“Sublime”

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
N° 4 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 29 mai 2014

Djerba est vraiment une ville magnifique le service de l’hôtel était vraiment a nos petits soins rien a dire juste parfait!!! On mangeait royalement a tout les repas la gastronomie tunisienne est bien plus riche que la marocaine qui d'ailleurs mon denier voyage au Maroc a été très décevant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2014

Séjour de rêve dans cet hôtel prestigieux. Prestigieux mais pas guindé. L'ensemble du personnel est adorable. Ils se souviennent de nous. Ma mère de 88 ans a été malade et je n'ai jamais vu autant de personne prendre de ses nouvelles régulièrement.
Le site est somptueux. Tout est parfait. La Thalassa est aux petits soins avec nous. Ce n'est pas l'usine comme certaines THALASSO françaises ! Certains hôtels devraient venir faire une petite cure pour prendre l'exemple de leur organisation et de la gentillesse du personnel. L'hôtel est splendide. Les chambres spatieuses. La plus petite est une suite junior de 90 m2. Les jardins sont superbes et la piscine innovante avec des canaux, des pentes douces, des endroits chauffés, d'autres avec balnéo. J'ai l'habitude de voyager dans de nombreux pays ou en France et c'est bien la première fois que je fais autant d'éloges mérités à cet hôtel. Les restaurants sont tous de qualité. On peut vivre en autarcie sans problème pendant une semaine.
Les points négatifs sont insignifiants et ne méritent pas d'être cités.
Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles ! Elles donnent toutes sur la piscine ! Personnellement je n'aime pas...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

je suis à Djerba actuellement pour deux mois , je me déloge d'un hôtel a l'autre avant de s'installer la définitivement , j'ai déjà visité cet hôtel Hasdrubal prestige thalassa & Spa c’était très intéressant aussi très grand , j'ai vu quelque chambres ainsi que les restaurants ............... félicitation *-*

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Après plusieurs séjours, nous sommes toujours aussi enthousiastes. Deux palaces sont extraordinaires à Djerba : l'Hasdrubal Prestige et son grand frère (par l'ancienneté) l'Hasdrubal Thalassa et Spa. L'Hasdrubal Prestige est exceptionnel tant par son emplacement, la qualité de toutes ses prestations (l'hôtel, le restaurant, les piscines, la plage et LA Thalasso) et celle incomparable de son personnel, aux petits soins, de la réception aux maîtres d'hôtel en passant par "les petites mains" (ce n'est pas péjoratif du tout, elles sont essentielles) plus souriantes et agréables les unes que les autres. Nous avons été merveilleusement chouchoutés sans avoir jamais été importunés. Il faut également absolument souligner la qualité des soins dispensés par tous les membres de la Thalasso (n'hésitez pas à essayer le palper-rouler de Hedba) dirigée de main de maître par Faouzi, incroyable de prestance, de bonne éducation et de gentillesse, lequel, aidé de Nabila fera tout pour que vos soins soient agréablement répartis tout au long de votre séjour. Installez vous au bord de la piscine et dégustez une tisane sucrée au sirop d'orgeat. Fermez les yeux, vous y êtes.....Nous sommes des fidèles jamais déçus. Vous l'aviez compris, n'est-ce pas?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Voilà un endroit où l'on passe des moments magiques! Le centre de thalassothérapie est magnifique, tout le personnel est véritablement professionnel et pétri de gentillesse. Les chambres possèdent une grande terrasse avec une vue superbe sur la mer et un parc immense. Le silence règne partout et chaque client peut s'imaginer seul tant l'espace est bien conçu. L'hotel est majestueux avec un côté grandiloquent mais la chaleur du personnel nous le fait vite oublier et très vite l'on se sent à l'aise. Merci encore pour ce merveilleux accueil qui a fait de notre semaine, une semaine de rêve.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Hôtel fantastique . Très beau centre de thalassothérapie et service au top à tout point de vue vue , restaurant chambre immense 95 m² la nourriture est tres bonne. Un employe par vacancier. La deuxième c est encore mieux . Merci beaucoup on revient en septembre!!! Julien Balp

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

C'est avec "détermination" que j'écris cet avis tant cet hôtel mérite d'être davantage fréquenté. Il y a un côté délirant dans l'architecture mais pourquoi pas. Rêvons un peu....
Si on se perd un peu au début dans les superbes couloirs, les sourires qu'on croise partout nous remettent vite sur la bonne voie.
Suite exceptionnelle d'élégance et d'espace. Corbeille de fruits. Bouteille de vin cuvée hasdrubal. Le rapport qualité prix à ce niveau est exceptionnel.
La cuisine est excellente et les plats magnifiquement présentés. Ceci dans tous les restaurants et à des prix plus que raisonnables. Service charmant, attentif et chaleureux.
Partout on sent le désir du personnel de nous faire plaisir.
Merci au directeur toujours présent, assurant un accueil personnalisé très sympathique.
Quand au spa, j'ai rarement été massée avec tant de professionnalisme (massage 1001 nuits ++++) . L'accueil de Fawzi, toujours souriant et chaleureux fait partie du plaisir.
La piscine d'eau de mer à 33* est d'une rare beauté.
Je souhaite à toute l'équipe le succès qu'ils méritent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
À 2,8 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
À 2,3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 19 sur 104 à Djerba Island
À 0,7 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
À 8,1 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie de prix : 93€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie