“Toujours aussi magnifaïqueeeeeeee et sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
N° 5 sur 9 Hôtels à Houmt Souk
Vevey, Suisse
“Toujours aussi magnifaïqueeeeeeee et sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Difficile de ne pas se répéter aussi je serai brève: toujours aussi superbe ,sublime . Tout est parfait: l'accueil ,les restaurations ,les soins ,le sourire . Vraiment merci à tout le monde !Vous vous sentez à la maison alors que l'on n'a pas cela chez soi. Vous vous sentez accueillie et respectée.
Vous repartez reposée, en forme, bronzée .Ceux qui trouvent qque chose à redire sont de "mauvais coucheurs".
Vous retrouvez des habitués, rencontrez des gens très sympathiques avec qui vous passez de bons moments conviviaux. merci aussi à Andrea et famille!
à refaire!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont idéales
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L’Hôtel est Magnifique, les suites sont spacieuse et leur salle de bain nickel. Je regrette toutefois l’accueil et le service restauration en chambre qui quelque fois n'est pas à la hauteur des prestations que l'on peut espérer d'un hôtel de ce standing.
Une salle de fitness avec plus de machine, un room service au téléphone plus agréable serait bienvenue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Magnifique séjour de 4 jours en famille. L'hôtel est tout à fait remarquable : taille des chambres, décoration des parties commune, bar etc...Le personnel très attentionné, gentil, attentif. La nourriture est excellente et abondante. Clim silencieuse. Piscine lagune magnifique, avec différents bassins à l'eau de mer, à l'eau douce, plage immergées... Spa hors norme avec piscine intérieure d'eau de mer chauffée à 32°. Massages nickel.
Bref une sublime expérience !!!!
Quelques rares axes d'amélioration : proposer des matelas plus haut de gamme pour améliorer l'indépendance du couchage, disposer d'un plus grand choix d'oreillers, proposer les boissons du mini-bar en "all-inclusive".

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont des suites avec vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Notre second séjour s'est terminé le 4 Mai dans cet Hôtel, très certainement en même temps avec Amélie de Lyon et leur bébé qui a donné son avis dans vos colonnes . Avons retrouvé le personnel très chaleureux, le directeur à l'écoute. Quant à la suite, que du bonheur : tout était parfait : cadre splendide, restauration et thalasso fantastique. Nous avons eu la chance de pouvoir faire nos soins en binôme et nos masseurs attitrés pour une semaine Khaled et Sabah
ont été à la hauteur de nos espérances. Nous envisageons un 3ème séjour dans ce site merveilleux et reposant. Nous n'irons pas chercher ailleurs.
Famille Graf Montpellier

Astuce pour la chambre : Les suites ont une vue sur le lagon, les jardins et la mer, toutes parfaites
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Djerba est vraiment une ville magnifique le service de l’hôtel était vraiment a nos petits soins rien a dire juste parfait!!! On mangeait royalement a tout les repas la gastronomie tunisienne est bien plus riche que la marocaine qui d'ailleurs mon denier voyage au Maroc a été très décevant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour de rêve dans cet hôtel prestigieux. Prestigieux mais pas guindé. L'ensemble du personnel est adorable. Ils se souviennent de nous. Ma mère de 88 ans a été malade et je n'ai jamais vu autant de personne prendre de ses nouvelles régulièrement.
Le site est somptueux. Tout est parfait. La Thalassa est aux petits soins avec nous. Ce n'est pas l'usine comme certaines THALASSO françaises ! Certains hôtels devraient venir faire une petite cure pour prendre l'exemple de leur organisation et de la gentillesse du personnel. L'hôtel est splendide. Les chambres spatieuses. La plus petite est une suite junior de 90 m2. Les jardins sont superbes et la piscine innovante avec des canaux, des pentes douces, des endroits chauffés, d'autres avec balnéo. J'ai l'habitude de voyager dans de nombreux pays ou en France et c'est bien la première fois que je fais autant d'éloges mérités à cet hôtel. Les restaurants sont tous de qualité. On peut vivre en autarcie sans problème pendant une semaine.
Les points négatifs sont insignifiants et ne méritent pas d'être cités.
Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles ! Elles donnent toutes sur la piscine ! Personnellement je n'aime pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

je suis à Djerba actuellement pour deux mois , je me déloge d'un hôtel a l'autre avant de s'installer la définitivement , j'ai déjà visité cet hôtel Hasdrubal prestige thalassa & Spa c’était très intéressant aussi très grand , j'ai vu quelque chambres ainsi que les restaurants ............... félicitation *-*

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 4 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 012 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 307 avis

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa

Établissement : Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba Island, Tunisie