“Hôtel 5 étoiles Luxe aux normes internationales” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
N° 5 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Metz
“Hôtel 5 étoiles Luxe aux normes internationales”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel Hasdrubal Prestige est le seul 5 étoiles Luxe de Djerba qui est à la hauteur des normes internationales.
Cet établissement possède uniquement des suites dont les plus "petites" mesurent 95 m2!
Dès l'entrée, tout est splendeur et luxe. La magnifique composition de fleurs est digne des plus grands hôtels.
A l'Hasdrubal Prestige, tout est mis en oeuvre pour vous faire vivre un séjour exceptionnel.
Restauration haut de gamme, petit déjeuner raffiné, suite somptueuse et propreté irréprochable, personnel souriant et dévoué.
Mention spéciale à Monsieur le Directeur Général, Monsieur Jlaiel, qui est très proche de ses clients. Nous en avons eu encore la preuve lors de notre départ, le 12 Novembre. Nous nous sommes rendus à l'aéroport et sur place, nous avons appris qu'il y avait une grève (nous n'avions pas été informés par la compagnie aérienne), ce qui a reporté notre départ au lendemain. Spontanément, Monsieur Jlaiel, nous a remis à disposition notre suite qui avait été, entre temps, préparée pour de futurs clients et ceci gracieusement. Une fois de plus, nous avons la certitude que les résidents des hôtels Hasdrubal ne sont pas considérés comme de simples clients.
Bien des directeurs d'hôtels pourraient prendre exemple.
Chaque année, nous revenons avec grand plaisir dans le plus bel hôtel de Djerba.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous fréquentons le groupe HASDRUBAL depuis de nombreuses années avec toujours le même succès dans la qualité de ses établissements et cette année nous avons décidé de passer nos vacances au PRESTIGE de Djerba. Une oasis posée au bord d'une magnifique plage, un hôtel de très grand prestige de par la qualité de ses infrastructures, des chambres avec une dimension et un aménagement a vous couper le souffle, on parlera d'ailleurs plus d'appartements, terrasse immense avec une vue impressionnante, tant sur les piscines que la mer. Une restauration a la hauteur de l’établissement, un service très professionnel, certainement la plus grande piscine d'Afrique avec un aménagement hors normes. Une direction toujours présente tout au long de la journée, toujours soucieuse de votre bien être, une population Tunisienne d'une très grande sympathie avec les touristes, un endroit ou l'on se sent très bien, nous avons croises des français résidant a Djerba qui nous ont vante la douceur de vivre de cette belle île, une liaison aéroport hôtel très rapide, vraiment un très très bel établissement, comme quoi il n'est pas forcement nécessaire de faire de nombreuses heures d'avion et de décalage horaire pour trouver un bonheur parfait. Mon commentaire est juste, honnête, objectif et résulte d'une très longue expérience dans l’hôtellerie de très haut de gamme, nous souhaitons une très longue vie a ce prestigieux hôtel !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Tout est absolument impeccable dans cet hôtel de 5* qui est digne des meilleures adresses internationales.
Nous avons passé une douzaine de jours dans une suite confortables, un service irréprochable, le personnel sympathique et à l'écoute, un jeune et dynamique directeur général très présent partout.
La cuisine de première ordre, sur tous les plans, beaucoup de goût pour la présentation des plats.
La plage de sable fin belle, les magnifiques piscines et bien entendu la thalasso de première ordre avec le personnel qualifié.
Cet hôtel est une adresse pour le calme et la sérénité.
A recommander....

Astuce pour la chambre : Sans pouvoir donner un avis général pour toutes les suites, tout a l'air bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

je suis mariée avec un tunisien ;depuis 33 ans nous allons dans les grands hôtels de la tunisie .mais alors celui la il est le TOP quand je vous dis top c est que c est top ;je suis partie souvent aux hôtels de la chaine ABOUS NAWES; les RIU les grand smais franchement celui la il est super ;:calme la nourriture est excellente; le service bien enfin rien a redire allez y vous ne le regretterez
pas ;

Astuce pour la chambre : allez aux deuxième étages c est calme;
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Excellant hôtel, le meilleur que j’ai visité en Tunisie,
Certainement il est l’un des plus chers hôtels en Tunisie mais c’est largement mérité
Excellente piscine, les suites sont très grandes avec le luxe par tout
A recommander surtout pour les gens qui veulent se reposer loin des bruits des autres hôtels de Djerba.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hasdrubal Prestige au 8 au 15 septembre, ce fut une réelle détente et un enchantement. Les chambres, toutes des suites, font au minimum 100m2, salles de bains grandioses, dressing et immense terrasse. Différentes piscines, eau de mer, douce et ferrugineuse! Plage magnifique, très bien entretenue comme tout le reste de l'hôtel d'ailleurs.
Cuisine excellente, de qualité et très diversifiée. Personnel attentionné, aux petits soins. Une thalasso extraordinaire et un directeur très impliqué, merci à lui ;) Nous reviendrons, c'est certain !!!

Astuce pour la chambre : chambres 4016 à 4010, piscines et jardins au premier plan et la mer juste en face.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Séjour du 01/09 au 15/09/13 a deux jours du départ de l'hôtel partout de très grands volumes de luxe, chambre et s.d.b (100m2)magique tout en marbre avec immense balcon,piscine eau de mer immense avec des petits îlots de verdure ,thalasso génial y finir sa journée dans une piscine intérieur tout équipée , à voir!!! Très bonne restauration,plage de sable très propre,mais le plus un
Personnel souriant, toujours le sourir ,et prêt à tout pour vous satisfaire, le tout sous le regard bien veillant du directeur.
Demandez baraket au bar de la piscine fabuleux!!!!
Pour djerba aucun problème que des sourires du soleil et bien sur les vendeurs charmants qui veulent vendre .

Astuce pour la chambre : Les chambres 3070 a 3076 sont très bien placées a côté de la thalasso
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 13 sur 108 à Djerba Island
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 281 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
4.0 5 étoiles 1 290 avis

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Établissement : Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie