“Inoubliable !”

N° 5 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Versailles, France
“Inoubliable !”
Avis écrit le 9 avril 2011

Notre établissement "habituel", l'Hôtel Hasdrubal étant en travaux de rénovation, nous avons séjourné à l'Hasdrubal Prestige.
A l'arrivée, l'impression d'espace et de calme sont impressionnants, mais très vite, on trouve ses repères dans cet établissement extraordinaire, en fait très bien conçu autour d'un immense jardin avec lagon/piscine sur lequel donnent les terrasses de la plupart des suites. Ces dernières sont à l'image de cet hôtel, immenses elles-aussi ! Tout y est parfait (à commencer par la literie !). La décoration raffinée inclut quelques touches discrètement locales pour rendre l'ambiance chaleureuse et confortable.
Excellente restauration que ce soit pour les petits-déjeuners/buffet, au grill dans les jardins à midi ou le soir pour le dîner dans l'un des restaurants : la cuisine, elle aussi, est raffinée, à l'image du lieu...
Avec, il faut le noter, des prix très raisonnables pour les boissons, pour un 5*.
Rien à critiquer, vraiment, dans cet établissement !
Et, des points très positifs à souligner :
- Un cadre vraiment exceptionnel, au bord de la plus belle plage de Djerba qui permet d'infinies promenades, mais, ce qui fait la particularité de l'Hasdrubal Prestige, c'est l' alliance unique entre la nature (les jardins sont vraiment superbes !) et l'art ! Le propriétaire de la chaîne Hasdrubal, amateur d'art contemporain averti, a fait placer dans toutes les parties communes des oeuvres de sa collection : tableaux, meubles, objets... L'impression d'immensité qui saisit à l'arrivée est complètement atténuée par cette décoration et parcourir les couloirs devient un vrai plaisir...
- La chaîne Hasdrubal mise beaucoup sur son personnel (très fidèle d'ailleurs) et c'est lui qui assure la qualité finale du séjour ! Que ce soit les membres du personnel de l'Hasdrubal en travaux venus travailler ici pendant la fermeture de leur établissement d'origine ou les collaborateurs habituels du Prestige, tous ont à coeur de rendre les clients heureux ! Bien sur, il ne faut pas le nier, la faible fréquentation dues aux évènements récents, y est sans doute pour quelque chose mais, de toutes façons, c'est depuis longtemps la "marque de fabrique Hasdrubal" !
Que ce soit à l'accueil, dans les restaurants, à la plage ou à la piscine, tous les collaborateurs, sans jamais devenir insistants, sont à l'écoute, à l'image du Directeur nouvellement nommé ici, Monsieur Chaker Jaadi, particulièrement attentif et réactif !
Luxe, calme et volupté... Quinze jours après le retour, c'est toujours difficile d'oublier un tel séjour...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Ris-Orangis, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous revenons de Djerba et encourageons vivement les touristes à retrouver le chemin de DJERBA, tout y est parfaitement calme, il manque seulement les touristes habituels.
Nous avons testé l'Hasdrubal Prestige, le cadre les suites tout est merveilleux,l'accueil comme toujours dans le groupe Hasdrubal est chaleureux et le service irréprochable.
La cuisine était également très bonne.
La thalasso toujours très bien (la piscine de la Thalasso est vraiment une piscine de rêve).
Nous sommes rentrés en pleine forme et attendons avec impatience l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 30 mars 2011

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel de luxe.
L'accueil, le confort, la restauration, les services, le centre de thalasso... tout est parfait.
Après 10 jours de calme et de luxe, le plus difficile est de quitter cet établissement.
Malgré les évènements qui ont eu lieu en Tunisie, l'île de Djerba a été épargnée. Pas de crainte et les touristes sont les bienvenus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 28 mars 2011

Tout était parfait du 1er au dernier jour !

Si points d'améliorations il y a: réception un peu froide et distante, visite de l'hotel et de la Suite aux pas de course - prise en charge et soins à la thalasso sans +.

Mais tout cela est oublié par le cadre "épousttouflant", le personnel aux petits soins et les restaurants succulents...

C'est décidé, j'y retourne dès que je peux !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Canteleu, France
Avis écrit le 9 février 2011

Allez à Djerba ! Et au Prestige en particulier ! Nous avons séjourné 9 jours là-bas , du 24/01 au 2/02 dans uns sécurité parfaite. L'île est aussi calme qu'un village de la Creuse, elle n'a pas connu la moindre perturbation, ni pendant ni depuis les événements qui ont secoué le pays -où seules quelques grandes villes ont été touchées et où le calme est revenu. L'hôtel Hasdrubal Prestige -qui compte plus de 200 suites- a continué d'offrir l'ensemble de ses services aux 6 clients que nous étions. Je dis bien 6 clients -les agences de voyage ayant contraint au répatriement tous leurs touristes. C'est peu de dire que nous avons été chouchoutés... Au restaurant, à la thalasso, dans la chambre, dans les jardins, partout, la dignité, le sourire, la gentillesse, le raffinement d'un service efficace et discret dans un établissement prestigieux qui garde confiance dans l'avenir. La Tunisie a besoin du tourisme pour vivre. Il ne faudrait pas que que, par notre faute, ce pays courageux superpose une crise économique à une crise politique... Quant à l'Hasdrubal Prestige notre attachement est devenu inconditionnel !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Quelque part
Avis écrit le 28 octobre 2010

En vacances à l'Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en famille (2 enfants de 7 et 10ans) pour les vacances de la Toussaint, nous avons découvert le monde merveilleux d'Hastrubal ! Luxe, calme et volupté sont les maitre mots de ce complexe. Notre Suite Elyssa, on s'y sent chez soi ! Les piscines extérieures de 3200 m², véritable lagon, surnommées 3 eaux sont composées de 4 bassins : 1 bassin d'eau de mer, 1 bassin d'eau douce, 1 bassin d′eau thermale férugineuse chauffée et 1 bassin d'eau thermale non férugineuse.
Les 3 restaurants à la cartes sont un délice avec une mention spéciale pour le restaurant tunisien l'Alhambra. Le service y est impeccable et le personnel toujours a votre écoute. J'ai tenté la thalassothérapie, Cures de 4 jours dans 11 000 m², harmonie et détente et professionnalisme.
A l'Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, on y va les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits ma femme et moi en suite Elyssa N°3051 au mois de Septembre 2010. Suite Immense 350m² 2 chambre 1 (d'ami) et l'autre plus spacieuse avec jacuzzi incroyable dans la salle de bain. Le service est efficace chaleureux et discret. La piscine immense avec transat et serviette fournis. La restauration est excellente digne de très bon resto européen,bravo au chef.
Seul petit bémol le prix de cette suite environ 650€ la nuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 9 sur 102 à Djerba Island
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Établissement : Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie