Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons beaucoup voyagé et je n aime partir que dans les hôtels 5 étoiles sinon je suis mieux chez moi !
Cet hotel fait parti des plus beaux... J aime y retourner au moins une fois par an
Le SPA est juste incroyable de beauté, je ne devrais pas dire cela car j aimerais garder cet hôtel que pour moi !!
Les restaurants, buffets, petits déjeuners sont "extras"
Les jardins bien entrenuis, etc...etc..
S'il y a 2 fausses notes c'est : la literie et les oreillers ne sont pas top du tout même si les lits sont extra-larges et si on y va l hiver, il fait assez froid dans l hôtel ainsi que dans les chambres malgré la clim que l on met sur chaud, voici les 2 défauts à mon goût.
Sinon le personnel est très gentil et tâche de faire son maximum pour accéder aux désidératas

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 28 février 2018

Un hotel de luxe calme et reposant! Une équipe formidable et des suites très bien équipées! Un grand merci au "directeur" ;) M Halouf pour tous ces services. Je recommande vivement cet établissement!!!

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont formidables!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2018

C est le plus bel hotel de Djerba et probablement le plus bel hotel de Tunisie.Tout est proche du palace. C est un établissement grandiose. Le manque de touriste sur l île vous donne l impression d être seul dans l hotel . Les restaurants tout comme le spa sont a l image de l hotel c est a dire de qualité. Le personnel de chambre vous réalisera des décos différentes sur votre lit quasiment chaque jour. Le personnel reste a votre écoute pour que votre séjour se déroule le mieux possible.C est un établissement grand luxe. Petit bémol quant a la qualité de la literie , une douchette dans les douches aurait été la bien venu tout comme une balayette pour les wc

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2017

Le Hasdrubal Prestige est à mon sens un des meilleurs hôtels où j'ai pu séjourner. Des chambres de 80m², une restauration excellent, un personnel prévenant, répondant à toutes nos demandes. Nous y avons passé Noël 2017 et nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Une semaine à L'Hasdrubal prestige est tout simplement un rêve même en cette saison au mois de Novembre ou l'on ne peut pas profiter des piscines extérieures. ...mais la piscine intérieure est très très bien.le Spa rien à dire tout est parfait.tout le personnel fait le maximum pour vous faire sentir chez vous.le restaurant le soir un délice. Les suites sont magnifiques et le petit déjeuner une merveille. Bref un pur bonheur....au calme...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille