Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Le Grand Hôtel(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Piscine
Dar Zina(Houmt Souk)
Djerba-Erriadh(Houmt Souk)
Voir l'offre
Dar Chick Yahia(Houmt Souk)
Avis publié : 4 avril 2011

Nous revenons de Djerba et encourageons vivement les touristes à retrouver le chemin de DJERBA, tout y est parfaitement calme, il manque seulement les touristes habituels.
Nous avons testé l'Hasdrubal Prestige, le cadre les suites tout est merveilleux,l'accueil comme toujours dans le groupe Hasdrubal est chaleureux et le service irréprochable.
La cuisine était également très bonne.
La thalasso toujours très bien (la piscine de la Thalasso est vraiment une piscine de rêve).
Nous sommes rentrés en pleine forme et attendons avec impatience l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel de luxe.
L'accueil, le confort, la restauration, les services, le centre de thalasso... tout est parfait.
Après 10 jours de calme et de luxe, le plus difficile est de quitter cet établissement.
Malgré les évènements qui ont eu lieu en Tunisie, l'île de Djerba a été épargnée. Pas de crainte et les touristes sont les bienvenus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Tout était parfait du 1er au dernier jour !

Si points d'améliorations il y a: réception un peu froide et distante, visite de l'hotel et de la Suite aux pas de course - prise en charge et soins à la thalasso sans +.

Mais tout cela est oublié par le cadre "épousttouflant", le personnel aux petits soins et les restaurants succulents...

C'est décidé, j'y retourne dès que je peux !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2011

Allez à Djerba ! Et au Prestige en particulier ! Nous avons séjourné 9 jours là-bas , du 24/01 au 2/02 dans uns sécurité parfaite. L'île est aussi calme qu'un village de la Creuse, elle n'a pas connu la moindre perturbation, ni pendant ni depuis les événements qui ont secoué le pays -où seules quelques grandes villes ont été touchées et où le calme est revenu. L'hôtel Hasdrubal Prestige -qui compte plus de 200 suites- a continué d'offrir l'ensemble de ses services aux 6 clients que nous étions. Je dis bien 6 clients -les agences de voyage ayant contraint au répatriement tous leurs touristes. C'est peu de dire que nous avons été chouchoutés... Au restaurant, à la thalasso, dans la chambre, dans les jardins, partout, la dignité, le sourire, la gentillesse, le raffinement d'un service efficace et discret dans un établissement prestigieux qui garde confiance dans l'avenir. La Tunisie a besoin du tourisme pour vivre. Il ne faudrait pas que que, par notre faute, ce pays courageux superpose une crise économique à une crise politique... Quant à l'Hasdrubal Prestige notre attachement est devenu inconditionnel !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2010

En vacances à l'Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en famille (2 enfants de 7 et 10ans) pour les vacances de la Toussaint, nous avons découvert le monde merveilleux d'Hastrubal ! Luxe, calme et volupté sont les maitre mots de ce complexe. Notre Suite Elyssa, on s'y sent chez soi ! Les piscines extérieures de 3200 m², véritable lagon, surnommées 3 eaux sont composées de 4 bassins : 1 bassin d'eau de mer, 1 bassin d'eau douce, 1 bassin d′eau thermale férugineuse chauffée et 1 bassin d'eau thermale non férugineuse.
Les 3 restaurants à la cartes sont un délice avec une mention spéciale pour le restaurant tunisien l'Alhambra. Le service y est impeccable et le personnel toujours a votre écoute. J'ai tenté la thalassothérapie, Cures de 4 jours dans 11 000 m², harmonie et détente et professionnalisme.
A l'Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa, on y va les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille