Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Le Grand Hôtel(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
  • Restaurant
Al Baraka Hotel(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
93 $US
51 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Djerba-Erriadh(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotels.com
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de visiter l'hôtel en Décembre 2012, un hôtel dans ces infrastructures parfait le seul bémol! Personne dans cet hôtel, pas de vie, personnel prétentieux et sans vraiment le sens de l'hospitalité? Une explication à tout cela, des investisseurs qui ne connaissent pas le marcher surtout quant on vous propose la nuit plus le petit déjeuné à 620 dinart , en euro 303. Qu'un client lambdas pourrait ce payer une semaine vols compris dans un Hôtel de Djerba au départ de France.Même à Genève au bord du lac vous avez beaucoup moins cher pour un service excellent.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

nous y avons passé un Noel exceptionnelle trés peu de monde mais que des gens de qualités
un service quasiement sans erreur dans un complexe parfait ( la suite 150m2 environ) splendide
superbement bien pensé ( bravo a l'architecte) le personnel comme la direction ne savent que faire pour mieux nous satisfaire merci a eux
la thalasso est également trés bien agencé avec des prestation de qualitées ( quelle piscine!)
repos detente calme que du bonheur, presque " parcequ'il faut payer" mais cela est sans aucun regret les prestations étant là!
le parfait n'existant pas l'on peut regretter tout de même la facturation des bouteilles d'eau ainsi
que les acheminements aéroport/hotel pas a la hauteur du prestige de l'hotel
nous ne pouvons que conseiller cette expérience elle est exceptionnelle

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

faut venir voir pour le croire tellement c'est magnifique, service de très haut niveau, infrastructure splendide, à recommander...à ceux qui savent se l'offrir!
Cure: personnel sérieux et compétent, très aimable et flexible, soins donnent des résultats excomptés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Car, pour notre 2ème séjour, cette fois en novembre, nous avons été choyés par Monsieur Jlaiel le Directeur, ainsi que par l'ensemble du personnel de ce palace et de la thalasso, tous soucieux de satisfaire nos moindres désirs. A signaler l'existence d'un système de fidélisation de la clientèle très intéressant. Il nous tarde de retourner dans ce hâvre de paix en mars prochain afin de ressentir ce bien-être pendant et surtout après notre retour de vacances. Un grand merci à Fatma, Redhouane, Baraket, Faouzi, Rafik, Ali... je ne peux les citer tous. Rares sont les établissements de cette classe où le personnel sait tisser des liens de sincère gentillesse avec leurs clients. Merci à Monsieur Mohamed Alli Jlaiel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Luxe, espace, accueil chaleureux, gentillesse des équipes, piscine chauffée, soins, thalasso, un endroit idéal pour se reposer et profiter de la douceur de vivre de djerba ! Les suites sont magnifiques .

• Séjour en : novembre 2012