Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Le Grand Hôtel(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
Djerba-Erriadh(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
36 $US
300 $US
300 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Al Baraka Hotel(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 17 mai 2012

c'est ma 3eme visite à Djerba cette année , j'aime Djerba ça me fait rêver et surtout je me déconnecte du monde dans un endroit magique comme je fais un métier un peu difficile , cette fois j'ai choisi une semaine au mois de MAI à l' hôtel HASDRUBAL PRESTIGE: c'est le luxe , le calme , le bon service , chambres très confortables le point fort de l' hôtel à part la structure c'est son personnel ils sont à notre disposition pour nous assister .

J'ai profité comme chaque fois de la thalasso : c'était un rêve , des moments inoubliables dans un cadre exceptionnel avec du personnel plus que qualifié , j'ai réservé sut Thalasso Djerba Online la cure LES TROIS EAUX sur [--] et ça s'est trés bien passé çaa m'a fait oublié toute la fatigue , le stress et me donne une grande énergie pour reprendre ma vie .
Je reviendrai sans doute pour un autre séjour à Djerba avec une cure thalasso car ils le font bien et avec un trés bon prix et une trés bonne qualité de soins .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

Nous sommes des habitués des hotels 5 étoiles, mais j'avoue que nous avons été épatés par cet établissement.
Nous avions une suite Elyssa avec 2 enfants 3 et 11 ans : je n'ai qu'un mot : FABULEUX
Les repas : on frole la gastronomie française y compris les repas du midi
Le personnel : ils sont discrets et pourtant toujours présents au bon moment, ils sortent de nul part et viennent vous aider....
L'endroit : le cadre est somptueux et le calme règne dans l'hotel
Vous pouvez réserver dans cet établissement sans vous poser de questions....
Notre séjour : du 5 au 9 mai 2012
Temps : chaud mais du vent

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

j'ai passé une nuit dans une suite juniore avec mon marie et mon bébé c’était une nuits de mille et une nuits la propreté impeccable le calme le décore top le service........ tout était super, le personnel qualifié , le service restau est top!!!!!!!! rien a dire sauf que vraiment le paradis en plus l’architecture est très belle le jardin est bien fait , beau confort , calme

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Un magnifique hôtel tout en luminosité, matériaux nobles et raffinement.

Nous y sommes allés un long weekend de 4 jours pour faire un break au soleil et se reposer de la vie parisienne et du travail stressant.
Nous avions une suite junior avec vue sur la mer et la piscine, elle faisait plus de 100 m² de surface, avec un balcon privé très spacieux contenant deux transats et une table basse, tout en teck.
La salle de bains était gigantesque, et très belle. Parsemée de pétales de rose à notre arrivée.

Tout l'hôtel est très bien entretenu (jardins, piscine d'une propreté impeccable, transats de la piscine.). Le personnel, discret et aimable. Le buffet de petit déjeuner très varié et bon.

Nous avons mangé plusieurs fois au grill de la piscine. Très bien. Nous avons testé les restaurants de l'hôtel et nous n'avons pas été déçus !

Notre séjour était en avril 2011, il y avait très peu de clients, donc un grand calme et ambiance feutrée dans les parties communes et couloirs, c'était extra pour se reposer ! Pas d'enfants qui sautent dans la piscine en criant !

Un bémol: certains soins du spa sont un peu "légers" vu les prix pratiqués, et très peu d'esthéticiennes parlent français, donc difficile de se faire comprendre.
Sinon la piscine du spa est fantastique.

J'espère y retourner tellement c'était bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Je suis parti pour la 5ieme fois à l'hasdrubal prestige depuis deux ans et demi...la raison de cette fidélité est double : la qualité de la thalasso et la qualité des infrastructures de l'hotel.
Je fais à chaque fois une cure trois eaux sur 6 jours qui est le top en termes de thalasso/spa et dans un cadre tout a fait exceptionnel (notamment les spas privatifs de 130 m2!). Le personnel de la thalasso est compétent, sympa et reconnaissant de votre fidélité (ça peut paraitre évident mais je connais quelques endroits 5* où cela ne l'est pas...)
L'hotel est vraiment magnifique surtout la Chambre (immense) et les jardins autour de la piscine lagon sublime. L'architecture globale est imposante mais élégante et pas massive même si je ne suis pas dingue du style "palmier en béton".
La plage... pas mal, bien entretenue même si l'excès d'algues parfois gache le plaisir (quelque soit la saison).
La restauration est plus variable. Cela passe du moyen au bon selon les jours ou les plats. Un peu comme le service quand il y a un peu plus de monde. Mais jamais au point que je sorte de table avec une mauvaise impression.
Le service dans tout l'hotel est globalement bon. Le personnel fait son maximum et essaie vraiment de s'inscrire dans une posture 5*. Ce n'est pas toujours completement réussi mais toujours sympathique et en constante progression.
il faut noter que l'arrivée d'un nouveau directeur en 2011 a fait progresser l'ensemble qui n'était déjà pas si mal il y a deux ans.
Le seul petit bémol général est l'impact d'une trop faible fréquentation sur les moyens déployés. j'ai pu noté quelques détails ici et là dans le service ou l'entretien.
Mais il faut remarquer deux choses : nombre d'hotels auraient vu plonger la qualité de leurs prestations avec des taux de remplissage allant à mon sens de 5 à 20% depuis un ou deux ans. et là, il faut chercher et observer comme moi pour voir ces quelques manques, récents. Ensuite, la réaction corrective quand vous en discutez avec les responsables de l'hotel est immédiate et appropriée. Là encore, j'ai eu des expériences moins positives dans de grandes chaines de luxe nord americaines ou asiatiques moins centrées sur le Client.
En résumé : pas de mauvaise surprise à l'hasdrubal prestige, une thalasso au top, un tres bel endroit, un personnel très sympa (Radhouene,Faouzi, le médecin, boubaker...) et un service de bon niveau. N'hesitez pas....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo