“Gastronomique”

Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Houmt Souk
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 avril 2014

C'est simple : on a tout aimé ( ambiance, accueil, contenu des plats et service des serveurs à notre table ! ) A faire: c'est le meilleur restaurant de Djerba !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Haroun
Afficher les avis les plus récents

202206 avis sur 412

Avis publié: 27 avril 2014

Un restaurant bien placé près de la Marina.
La fraîcheur du poisson est garantie. Le service est correct. Les prix raisonnables.

Avis publié: 24 avril 2014

Je vous conseil la Kemia! Un repas de divers plats tunisiens. cela permet de gouter un peu a tout en une fois. Bien évidement, la cave du restaurant est bien pourvue. Inutile de chercher dans les vins étrangers. Les vins Tunisiens de l'Haroun sont excellents. Le service est professionnel et agréable. Je vous le recommande sans limite!!

Avis publié: 13 avril 2014

on a manger a 4 et s était parfait l entrée et les poisson était vraiment bons mais ce que j ai aimer le plus s était les moules elle avait vraiment un gout qui ma beaucoup convenu tout parfait merci encore

Avis publié: 17 mars 2014

Un resto qui a fait ses preuves mais qui reste toujours très régulier et inventif. Le service est stylé, l'assiette bien faite tout en restant simple. Les produits frais et de qualité. Bref, tout ce qu'on demande à un restaurant de poisson.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Haroun ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island
Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Ristorante Haroun ?