“Houmt Souk”

Markt/Basar in Houmt Souk
Détails de l'activité
Avis publié : 27 septembre 2013

Sympathique, pas très grand, mais c'est suffisant... les vendeurs tunisiens fidèles à eux-mêmes. bon souvenir...

Avis publié : 27 février 2013

Nous sommes allés au souk à Houmt Souk. Il a beaucoup de magasins. Je trouve que les vendeurs sont trop insistants dans les souk que dans les magasins en face de notre hôtel Palm Beach club Marmara. Mais bon ce n'est pas si grave. Les "c'est pas cher" et "je te fais un prix mon ami" vont nous manquer ^^ quand même. Allez voir dans les magasins à prix fixe ce n'est pas plus cher et ça peut être même moins cher.

Avis publié : 2 juin 2012

Houmet souk, principale agglomération de Jerba, garde un atmosphère de petit village où vous pouvez déambuler tranquillement sans franchement vous perdre...pas besoin de gps, laissez vous guider par les odeurs des épices, par les cris des commerçants , par les envies de fouiner la bonne affaire dans ces petites ruelles blanches et bleues( portes et fenêtres des habitations)...vous atterrissez forcèment sur une petite place avec de petits bars ou des restos à la bonne franquette pour vous désaltérer, bref le sourire est de rigueur pour tout le monde.Nous n'avons pas ressenti de pressions particulières pour acheter,nous n'avons pas été houspiller par les vendeurs, nous sommes entrés dans beaucoup de boutiques (entre ! ici c'est gratuit, c'est le crédit berbère...).A voir, la criée des vendeurs de poissons avec l'originalité de pouvoir acheter votre sélection et de la faire griller dans les restos juste à côté pour une toute petite somme...sympa !
Egalemment le marché (lundi et jeudi) est vraiment typique pour le côté produits alimentaires et pour le coin friperie où vous pourrez dénicher des affaires à des prix défiant toute concurrence...

Avis publié : 28 septembre 2011

endroit agréable et très sympathique ou on peut y faire de très bonne affaires il faut bien sur négocier et cest recommandé avoir de bonne chaussure et de l'eau car il fait très chaud on y mange bien il y a aussi l'ile au crocodile attention au voiture et scooter sinon endroit sympathique ou on peut prendre le bateau pour aller sur des iles

Avis publié : 13 août 2011

tout simplement génial afin de se mettre dans l'ambiance des souks, pas de personnes qui nous tire, que des sourires et il y a moyen de faire de très bonnes affaires... le taxi vous y amène assez rapidement et pas de soucis pour retrouver votre hôtel non plus puisque des taxis sont partout... au niveau restaurant, il y a moyen de manger correctement pour 5 dinars (2,50 euros) et l'on est pas décu.

Les voyageurs ayant consulté Markt/Basar in Houmt Souk ont aussi consulté

Houmt Souk, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Markt/Basar in Houmt Souk ?