doute pas la meilleure chambre (rez de chaussée) concernant la vue et la taille. Elle était cependant bien équipée avec salle de bain, évier; climatisation et frigo dans la chambre. Nous disposions d'une petite table dehors nous permettant de déjeuner....à l'ombre de la végétation du jardin joliment agrémenté.
La chambre était propre, le ménage ayant été fait tous les jours.
Bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Vraiment très bien ! Très proche du petit port de Katapola où il est agréable de manger et se promener le soir et proche aussi de l'arrivée des bateaux et des départs de bus. Un peu en retrait du port donc très calme. Accueil chaleureux. Chambres grandes et bien équipées. Le jardin autour est très agréable avec ses nombreux chats. Nous conseillons d'acheter sois même de quoi prendre le petit déjeuner car chaque chambre (il semble mais c'est pas sur) dispose d'une petite table et de chaises dans le jardin ou sur une terrasse (et frigos, vaisselle,... sont à disposition). Vraiment pas cher pour un séjour aussi agréable. Très bons souvenir !

• Séjour du août 2012
paris
Avis écrit le 1 septembre 2011

Bon accueil, sympa, mais propreté moyenne. Les serviettes ne sont pas changées et le ménage est fait superficiellement, poussière sous les lits. mais globalement c'est une adresse correcte. Le personnel est très gentil, peu présent
Un peu cher pour le confort. La pension se trouve à quelques minutes du village et du port de katapola;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2009

Petite subtilité, il y a 2 bâtiments concernant la pension Sofia. Un plutôt central qui touche le village (très petit de Katapola) et un autre plus excentré (même si on rejoint le village à pied en quelques minutes). Nous étions dans le premier. C'était parfait.
Chambre grande, comme la salle de bain avec un grand balcon qui donnait sur le port. Décoration dans le style grec, assez sommaire.
Parmi les points négatifs : accueil un peu froid, frais supplémentaire pour tout paiement par carte bancaire et pas de rideau de douche dans la salle de bain. Vous mouillez toute la pièce à chaque douche.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Katapola ou ses environs
Hotel Minoa
N° 4 sur 13 à Katapola
Barbara pension
Barbara pension
N° 22 sur 41 à Amorgos

Vous connaissez Pension Sofia ?

Informations supplémentaires concernant Pension Sofia

Établissement : Pension Sofia