Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2013

Séjour du 01/09 au 15/09/13 a deux jours du départ de l'hôtel partout de très grands volumes de luxe, chambre et s.d.b (100m2)magique tout en marbre avec immense balcon,piscine eau de mer immense avec des petits îlots de verdure ,thalasso génial y finir sa journée dans une piscine intérieur tout équipée , à voir!!! Très bonne restauration,plage de sable très propre,mais le plus un
Personnel souriant, toujours le sourir ,et prêt à tout pour vous satisfaire, le tout sous le regard bien veillant du directeur.
Demandez baraket au bar de la piscine fabuleux!!!!
Pour djerba aucun problème que des sourires du soleil et bien sur les vendeurs charmants qui veulent vendre .

Astuce pour la chambre : Les chambres 3070 a 3076 sont très bien placées a côté de la thalasso
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est somptueux et le personnel pret à tout pour nous etre agreable
nous retournons chaque année dans cet etablissement magnifique ,la gentillesse du personnel,les plages de sable fin ,la thalasso,la restauration....sont les atouts de cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis écrit le 13 août 2013

Nous devenons des fideles de la chaine hasdrubal, et nous sommes a chaque fois plus que satisfaits !
L'hotel est grandiose, les chambres sont gigantesques. malgré le bordel de bébé ( lit supplementaire, poussette, transat etc ... ) les chambres restent assez spacieuses, se sont de veritables appartemants.
les salles de bain sont sublimes, 2 laves main pour que monsieur et madame disposent leurs produits a leur aise.
le service comme dans tous les hasdrubal est excellentissime ! le personnel est poli, gentil, accueillant, discret.
le petit dejeuner est royal.
Les resto sont tres corrects à bons. le snack de piscine est bon.
La PISCINE est faramineuse. Pres de 3000m2 de piscine, entre eau de mer eau douce et eau thermale. le parcours est epuisant.
la plage est tres belle, la mer est chaude a djerba, specialité de l'ile.
Bonus d'exception : le coucher de soleil sur la plage. ne pas rater ce moment : MAGIQUE !

bref, un superbe endroit pour des vacances de luxe, ultra reposantes !

Astuce pour la chambre : encore une fois, toutes les chambres se valent dans les hasdrubal, les plus sont celles avec vue mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 15 jours (du 26/07 au 09/08/2013). Cet hôtel est magnifique et nos vacances se sont déroulées dans le calme et le luxe. .
L'hasdrubal Prestige Thalassa & Spa (à ne pas confondre avec l'hasdrubal "classique") est vraiment un superbe hôtel. Il ne propose que des suites. La suite que nous occupions disposait d'une entrée, d'un dressing (pièce spécifique), d'une salle de bain comportant 2 vasques, une baignoire centrale, une grande cabine de douche et une cabine WC, et la pièce principale ou se trouve la chambre et le coin salon. Il y a également un balcon avec 2 fauteuils et reposes pieds avec vue sur le jardin, les piscines extérieures et la mer.
Ici tout est luxe et raffinement sans être ostentatoire.
Nous avons apprécié tout particulièrement le calme.
Le personnel est aux petits soins, toujours prêt à satisfaire nos désirs malgré la période de ramadan.
La nourriture :
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un large choix et servi avec des boissons chaudes, de véritables jus d'oranges pressées ou autres jus de fruits, omelettes, crêpes...
Le dîner est sous forme de menu servi à table. Carte méditerranéenne ou carte tunisienne au choix. Entrée froide ou chaude, viande ou poisson ou pâtes, carte des desserts, carte des vins. La nourriture est parfaite, aussi bien dans sa qualité que dans sa présentation.
La thalasso :
C'est le meilleur centre thalasso de Djerba. Le centre dispose d'une superficie de 11000 m2 sur 3 niveaux avec une grande piscine d'eau de mer couverte, de sauna, hammam et jacuzzi en accès libre pour les clients. Il y a de nombreuses pièces pour les différents soins : massages, hydromassage, pressothérapie, ainsi que 13 unités de Spa privatives.
Nous ne manquerons pas d'y retourner et nous ne pouvons que vous conseiller de séjourner dans cet endroit paradisiaque.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2013

2 ème fois ds cet hôtel (et 3ème fois ds un Hasdrubal)et toujours très enchantée. Luxe et calme.
Toujours le même super accueil , à la réception, aux restaurants, à la piscine et au Spa etc.....
Vous êtes accueillie et choyée. Tout le monde est à votre écoute. Votre tranquillité est respectée. Le monde ne me manque pas ni les animations
Peu ou pas d'enfants(pas d'animations pour eux)
Environ une vingtaine de personnes.(15 dernières de juillet mais après il allait y avoir bcp plus)
Toujours excellente restauration digne de restaurants étoilés
Une bonne formule quand peu de monde=soirée du directeur avec une grande table d'habitués.Cela permet de faire connaissance .Le plus cette année: visite des cuisines
Ai opté cette fois pour un massage quotidien et mon dos est comme neuf. Dès que j'arrive, mon sommeil redevient parfait alors what else?
chambre :2x/j.Tv ecran plat.
toujours un petit air donc agréable(île)
avantages fidélité
à bientôt donc. Merci au directeur et à son équipe
ps: période de ramadan mais aucun impact sur votre séjour. Prestations de qualité ds tout
Ai cherché un pt négatif mais en tte objectivité n'ai rien trouvé alors râleurs s'abstenir et allez au camping

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo