“Des détails qui font que!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
N° 5 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Sucy En Brie
“Des détails qui font que!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'accueil: magnifique, un grand tapis rouge sous des colonnades, vous etes immédiatement pris en charge, cocktail et serviettes rafraichissantes. 5 mn après les papiers sont fait, on s'adresse à vous par votre nom et on vous conduit à votre chambre en vous expliquant le fonctionnement de l'hôtel.
Dans la chambre, pardon la suite, une bouteille de vin et une corbeille de fruits sont posées sur la table.
Suite immense 85 m2 avec terrasse de 30m2 et une salle de bain époustouflante ainsi qu'un dressing à faire rêver. Propreté irréprochable.
L'ensemble du linge est changé deux fois par jour y compris les peignoirs et le soir un chocolat sur l'oreiller. La corbeille de fruits est remplacée tous les 3 jours, la bouteille de vin? non faut pas exagérer.
Si vous le demandez, votre journal (le Figaro, le Monde, le Parisien) vous est livré gratuitement en chambre tous les matins.

Pour ce qui est de la restauration, c'est très bon et bien présenté mais si vous restez 15 jours comme nous vous avez vite fait le tour des cartes qui ne sont pas renouvelées dans les restaurants du soir. Le restaurant du midi fait l'effort de changer sa carte toute les semaines.

L'immense piscine sous forme de lagon est en fait composée de 4 très grandes piscines imbriquées avec des ponts et différente qualité d'eau. L'effet est magnifique dommage que la propreté ne soit pas au rendez-vous. Des traces de crème solaire et de formation d'algues se retrouvent dans certaines zones.

La plage bien propre malgré quelques algues qui viennent on ne sait d'où mais qui disparaissent subitement comme elles sont venues. Pas de démarcheurs qui vous importune.

Lors de notre séjour (25/8 au 9/9) l'hôtel était occupé à 20% mais lorsqu'il est complet il doit y avoir problème car il n'y a que 80 transats à la piscine et 60 parasols à la plage ce qui fait 200 places pour un hôtel de 211 chambres. Chercher l'erreur?

Pour ceux qui souhaitent prendre la demi-pension, ce n'est pas intéressant car elle est proposée à 40 euros par personne alors que les plats les plus chers sont à/
Entrées 12 euros Plats 18 euros desserts 6 euros

Enfin dernier détail il n'y a pas de bouteille d'eau offerte en chambre mais si vous le faite remarquer au directeur il vous en fait livrer une tous les jour aux frais de l'hôtel.
Tous les mercredi un cocktail est offert par la direction et si vous etes considéré comme fidèle client vous avez le droit à un repas avec la direction. (je n'ai pas les critères de fidèle client)

Pour conclure hôtel remarquable pour un repos absolu, pas d'animation sauf des musiciens locaux le soir au repas et un piano bar pour l'apéro
Une superbe adresse à Djerba qui justifie son prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel très bien avec superbe chambre,très grande,sûrement un des meilleurs Hotels de Djerba. Le personnel est sympa (souvent trop pour mon envie) toute la journée les mêmes questions " Ça va?-Vous êtes bien?-C'est bien?-C'est Bon?- D'autre part ces questions durant toute la journée sont de bons coeurs. La Restauration est bonne,et les mets bien présentés mais pas très variés. Pour un Hotel qui n'a que 5 ans il commence déjà à veillir, porte balcon et porte de la chambre qui ferme mal, piscine qui part en morceaux,robinetterie dans Salle de bain cassé (mais réparer de suite après réclamation) Ceci n'est pas grave mais "Prestige"? Très peu de clients donc très calme.Moi j'ai beaucoup aprécié cette situation.Pas de jeux et de cries d'enfants près de la piscine. Globalement c'est un Hotel agréable et c'est sûrement pas ma dernière visite.Seule critique le mot Prestige.Je connais beaucoup d'Hotels 5 étoiles un peu partout dans le monde beaucoup plus prestigieux et luxieux .

• Séjour du août 2012
Talant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Quatrième séjour à Djerba à l'hasdrubal prestige qui reste toujours aussi agréable, le personnel est toujours le même, et c'est avec plaisir que nous les avons retrouvé
La carte du restaurant Le Mistral change tous les mercredis
Possibilité le soir de choisir soit sur la carte des spécialités Tunisienne, soit sur celle Méditranéene
Les clients fidèles sont assez nombreux....
le nombre de personne reste correct
Il y a désormais un menu enfant!!

Le Spa toujours très agréable, même si e personnel n'est pas très enthousiaste, les soins restent de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

En tous points parfait; on vous donne le sentiment d'être vraiment le bienvenu, on vous sourit tout le temps, on s'inquiète de votre confort et de vos moindres désirs; et que dire de l'hôtel ? qu'il'est absolument somptueux; la "piscine lagune" d'eau de mer serpente dans un jardin tropical fleuri de jasmin, bougainvilliers, hibiscus et s'arrête à 2 pas de la plage ! nous avons séjourné une semaine avec ma fille et ses 2 bébés,l'ensemble du personnel a été à nos petits soins, le directeur venant nous saluer et s'inquiétant du bien être de nos petits ! que dire de notre "chambre" ? grandiose avec sa salle de bains en marbre, son dressing, son coin salon, sa terrasse de 25 m2 avec vue mer, sa climatisation silencieuse... non cet hôtel n'est pas hors de prix. Vu les prestations et la qualité du service (nos dînions sur la terrasse, le room service est parfait) ce palace mérite vraiment ses 5 étoiles et le rapport qualité/prix est excellent, nous y retournons début octobre avec mon mari car ils ont une politique de fidélisation de leur clientèle qui mérite d'être prise en compte; de plus les golfeurs bénéficient d'un taxi gratuit à la demande, d'un service VIP au golf de Djerba etc... Ma fille a testé 3 soins à la thalasso et les a trouvés parfaits. En octobre je ne ferai pas de golf mais une cure complète "les 3 eaux" dont tout les clients ne disent que du bien...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je viens de passer 10 nuits dans le magnifique Hasdrubal Prestige à Djerba, un 5*d'exception posté sur le littoral et la plage de Sidi Mehrez !
Je connaissais déjà celui de Port El Kantaoui (4*) mais il est incomparable.
Arrivée tardive personnalisée ,tapis rouge, la responsable de l'accueil s'avance vers vous et vous prend en charge: on vous sert une boisson rafraichissante puis une fois les papiers faits elle vous montre votre chambre...ou plutôt votre immense suite junior (90 à 100 m2): grand dressing à faire pâlir d'envie toutes les femmes ,une magnifique salle de bain en marbre avec une baignoire surmontée d'un mur en mosaïques ,une douche et des wc individuels, 2 lavabos.....et des pétales rouges ,une grande chambre (excellente literie)avec un coin salon: une blle de vin et corbeille de fruits ,écran plat avec mot de bienvenue nominatif et un grand balcon. Chambre bien entretenue faite 2x/jour. Petit chocolat sur votre oreiller le soir, linges secs remis à disposition, peignoirs et sandales et produits de toilettes(shampoing, douche, crème, savon ,lime à ongles ,cotons tiges ,rondelle d’ouate et charlotte).Lit parfois décoré avec des pliages de linges en cygnes.
Spa parfait ai fait une cure des 3 eaux : se déroule sur 6 jours et utilise l'eau douce, l'eau thermale et l'eau de mer. Chacune des 6 journées de soins est dédiée à un thème et s'articule autour d'un élément naturel : lavande, orange douce, romarin... Autant de senteurs qui sauront enivrer vos sens et vous procurer bien-être et relaxation. Soins durant 130 à 155 min dans le même espace privatif de 130m2 (donc pas besoin de vous déplacer de pièce en pièce).Merci à Ahleme. Libre accès au hammam, sauna, piscine, fitness.
Piscine 3200 m² :eau de mer et eau douce. Transat et parasol. Linges à disposition. Merci au lifeguard qui s’assure toujours de votre confort.
La mer est juste le petit moins :un peu trop envahie d’ALGUES.
Restaurant : » cartes à choix : tunisienne et méditerranéenne. Une autre gastronomique sur réservation la veille (sans supplément).Tout est quasi gastronomique, raffiné et gouteux. Musique discrète (harpe, tunisienne). Room-service en continu (24h/24). Café maure où déguster un thé à la menthe ou bon café.
Réception :amabilité et efficacité.
Couloirs magnifiques et verdoyants. De beaux tableaux et sculptures sont exposés.
Petit déjeuner :accueil nominatif et grand choix .
Le directeur est présent au restaurant chaque soir et vient vous saluer. Tout au long du séjour le personnel souriant reste discret, attentif et serviable
Pas d’animations.
Pour terminer, aucun changement lors du ramadan, le service est resté au top.

En conclusion très bel établissement raffiné, calme et luxueux. Vous vous reposez pleinement. À 2h15 de Genève

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Véritable étape de luxe à Djerba avec une chambre suite spledide de 80 m2, dressing-room et salle de bain immenses, excellente literie et grande terrasse de 20 M2.
L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté maniaque, avec des collections d'art appartenant aux propriétaires dans les lieux communs, impressionnant en Tunisie !
Le personnel est formé "à la française", discret et très efficace. Le concierge est lui aussi digne de la tradition des établissements de luxe, à votre disposition et très très efficace.
Restaurants à la carte avec des mets très bien présentés par un personnel au top.
Spa parfait.
Bref, un très bel établissement, digne d'un 5* européen, hélas peu fréquenté (20 personnes lors de notre séjour en avril).
Si vous êtes exigeant et golfeur (le golf est à 5 mns par taxi offert par l'hôtel), je pense que c'est la seukle adresse sans reproche de Djerba.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Accueil Excellent, digne d un 5 etoiles europeen.
L Hotel est très calme et les equipements de très grand confort.
Nous avons sejourné une semaine à 4 ( 2 adultes et 2 ados ) dans une suite Yasmine qui était à la fois superbe, propre, calme, avec une très bonne literie, une grande salle de bains en marbre , une belle salle de douche, et une belle vue mer de coté.
L espace Piscine est très calme, très grand et jamais surpeuplé, meme en plein mois de juillet !

Le Personnel est toujours aimable, attentif et très professionnel.
La cuisine des differents restaurants est assez variée et de très bonne qualité.

Les tarifs de l hotel , des restaurants et des prestations annexes sont un peu élevés mais justifiés par de très bonnes prestations.
Seule la boutique de l hotel est réellement trop chère mais une course en taxi pour Houmt Souk vous coutera moins de 10 euros l aller retour et vous donnera l occasion de sortir de ce cocon luxueux !

En conclusion je recommande vivement ce très bel hotel à l envrionnement calme aux personnes qui souhaitent un sejour à Djerba à la fois reposant et raffiné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 283 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 292 avis

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Établissement : Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie