Contrôle des avis
Avis publié : 15 octobre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits ma femme et moi en suite Elyssa N°3051 au mois de Septembre 2010. Suite Immense 350m² 2 chambre 1 (d'ami) et l'autre plus spacieuse avec jacuzzi incroyable dans la salle de bain. Le service est efficace chaleureux et discret. La piscine immense avec transat et serviette fournis. La restauration est excellente digne de très bon resto européen,bravo au chef.
Seul petit bémol le prix de cette suite environ 650€ la nuit.

Avis publié : 13 octobre 2010

quoi dire de plus? acceuil excellent, chambres extraordinaires, piscines du jamais vu et restauration exceptionnelle.
je suis tombée amoureuse de cet endroit que je féquente depuis son ouverture,je ne me vois pas passer mes vacances ailleurs.c'est un endroit magique si on a besoin
de repos et de calme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Après trois années consécutives au Radisson, nous avons décidé avec mon ami de tester l’Hasdrubal Prestige et quelle déception !!! On ne peut en toute honnêteté classer cet hôtel dans les 5*.
Cet hôtel a été conçu à la va-vite, avec des matériaux de mauvaise qualité sans aucune finition. (Ex : rebord de la piscine qui part en morceaux)
En ce qui concerne le personnel, j’ai rarement vu autant de monde à ne rien faire !!! (Ils sont environ 300 employés pour une centaine de clients) Malgré tout ce monde, vous attendez en permanence et parfois ils arrivent même à oublier votre commande ou se tromper. Vous êtes sur votre transat, vous avez envie d’une crêpe, eh bien vous n’avez qu’à vous déplacer car ils acceptent de servir à boire au bord de la piscine mais surtout pas à manger ! Vous comprenez bien que 300 employés ce n’est pas suffisant pour débarrasser et assurer un service.
Niveau thalasso on ne s’étonne plus de rien…. en terme de personnel, hygiène limite et de qualité de soin. Quand vous opté pour la cure « beauté-silhouette » lorsque que vous lisez dans le détail : bain Cléopâtre à quoi s’attendre hormis un bain de lait ???? Eh bien dans cette désignation il fallait comprendre : bain à bulles avec une carafe de lait de vache que l’on vous verse dedans. Vous demandez une épilation…. ??? Surtout insistez car on vous dit qu’il y a pas de place et au final l’esthéticienne n’a personne depuis bien longtemps. Et je n’ose même pas parler de la prestation qui fut plus que médiocre.
On vous met en avant les 3 restaurants qui ne font qu’un par ailleurs avec 3 cartes différentes pour les plats mais 1 seule carte de desserts. Vous en faites très vite le tour vu la qualité. Il ne vaut mieux pas y rester trop longtemps vu le choix.
Seul point positif, la taille des chambre une chance car vu l’ambiance….c’est pas dans cet hôtel que vous allez passer des soirées un minimum animées. Et oui à 22h30 plus personne au restaurant, plus personne dans les couloirs ni même dans leurs tristes « bars ». Tout le monde au lit !!! Et cet une chance car impossible de trainer au lit qui est dur comme la pierre et que même si vous avez bien fermé vos rideaux, la lumière vous réveille à l’aube. Qui aurait pu penser qu’il fallait soit mettre des rideaux dans la salle de bain ou éviter de mettre une porte vitrée dans cette dernière !!!
Bref, je déconseille cet établissement en tant que 5*. Il n’en mérite pas plus de 4 et ça serait déjà bien.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Nous venons de passer, fin septembre, une super-semaine à l'hôtel Hasdrubal. Cet hôtel raffiné - à l'architecture un tantinet kitch - a tout pour séduire une clientèle aisée : le luxe des installations, en particulier des chambres - toutes des suites - est exceptionnel et, pour peu, on se croirait dans un palais des mille et une nuits. La vue qu'offrait la terrasse dépendant de la chambre (au 3me étage) était merveilleuse, à la fois sur le lagon artificiel (une suite de piscines d'eau de mer, d'eau douce et d'eau bouillonnante) et sur la mer en arrière-plan. Le service est effectué deux fois par jour garantissant du linge et une literie toujours impeccables, et le personnel toujours souriant est d'une gentillesse, d'une serviabilité et d'une efficacité absolument parfaites.
Petit bémol en ce qui nous concerne : nous n'avons pas été conquis par la formule de restauration, le soir, qui propose le choix entre trois cuisines (tunisienne, méditerranéenne et gastronomique). De prime abord, cette formule très séduisante se révèle assez réductrice au fil des jours. En effet, les mets, magnifiquement présentés (félicitations aux chefs), ne correspondent pas nécessairement à ce qu'on en attend : légumes à peine cuits, associations étonnantes, poissons pas toujours ébarbés (les soles) et sauces improbables, le tout servi sous un éclairage tamisé. Le service est par contre très professionnel et très prévenant. Pour être complets, il faut aussi mentionner l'existence d'un autre restaurant, le Mistral, à proximité de la plage, où l'on sert une cuisine moins élaborée mais très goûteuse, notamment d'excellentes grillades de poissons et de viandes impeccablement servies.
Autre petit bémol lorsque nous y étions : la connexion Internet annoncée dans les suites ne fonctionnait pas et nous avons donc dû utiliser la salle d'ordinateurs mise à la disposition des clients.
Ces remarques, qui n'engagent que nous, ne nous ont pas empêchés de profiter des magnifiques infrastructures de l'hôtel - y compris l'espace thalasso - que nous recommandons vivement à ceux qui souhaitent passer des vacances dans le calme, le luxe et - pourquoi pas - la volupté!

Avis publié : 20 septembre 2010

Enfin Djerba a un hôtel de prestige!
Ayant séjournés à plusieurs reprises au Radisson, à l'Hasdrubal et au Palm Beach Palace (ex Sofitel), l'Hasdrubal Prestige est le plus prestigieux et luxueux.
Pas un 6 étoiles, comme certains internautes le disent, mais un 5 étoiles supérieur normes locales qui vaut largement un 5 étoiles en France.
Tout est parfait. Que des suites d'environ 90 m2 avec une magnifique salle de bains en marbre, une pièce réservée au dressing, et un salon très confortable. Une terrasse d'environ 15 m2 équipée agrémente la suite.
Nous étions situés au dernier étage ce qui permet de dominer la piscine, le jardin et la mer. Vue magnifique!
Quant à la restauration, tout est parfait. Pas de restaurant buffet, mais 3 restaurants à la carte qui proposent des mets de très grande qualité. Le personnel est très classe et prévenant.
Nous avons passé 2 semaines de rêve et nous recommandons vivement cet hôtel.