“exceptionnel”

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
N° 4 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 29 août 2011

tout d'abord un accueil excellent par un manager charmant à tout point de vue; notre suite était parfaite, exactement identique aux photos , une clim sans bruit, un balcon avec vue mer , un lit king size trés confortable et une salle de bains avec baignoire et une immense douche digne d'un palace chez nous. la cuisine fine et gouteuse des 3 restaurants et la gentillesse des serveurs étaient une pure merveille. et je n'ai pas encore parlé des 3 piscines d'une propreté sans faille et d'une eau à 28 degrés parfaite. vraiment si vous voulez réussir un séjour parfait à djerba au calme et en toute sérénité, en couple, n'hésitez plus, allez à l'hasdrubal prestige

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2011

Un heureux concours de circonstance m 'a conduit à séjourner dans ce très bel hôtel (surclassement par l'agence de voyage) ; la plage est sublime, un sable blanc d'une finesse extraordinaire...un jardin magnifique ...des suites d'un très grand confort ...un personnel très aimable et accueillant - excellent hôtel ayant permis de marquer ce premier séjour à Djerba la Douce.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2011

Notre établissement "habituel", l'Hôtel Hasdrubal étant en travaux de rénovation, nous avons séjourné à l'Hasdrubal Prestige.
A l'arrivée, l'impression d'espace et de calme sont impressionnants, mais très vite, on trouve ses repères dans cet établissement extraordinaire, en fait très bien conçu autour d'un immense jardin avec lagon/piscine sur lequel donnent les terrasses de la plupart des suites. Ces dernières sont à l'image de cet hôtel, immenses elles-aussi ! Tout y est parfait (à commencer par la literie !). La décoration raffinée inclut quelques touches discrètement locales pour rendre l'ambiance chaleureuse et confortable.
Excellente restauration que ce soit pour les petits-déjeuners/buffet, au grill dans les jardins à midi ou le soir pour le dîner dans l'un des restaurants : la cuisine, elle aussi, est raffinée, à l'image du lieu...
Avec, il faut le noter, des prix très raisonnables pour les boissons, pour un 5*.
Rien à critiquer, vraiment, dans cet établissement !
Et, des points très positifs à souligner :
- Un cadre vraiment exceptionnel, au bord de la plus belle plage de Djerba qui permet d'infinies promenades, mais, ce qui fait la particularité de l'Hasdrubal Prestige, c'est l' alliance unique entre la nature (les jardins sont vraiment superbes !) et l'art ! Le propriétaire de la chaîne Hasdrubal, amateur d'art contemporain averti, a fait placer dans toutes les parties communes des oeuvres de sa collection : tableaux, meubles, objets... L'impression d'immensité qui saisit à l'arrivée est complètement atténuée par cette décoration et parcourir les couloirs devient un vrai plaisir...
- La chaîne Hasdrubal mise beaucoup sur son personnel (très fidèle d'ailleurs) et c'est lui qui assure la qualité finale du séjour ! Que ce soit les membres du personnel de l'Hasdrubal en travaux venus travailler ici pendant la fermeture de leur établissement d'origine ou les collaborateurs habituels du Prestige, tous ont à coeur de rendre les clients heureux ! Bien sur, il ne faut pas le nier, la faible fréquentation dues aux évènements récents, y est sans doute pour quelque chose mais, de toutes façons, c'est depuis longtemps la "marque de fabrique Hasdrubal" !
Que ce soit à l'accueil, dans les restaurants, à la plage ou à la piscine, tous les collaborateurs, sans jamais devenir insistants, sont à l'écoute, à l'image du Directeur nouvellement nommé ici, Monsieur Chaker Jaadi, particulièrement attentif et réactif !
Luxe, calme et volupté... Quinze jours après le retour, c'est toujours difficile d'oublier un tel séjour...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2011

Nous revenons de Djerba et encourageons vivement les touristes à retrouver le chemin de DJERBA, tout y est parfaitement calme, il manque seulement les touristes habituels.
Nous avons testé l'Hasdrubal Prestige, le cadre les suites tout est merveilleux,l'accueil comme toujours dans le groupe Hasdrubal est chaleureux et le service irréprochable.
La cuisine était également très bonne.
La thalasso toujours très bien (la piscine de la Thalasso est vraiment une piscine de rêve).
Nous sommes rentrés en pleine forme et attendons avec impatience l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel de luxe.
L'accueil, le confort, la restauration, les services, le centre de thalasso... tout est parfait.
Après 10 jours de calme et de luxe, le plus difficile est de quitter cet établissement.
Malgré les évènements qui ont eu lieu en Tunisie, l'île de Djerba a été épargnée. Pas de crainte et les touristes sont les bienvenus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Tout était parfait du 1er au dernier jour !

Si points d'améliorations il y a: réception un peu froide et distante, visite de l'hotel et de la Suite aux pas de course - prise en charge et soins à la thalasso sans +.

Mais tout cela est oublié par le cadre "épousttouflant", le personnel aux petits soins et les restaurants succulents...

C'est décidé, j'y retourne dès que je peux !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2011

Allez à Djerba ! Et au Prestige en particulier ! Nous avons séjourné 9 jours là-bas , du 24/01 au 2/02 dans uns sécurité parfaite. L'île est aussi calme qu'un village de la Creuse, elle n'a pas connu la moindre perturbation, ni pendant ni depuis les événements qui ont secoué le pays -où seules quelques grandes villes ont été touchées et où le calme est revenu. L'hôtel Hasdrubal Prestige -qui compte plus de 200 suites- a continué d'offrir l'ensemble de ses services aux 6 clients que nous étions. Je dis bien 6 clients -les agences de voyage ayant contraint au répatriement tous leurs touristes. C'est peu de dire que nous avons été chouchoutés... Au restaurant, à la thalasso, dans la chambre, dans les jardins, partout, la dignité, le sourire, la gentillesse, le raffinement d'un service efficace et discret dans un établissement prestigieux qui garde confiance dans l'avenir. La Tunisie a besoin du tourisme pour vivre. Il ne faudrait pas que que, par notre faute, ce pays courageux superpose une crise économique à une crise politique... Quant à l'Hasdrubal Prestige notre attachement est devenu inconditionnel !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
À 2,3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 104 à Djerba Island
À 4 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie de prix : 93€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa Hotel Houmt Souk