Avis publié : 13 août 2013

Nous devenons des fideles de la chaine hasdrubal, et nous sommes a chaque fois plus que satisfaits !
L'hotel est grandiose, les chambres sont gigantesques. malgré le bordel de bébé ( lit supplementaire, poussette, transat etc ... ) les chambres restent assez spacieuses, se sont de veritables appartemants.
les salles de bain sont sublimes, 2 laves main pour que monsieur et madame disposent leurs produits a leur aise.
le service comme dans tous les hasdrubal est excellentissime ! le personnel est poli, gentil, accueillant, discret.
le petit dejeuner est royal.
Les resto sont tres corrects à bons. le snack de piscine est bon.
La PISCINE est faramineuse. Pres de 3000m2 de piscine, entre eau de mer eau douce et eau thermale. le parcours est epuisant.
la plage est tres belle, la mer est chaude a djerba, specialité de l'ile.
Bonus d'exception : le coucher de soleil sur la plage. ne pas rater ce moment : MAGIQUE !

bref, un superbe endroit pour des vacances de luxe, ultra reposantes !

Astuce pour la chambre : encore une fois, toutes les chambres se valent dans les hasdrubal, les plus sont celles avec vue mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 15 jours (du 26/07 au 09/08/2013). Cet hôtel est magnifique et nos vacances se sont déroulées dans le calme et le luxe. .
L'hasdrubal Prestige Thalassa & Spa (à ne pas confondre avec l'hasdrubal "classique") est vraiment un superbe hôtel. Il ne propose que des suites. La suite que nous occupions disposait d'une entrée, d'un dressing (pièce spécifique), d'une salle de bain comportant 2 vasques, une baignoire centrale, une grande cabine de douche et une cabine WC, et la pièce principale ou se trouve la chambre et le coin salon. Il y a également un balcon avec 2 fauteuils et reposes pieds avec vue sur le jardin, les piscines extérieures et la mer.
Ici tout est luxe et raffinement sans être ostentatoire.
Nous avons apprécié tout particulièrement le calme.
Le personnel est aux petits soins, toujours prêt à satisfaire nos désirs malgré la période de ramadan.
La nourriture :
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un large choix et servi avec des boissons chaudes, de véritables jus d'oranges pressées ou autres jus de fruits, omelettes, crêpes...
Le dîner est sous forme de menu servi à table. Carte méditerranéenne ou carte tunisienne au choix. Entrée froide ou chaude, viande ou poisson ou pâtes, carte des desserts, carte des vins. La nourriture est parfaite, aussi bien dans sa qualité que dans sa présentation.
La thalasso :
C'est le meilleur centre thalasso de Djerba. Le centre dispose d'une superficie de 11000 m2 sur 3 niveaux avec une grande piscine d'eau de mer couverte, de sauna, hammam et jacuzzi en accès libre pour les clients. Il y a de nombreuses pièces pour les différents soins : massages, hydromassage, pressothérapie, ainsi que 13 unités de Spa privatives.
Nous ne manquerons pas d'y retourner et nous ne pouvons que vous conseiller de séjourner dans cet endroit paradisiaque.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

2 ème fois ds cet hôtel (et 3ème fois ds un Hasdrubal)et toujours très enchantée. Luxe et calme.
Toujours le même super accueil , à la réception, aux restaurants, à la piscine et au Spa etc.....
Vous êtes accueillie et choyée. Tout le monde est à votre écoute. Votre tranquillité est respectée. Le monde ne me manque pas ni les animations
Peu ou pas d'enfants(pas d'animations pour eux)
Environ une vingtaine de personnes.(15 dernières de juillet mais après il allait y avoir bcp plus)
Toujours excellente restauration digne de restaurants étoilés
Une bonne formule quand peu de monde=soirée du directeur avec une grande table d'habitués.Cela permet de faire connaissance .Le plus cette année: visite des cuisines
Ai opté cette fois pour un massage quotidien et mon dos est comme neuf. Dès que j'arrive, mon sommeil redevient parfait alors what else?
chambre :2x/j.Tv ecran plat.
toujours un petit air donc agréable(île)
avantages fidélité
à bientôt donc. Merci au directeur et à son équipe
ps: période de ramadan mais aucun impact sur votre séjour. Prestations de qualité ds tout
Ai cherché un pt négatif mais en tte objectivité n'ai rien trouvé alors râleurs s'abstenir et allez au camping

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2013

je partage l avis des autres personnes cet hotel est parfait accueil professionnel personnalisé
la chambre superbe très grande luxe confort tout y est un petit hall d entrée un superbe salon avec un bureau grand lit confortable de grandes baies vitrées un immense dressing (une pièce)
la salle de bain sublime deux lavabos de part et d autre de la piece fait que l on est indépendant
le tout dans des couleurs très lumineuses les restaurants admirablement décorés des repas gastronomiques pas plus chers qu a l extérieur un personnel souriant et efficace les bars sympa
le café maure typique la piscine immense et la thalasso super dans un cadre exceptionnel la plage très bien entretenue bref cet hotel est parfait a recommander sans hésiter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Habituée de la chaîne Hasdrubal , j'ai choisi le Prestige pour bénéficier d'une meilleure météo qu'à Hammamet et je n'ai pas été déçue ! À aucun point de vue . Tout d'abord , l'accueil et l'hospitalité de chaque membre du personnel et du directeur , sont à souligner. On veille vraiment à ce que tout soit fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. J'ai beaucoup apprécié le calme et le luxe de l'établissement , c'est ce que je recherche en général. J'avais une très belle suite , claire et fleurie régulièrement .Pendant les 10 jours de mon séjour , je faisais quatre soins chaque matin à la Thalasso . Là aussi , le personnel est très agréable et efficace. La piscine d'eau de mer de la Thalasso est superbe . Le restaurant grill à la piscine propose une carte simple mais variée avec un choix de poissons frais . Les préparations ne sont pas, à mon avis , du niveau de l'hôtel lui même ,et devraient être améliorées . Je n'ai dîné que deux fois au restaurant le soir et je ferai la même critique que pour le grill car je suis assez pointilleuse en ce qui concerne la restauration . Cependant , le personnel est toujours soucieux de constater que vous ne terminez vos plats qu'à moitié et propose toujours ''autre chose '' ,bien que j'avais pour habitude de toujours décliner l'offre. Un dernier point ,en avril j'ai eu beaucoup de vent et de ce fait la plage n'était pas des plus belles . En conclusion , l'année est peut être tumultueuse en Tunisie , moi ,à l' Hasdrubal Prestige je ne l'ai jamais ressenti . J' y retourne d'ailleurs au mois d'octobre prochain .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo