Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Palmes d'Or(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
30 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Al Baraka Hotel(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 octobre 2013

je suis mariée avec un tunisien ;depuis 33 ans nous allons dans les grands hôtels de la tunisie .mais alors celui la il est le TOP quand je vous dis top c est que c est top ;je suis partie souvent aux hôtels de la chaine ABOUS NAWES; les RIU les grand smais franchement celui la il est super ;:calme la nourriture est excellente; le service bien enfin rien a redire allez y vous ne le regretterez
pas ;

Astuce pour la chambre : allez aux deuxième étages c est calme;
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Excellant hôtel, le meilleur que j’ai visité en Tunisie,
Certainement il est l’un des plus chers hôtels en Tunisie mais c’est largement mérité
Excellente piscine, les suites sont très grandes avec le luxe par tout
A recommander surtout pour les gens qui veulent se reposer loin des bruits des autres hôtels de Djerba.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hasdrubal Prestige au 8 au 15 septembre, ce fut une réelle détente et un enchantement. Les chambres, toutes des suites, font au minimum 100m2, salles de bains grandioses, dressing et immense terrasse. Différentes piscines, eau de mer, douce et ferrugineuse! Plage magnifique, très bien entretenue comme tout le reste de l'hôtel d'ailleurs.
Cuisine excellente, de qualité et très diversifiée. Personnel attentionné, aux petits soins. Une thalasso extraordinaire et un directeur très impliqué, merci à lui ;) Nous reviendrons, c'est certain !!!

Astuce pour la chambre : chambres 4016 à 4010, piscines et jardins au premier plan et la mer juste en face.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Séjour du 01/09 au 15/09/13 a deux jours du départ de l'hôtel partout de très grands volumes de luxe, chambre et s.d.b (100m2)magique tout en marbre avec immense balcon,piscine eau de mer immense avec des petits îlots de verdure ,thalasso génial y finir sa journée dans une piscine intérieur tout équipée , à voir!!! Très bonne restauration,plage de sable très propre,mais le plus un
Personnel souriant, toujours le sourir ,et prêt à tout pour vous satisfaire, le tout sous le regard bien veillant du directeur.
Demandez baraket au bar de la piscine fabuleux!!!!
Pour djerba aucun problème que des sourires du soleil et bien sur les vendeurs charmants qui veulent vendre .

Astuce pour la chambre : Les chambres 3070 a 3076 sont très bien placées a côté de la thalasso
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 août 2013

L'hotel est somptueux et le personnel pret à tout pour nous etre agreable
nous retournons chaque année dans cet etablissement magnifique ,la gentillesse du personnel,les plages de sable fin ,la thalasso,la restauration....sont les atouts de cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages