Le Grand Hôtel(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Djerba Erriadh(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
Booking.com
Expedia.com
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Dar Chick Yahia(Houmt Souk)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Al Baraka Hotel(Houmt Souk)
Dar Atyqua(Houmt Souk)
Dar Bchira(Houmt Souk)
Avis publié : 5 août 2013

2 ème fois ds cet hôtel (et 3ème fois ds un Hasdrubal)et toujours très enchantée. Luxe et calme.
Toujours le même super accueil , à la réception, aux restaurants, à la piscine et au Spa etc.....
Vous êtes accueillie et choyée. Tout le monde est à votre écoute. Votre tranquillité est respectée. Le monde ne me manque pas ni les animations
Peu ou pas d'enfants(pas d'animations pour eux)
Environ une vingtaine de personnes.(15 dernières de juillet mais après il allait y avoir bcp plus)
Toujours excellente restauration digne de restaurants étoilés
Une bonne formule quand peu de monde=soirée du directeur avec une grande table d'habitués.Cela permet de faire connaissance .Le plus cette année: visite des cuisines
Ai opté cette fois pour un massage quotidien et mon dos est comme neuf. Dès que j'arrive, mon sommeil redevient parfait alors what else?
chambre :2x/j.Tv ecran plat.
toujours un petit air donc agréable(île)
avantages fidélité
à bientôt donc. Merci au directeur et à son équipe
ps: période de ramadan mais aucun impact sur votre séjour. Prestations de qualité ds tout
Ai cherché un pt négatif mais en tte objectivité n'ai rien trouvé alors râleurs s'abstenir et allez au camping

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2013

je partage l avis des autres personnes cet hotel est parfait accueil professionnel personnalisé
la chambre superbe très grande luxe confort tout y est un petit hall d entrée un superbe salon avec un bureau grand lit confortable de grandes baies vitrées un immense dressing (une pièce)
la salle de bain sublime deux lavabos de part et d autre de la piece fait que l on est indépendant
le tout dans des couleurs très lumineuses les restaurants admirablement décorés des repas gastronomiques pas plus chers qu a l extérieur un personnel souriant et efficace les bars sympa
le café maure typique la piscine immense et la thalasso super dans un cadre exceptionnel la plage très bien entretenue bref cet hotel est parfait a recommander sans hésiter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Habituée de la chaîne Hasdrubal , j'ai choisi le Prestige pour bénéficier d'une meilleure météo qu'à Hammamet et je n'ai pas été déçue ! À aucun point de vue . Tout d'abord , l'accueil et l'hospitalité de chaque membre du personnel et du directeur , sont à souligner. On veille vraiment à ce que tout soit fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. J'ai beaucoup apprécié le calme et le luxe de l'établissement , c'est ce que je recherche en général. J'avais une très belle suite , claire et fleurie régulièrement .Pendant les 10 jours de mon séjour , je faisais quatre soins chaque matin à la Thalasso . Là aussi , le personnel est très agréable et efficace. La piscine d'eau de mer de la Thalasso est superbe . Le restaurant grill à la piscine propose une carte simple mais variée avec un choix de poissons frais . Les préparations ne sont pas, à mon avis , du niveau de l'hôtel lui même ,et devraient être améliorées . Je n'ai dîné que deux fois au restaurant le soir et je ferai la même critique que pour le grill car je suis assez pointilleuse en ce qui concerne la restauration . Cependant , le personnel est toujours soucieux de constater que vous ne terminez vos plats qu'à moitié et propose toujours ''autre chose '' ,bien que j'avais pour habitude de toujours décliner l'offre. Un dernier point ,en avril j'ai eu beaucoup de vent et de ce fait la plage n'était pas des plus belles . En conclusion , l'année est peut être tumultueuse en Tunisie , moi ,à l' Hasdrubal Prestige je ne l'ai jamais ressenti . J' y retourne d'ailleurs au mois d'octobre prochain .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2013

Acceuil très bien. Serviabilité hors norme. Chambre spacieuse, salle de bain immense, grande terrasse, le tout dans un parfait état. Très beaux restaurants pour le soir. Le resto du pool super sympa. Tout le personnel d´une extrême aimabilité et toujours prét à rendre service. La carte des 2 restos bien garnie. Enfin une semaine passée dans d´excellents conditions où l´on se sent un peu comme une star. un conseil : ALLEZ Y !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Ginette et Jacky 75

L'accueil, le luxe, un service irréprochable, chambre spacieuse, bien décorée (fleurs,corbeille de fruits) la restauration est gastronomique. Le personnel a votre écoute, toujours souriant. La piscine de la Thalasso, une piscine de rêve. Nous somme rentrés en pleine forme et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple