“Un vrai 5* à Djerba” 5 sur 5 bulles

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
N° 5 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
“Un vrai 5* à Djerba”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Véritable étape de luxe à Djerba avec une chambre suite spledide de 80 m2, dressing-room et salle de bain immenses, excellente literie et grande terrasse de 20 M2.
L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté maniaque, avec des collections d'art appartenant aux propriétaires dans les lieux communs, impressionnant en Tunisie !
Le personnel est formé "à la française", discret et très efficace. Le concierge est lui aussi digne de la tradition des établissements de luxe, à votre disposition et très très efficace.
Restaurants à la carte avec des mets très bien présentés par un personnel au top.
Spa parfait.
Bref, un très bel établissement, digne d'un 5* européen, hélas peu fréquenté (20 personnes lors de notre séjour en avril).
Si vous êtes exigeant et golfeur (le golf est à 5 mns par taxi offert par l'hôtel), je pense que c'est la seukle adresse sans reproche de Djerba.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Accueil Excellent, digne d un 5 etoiles europeen.
L Hotel est très calme et les equipements de très grand confort.
Nous avons sejourné une semaine à 4 ( 2 adultes et 2 ados ) dans une suite Yasmine qui était à la fois superbe, propre, calme, avec une très bonne literie, une grande salle de bains en marbre , une belle salle de douche, et une belle vue mer de coté.
L espace Piscine est très calme, très grand et jamais surpeuplé, meme en plein mois de juillet !

Le Personnel est toujours aimable, attentif et très professionnel.
La cuisine des differents restaurants est assez variée et de très bonne qualité.

Les tarifs de l hotel , des restaurants et des prestations annexes sont un peu élevés mais justifiés par de très bonnes prestations.
Seule la boutique de l hotel est réellement trop chère mais une course en taxi pour Houmt Souk vous coutera moins de 10 euros l aller retour et vous donnera l occasion de sortir de ce cocon luxueux !

En conclusion je recommande vivement ce très bel hotel à l envrionnement calme aux personnes qui souhaitent un sejour à Djerba à la fois reposant et raffiné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

nous venons de passer une semaine dans ce magnifique hôtel en demi-pension.Les suites raffinées sont très bien entretenues et très propres.La nourriture est fine , variée et les plats sont bien présentés .Le dîner se déroule sous fond de musique d'ambiance ( locale ou classique).Le personnel reste très discret mais en même temps très présent à satisfaire nos moindres désirs et à faire plaisir tout simplement.Chaque soir chambre refaite durant notre diîner avec chocolats sur oreillers, fleurs d'hibiscus sur mon transat de plage.....
Cette dernière est grande et comme peu de gens se baigne , j'avais l'impression d'être seule au monde.
Je connais bien la Tunisie . A Djerba , je suis déjà allée au Radisson qui est bien mais moins que l'Hastrubal prestige.Si vous avez besoin de souffler , de vous ressoucer, je vous recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

c'est ma 3eme visite à Djerba cette année , j'aime Djerba ça me fait rêver et surtout je me déconnecte du monde dans un endroit magique comme je fais un métier un peu difficile , cette fois j'ai choisi une semaine au mois de MAI à l' hôtel HASDRUBAL PRESTIGE: c'est le luxe , le calme , le bon service , chambres très confortables le point fort de l' hôtel à part la structure c'est son personnel ils sont à notre disposition pour nous assister .

J'ai profité comme chaque fois de la thalasso : c'était un rêve , des moments inoubliables dans un cadre exceptionnel avec du personnel plus que qualifié , j'ai réservé sut Thalasso Djerba Online la cure LES TROIS EAUX sur [--] et ça s'est trés bien passé çaa m'a fait oublié toute la fatigue , le stress et me donne une grande énergie pour reprendre ma vie .
Je reviendrai sans doute pour un autre séjour à Djerba avec une cure thalasso car ils le font bien et avec un trés bon prix et une trés bonne qualité de soins .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montgeron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes des habitués des hotels 5 étoiles, mais j'avoue que nous avons été épatés par cet établissement.
Nous avions une suite Elyssa avec 2 enfants 3 et 11 ans : je n'ai qu'un mot : FABULEUX
Les repas : on frole la gastronomie française y compris les repas du midi
Le personnel : ils sont discrets et pourtant toujours présents au bon moment, ils sortent de nul part et viennent vous aider....
L'endroit : le cadre est somptueux et le calme règne dans l'hotel
Vous pouvez réserver dans cet établissement sans vous poser de questions....
Notre séjour : du 5 au 9 mai 2012
Temps : chaud mais du vent

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Midoun, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

j'ai passé une nuit dans une suite juniore avec mon marie et mon bébé c’était une nuits de mille et une nuits la propreté impeccable le calme le décore top le service........ tout était super, le personnel qualifié , le service restau est top!!!!!!!! rien a dire sauf que vraiment le paradis en plus l’architecture est très belle le jardin est bien fait , beau confort , calme

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Un magnifique hôtel tout en luminosité, matériaux nobles et raffinement.

Nous y sommes allés un long weekend de 4 jours pour faire un break au soleil et se reposer de la vie parisienne et du travail stressant.
Nous avions une suite junior avec vue sur la mer et la piscine, elle faisait plus de 100 m² de surface, avec un balcon privé très spacieux contenant deux transats et une table basse, tout en teck.
La salle de bains était gigantesque, et très belle. Parsemée de pétales de rose à notre arrivée.

Tout l'hôtel est très bien entretenu (jardins, piscine d'une propreté impeccable, transats de la piscine.). Le personnel, discret et aimable. Le buffet de petit déjeuner très varié et bon.

Nous avons mangé plusieurs fois au grill de la piscine. Très bien. Nous avons testé les restaurants de l'hôtel et nous n'avons pas été déçus !

Notre séjour était en avril 2011, il y avait très peu de clients, donc un grand calme et ambiance feutrée dans les parties communes et couloirs, c'était extra pour se reposer ! Pas d'enfants qui sautent dans la piscine en criant !

Un bémol: certains soins du spa sont un peu "légers" vu les prix pratiqués, et très peu d'esthéticiennes parlent français, donc difficile de se faire comprendre.
Sinon la piscine du spa est fantastique.

J'espère y retourner tellement c'était bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 108 à Djerba Island
TUI Magic Life Penelope Beach
TUI Magic Life Penelope Beach
N° 1 sur 9 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Établissement : Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie