“Toujours magique”

N° 5 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Talant, France
“Toujours magique”
Avis écrit le 21 août 2012

Quatrième séjour à Djerba à l'hasdrubal prestige qui reste toujours aussi agréable, le personnel est toujours le même, et c'est avec plaisir que nous les avons retrouvé
La carte du restaurant Le Mistral change tous les mercredis
Possibilité le soir de choisir soit sur la carte des spécialités Tunisienne, soit sur celle Méditranéene
Les clients fidèles sont assez nombreux....
le nombre de personne reste correct
Il y a désormais un menu enfant!!

Le Spa toujours très agréable, même si e personnel n'est pas très enthousiaste, les soins restent de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

france
Avis écrit le 30 juillet 2012

En tous points parfait; on vous donne le sentiment d'être vraiment le bienvenu, on vous sourit tout le temps, on s'inquiète de votre confort et de vos moindres désirs; et que dire de l'hôtel ? qu'il'est absolument somptueux; la "piscine lagune" d'eau de mer serpente dans un jardin tropical fleuri de jasmin, bougainvilliers, hibiscus et s'arrête à 2 pas de la plage ! nous avons séjourné une semaine avec ma fille et ses 2 bébés,l'ensemble du personnel a été à nos petits soins, le directeur venant nous saluer et s'inquiétant du bien être de nos petits ! que dire de notre "chambre" ? grandiose avec sa salle de bains en marbre, son dressing, son coin salon, sa terrasse de 25 m2 avec vue mer, sa climatisation silencieuse... non cet hôtel n'est pas hors de prix. Vu les prestations et la qualité du service (nos dînions sur la terrasse, le room service est parfait) ce palace mérite vraiment ses 5 étoiles et le rapport qualité/prix est excellent, nous y retournons début octobre avec mon mari car ils ont une politique de fidélisation de leur clientèle qui mérite d'être prise en compte; de plus les golfeurs bénéficient d'un taxi gratuit à la demande, d'un service VIP au golf de Djerba etc... Ma fille a testé 3 soins à la thalasso et les a trouvés parfaits. En octobre je ne ferai pas de golf mais une cure complète "les 3 eaux" dont tout les clients ne disent que du bien...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vevey, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2012

Je viens de passer 10 nuits dans le magnifique Hasdrubal Prestige à Djerba, un 5*d'exception posté sur le littoral et la plage de Sidi Mehrez !
Je connaissais déjà celui de Port El Kantaoui (4*) mais il est incomparable.
Arrivée tardive personnalisée ,tapis rouge, la responsable de l'accueil s'avance vers vous et vous prend en charge: on vous sert une boisson rafraichissante puis une fois les papiers faits elle vous montre votre chambre...ou plutôt votre immense suite junior (90 à 100 m2): grand dressing à faire pâlir d'envie toutes les femmes ,une magnifique salle de bain en marbre avec une baignoire surmontée d'un mur en mosaïques ,une douche et des wc individuels, 2 lavabos.....et des pétales rouges ,une grande chambre (excellente literie)avec un coin salon: une blle de vin et corbeille de fruits ,écran plat avec mot de bienvenue nominatif et un grand balcon. Chambre bien entretenue faite 2x/jour. Petit chocolat sur votre oreiller le soir, linges secs remis à disposition, peignoirs et sandales et produits de toilettes(shampoing, douche, crème, savon ,lime à ongles ,cotons tiges ,rondelle d’ouate et charlotte).Lit parfois décoré avec des pliages de linges en cygnes.
Spa parfait ai fait une cure des 3 eaux : se déroule sur 6 jours et utilise l'eau douce, l'eau thermale et l'eau de mer. Chacune des 6 journées de soins est dédiée à un thème et s'articule autour d'un élément naturel : lavande, orange douce, romarin... Autant de senteurs qui sauront enivrer vos sens et vous procurer bien-être et relaxation. Soins durant 130 à 155 min dans le même espace privatif de 130m2 (donc pas besoin de vous déplacer de pièce en pièce).Merci à Ahleme. Libre accès au hammam, sauna, piscine, fitness.
Piscine 3200 m² :eau de mer et eau douce. Transat et parasol. Linges à disposition. Merci au lifeguard qui s’assure toujours de votre confort.
La mer est juste le petit moins :un peu trop envahie d’ALGUES.
Restaurant : » cartes à choix : tunisienne et méditerranéenne. Une autre gastronomique sur réservation la veille (sans supplément).Tout est quasi gastronomique, raffiné et gouteux. Musique discrète (harpe, tunisienne). Room-service en continu (24h/24). Café maure où déguster un thé à la menthe ou bon café.
Réception :amabilité et efficacité.
Couloirs magnifiques et verdoyants. De beaux tableaux et sculptures sont exposés.
Petit déjeuner :accueil nominatif et grand choix .
Le directeur est présent au restaurant chaque soir et vient vous saluer. Tout au long du séjour le personnel souriant reste discret, attentif et serviable
Pas d’animations.
Pour terminer, aucun changement lors du ramadan, le service est resté au top.

En conclusion très bel établissement raffiné, calme et luxueux. Vous vous reposez pleinement. À 2h15 de Genève

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 26 juillet 2012

Véritable étape de luxe à Djerba avec une chambre suite spledide de 80 m2, dressing-room et salle de bain immenses, excellente literie et grande terrasse de 20 M2.
L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté maniaque, avec des collections d'art appartenant aux propriétaires dans les lieux communs, impressionnant en Tunisie !
Le personnel est formé "à la française", discret et très efficace. Le concierge est lui aussi digne de la tradition des établissements de luxe, à votre disposition et très très efficace.
Restaurants à la carte avec des mets très bien présentés par un personnel au top.
Spa parfait.
Bref, un très bel établissement, digne d'un 5* européen, hélas peu fréquenté (20 personnes lors de notre séjour en avril).
Si vous êtes exigeant et golfeur (le golf est à 5 mns par taxi offert par l'hôtel), je pense que c'est la seukle adresse sans reproche de Djerba.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Accueil Excellent, digne d un 5 etoiles europeen.
L Hotel est très calme et les equipements de très grand confort.
Nous avons sejourné une semaine à 4 ( 2 adultes et 2 ados ) dans une suite Yasmine qui était à la fois superbe, propre, calme, avec une très bonne literie, une grande salle de bains en marbre , une belle salle de douche, et une belle vue mer de coté.
L espace Piscine est très calme, très grand et jamais surpeuplé, meme en plein mois de juillet !

Le Personnel est toujours aimable, attentif et très professionnel.
La cuisine des differents restaurants est assez variée et de très bonne qualité.

Les tarifs de l hotel , des restaurants et des prestations annexes sont un peu élevés mais justifiés par de très bonnes prestations.
Seule la boutique de l hotel est réellement trop chère mais une course en taxi pour Houmt Souk vous coutera moins de 10 euros l aller retour et vous donnera l occasion de sortir de ce cocon luxueux !

En conclusion je recommande vivement ce très bel hotel à l envrionnement calme aux personnes qui souhaitent un sejour à Djerba à la fois reposant et raffiné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 24 juin 2012

nous venons de passer une semaine dans ce magnifique hôtel en demi-pension.Les suites raffinées sont très bien entretenues et très propres.La nourriture est fine , variée et les plats sont bien présentés .Le dîner se déroule sous fond de musique d'ambiance ( locale ou classique).Le personnel reste très discret mais en même temps très présent à satisfaire nos moindres désirs et à faire plaisir tout simplement.Chaque soir chambre refaite durant notre diîner avec chocolats sur oreillers, fleurs d'hibiscus sur mon transat de plage.....
Cette dernière est grande et comme peu de gens se baigne , j'avais l'impression d'être seule au monde.
Je connais bien la Tunisie . A Djerba , je suis déjà allée au Radisson qui est bien mais moins que l'Hastrubal prestige.Si vous avez besoin de souffler , de vous ressoucer, je vous recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 17 mai 2012

c'est ma 3eme visite à Djerba cette année , j'aime Djerba ça me fait rêver et surtout je me déconnecte du monde dans un endroit magique comme je fais un métier un peu difficile , cette fois j'ai choisi une semaine au mois de MAI à l' hôtel HASDRUBAL PRESTIGE: c'est le luxe , le calme , le bon service , chambres très confortables le point fort de l' hôtel à part la structure c'est son personnel ils sont à notre disposition pour nous assister .

J'ai profité comme chaque fois de la thalasso : c'était un rêve , des moments inoubliables dans un cadre exceptionnel avec du personnel plus que qualifié , j'ai réservé sut Thalasso Djerba Online la cure LES TROIS EAUX sur [--] et ça s'est trés bien passé çaa m'a fait oublié toute la fatigue , le stress et me donne une grande énergie pour reprendre ma vie .
Je reviendrai sans doute pour un autre séjour à Djerba avec une cure thalasso car ils le font bien et avec un trés bon prix et une trés bonne qualité de soins .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 16 sur 102 à Djerba Island
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 10 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Établissement : Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie