“HOTEL PRESTIGIEUX !”

Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
N° 4 sur 10 Hôtels à Houmt Souk
Avis publié : 20 septembre 2010

Enfin Djerba a un hôtel de prestige!
Ayant séjournés à plusieurs reprises au Radisson, à l'Hasdrubal et au Palm Beach Palace (ex Sofitel), l'Hasdrubal Prestige est le plus prestigieux et luxueux.
Pas un 6 étoiles, comme certains internautes le disent, mais un 5 étoiles supérieur normes locales qui vaut largement un 5 étoiles en France.
Tout est parfait. Que des suites d'environ 90 m2 avec une magnifique salle de bains en marbre, une pièce réservée au dressing, et un salon très confortable. Une terrasse d'environ 15 m2 équipée agrémente la suite.
Nous étions situés au dernier étage ce qui permet de dominer la piscine, le jardin et la mer. Vue magnifique!
Quant à la restauration, tout est parfait. Pas de restaurant buffet, mais 3 restaurants à la carte qui proposent des mets de très grande qualité. Le personnel est très classe et prévenant.
Nous avons passé 2 semaines de rêve et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons juste visité l'hotel et dîné au restaurant gastronomique de l'hotel, c'est vraiment une merveille, les chambres ne sont que des suites magnifiques et le restaurant gastronomique super (pour un dîner à 2 vin et apéritifs inclus compter env 50€ p personne).
Evidemment ce n'est pas donné (400 dnt la nuit avec petit déj ) mais cela le vaut vraiment si vous le pouvez, c'est un palace comme vous en verrez rarement, c'est le 2ème plus bel hotel de toute l'Afrique et cette réputation n'est pas usurpée!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Hôtel très classe, confort unique et incroyable. Jamais vu une chambre (suite!!!) aussi grande, aussi bien équipée. Luxe et volupté ! Service unique, propreté impeccable.

Très calme aussi (trop ?). Hôtel neuf (ouvert en 2008) et très peu rempli. Donc tout le monde est au petit soin pour vous. Certains serveurs sont un peu encombrants.

Les soins dans le Centre des Eaux sont époustouflants. Les prix sont abordables mais il faut payer pour tout: meme pour un Spa ou un Hammam et ... un verre d'eau ! Et pas de bassin d'eau froide, bizarre vu les autres équipements prévus....

Hotel localisé directement sur une très belle plage (sable fin) mais quel dommage qu'elle soit si mal entretenue (des déchets sur les plages voisines...) et beaucoup d'algues. Eau chaude ... Beaucoup d'activités/sports nautiques sur cette plage.

Choix entre 3 restaurants le soir: très bonne et belle gastronomie mais prenez votre temps..... Super à midi aussi (grillades de viandes/poissons notamment) en bord de plage.

Piscines immenses, eau salée, eau douce, bains à bulle.... A nouveau complexe incroyable.

Connexion internet haut débit gratuit dans la suite, écran plat, SDB immense, belle terrasse, vue sur le complexe et la plage. Service en chambre incroyable.

Attention, si possible évitez d'y aller pendant le Ramadan : pas de soins thalasso au delà de 16h, pas de taxi entre 19h-20h...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

pour ma part je n'ai séjourné que 4 jours dans l'hôtel, si j'ai choisi ce complexe c'est que j'en voulais pour mon argent, et ce fut le cas. Les suites sont magnifiques, le service est impeccable, l'hôtel est très beau, les piscines sont très bien entretenues et le personnel est toujours accueillant, souriant et à votre disposition, enfin un vrai service en Tunisie.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtel en Tunisie, dans les 10 meilleurs 5 étoiles et là on est dans un autre monde.
j'ai adoré la décoration, le raffinement de la gastronomie, le soin appliqué dans le service et tout le reste.
La thalassothérapie est exceptionnel et pas plus cher qu'ailleurs, de même pour les plats/restaurants. Vous allez payer autant que dans un autre 5 étoiles, la qualité et le service en plus.
R.A.S
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

lagon de piscines de mer, d'eau douce, d'eau thermale avec une plage de sable fin ou l'on accède par un couloir de nage directement... un hôtel constitué de suites uniquement et un centre de thalasso avec de nombreux raffinements et soins........suites spacieuses et salles de bains magnifiques...........

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2010

tres bel hotel. bonne cuisine,ne prenez pas demi pension,moins cher sur place.superbe piscine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Je vous conseille cet hotel que vous pouvez retrouver en promotion auprès de certains voyagistes car le surcout se justifie largement.
Si vous cherchez un hotel de haut standing, je vous le conseille vivement.
Le service est parfait et digne d'un 5 tétoiles, le spa est incroyable.
L'environnement est sublime.
Rien à dire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Houmt Souk ou ses environs
À 2,3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 47 à Midoun
À 0,7 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 4 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Plage Sidi Mehrez, BP 120, Houmt Souk, Djerba Island 4180, Tunisie (Anciennement Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Houmt Souk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Houmt Souk
N°4 des hôtels en bord de mer à Houmt Souk
N°4 des hôtels de luxe à Houmt Souk
Catégorie de prix : 98€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Prestige Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa And Spa